Topic de VVeen :

Un milieu plus CRADE que la TECHNO/ELECTRO/RAVE PARTY ?

Pour eux il n'y pas de vie après la mort et la vie sur terre les fait horriblement chier donc ils se réfugient dans la drogue, la musique, les tatouages et le sexe.

A voir ce qu'ils deviendront à 40/50/60 ans.

franchement oui ça doit etre un des milieux les plus crades, rave party surtout

Le 19 octobre 2023 à 11:01:32 YetToBan a écrit :
Pour eux il n'y pas de vie après la mort et la vie sur terre les fait horriblement chier donc ils se réfugient dans la drogue, la musique, les tatouages et le sexe.

A voir ce qu'ils deviendront à 40/50/60 ans.

bientôt 45 ans et encore (presque) toutes mes dents !

J'ai un demi-molle :-(
Vite, la photo pour débander :-(

J'ai fait des raves et des freeparty, y'a 90% de crasseux/ses droguées jusqu'à la moelle

Les 10% restants c'est des gens à peu près normaux, qui se droguent aussi mais uniquement pour la rave ahi

La question est comment trouvé ces fêtes ?
Je souhaiterai dénoncer de la chatte puante de teufeuse sous MD

Le 19 octobre 2023 à 11:20:01 :
La question est comment trouvé ces fêtes ?
Je souhaiterai dénoncer de la chatte puante de teufeuse sous MD

ça khey c'est le réseau, il faut connaitre des gens qui en font, y'en a partout
Si tu sors un peu c'est plus facile, les gens qui prennent de la c en soirée ils connaissent des bails

5 pages et toujours 0 photos de la gourgandine

Je DDB

Pour avoir été plus ou moins proche de ce milieu je confirme que tous ceux qui sont dans ce milieu a temps plein, et qui y restent toute leur vingtaine, deviennent des épaves à coup sur.

Le 19 octobre 2023 à 10:22:26 :
j'assure que c'est vrai...
j'ai souvent était en teuf quand j'avais 18-20 ans et c'est la que j'ai vue les truc le plus chelou de ma vie et les gens les plus perché aussi.

en ce moment même paye 30€ une meuf de 19 ans ( j'en est plus de 30 ) toute les semaine pour une nuit avec elle.

encore que ça va elle est propre sur elle mais voila les gens de ce millieu son prét a tout pour avoir de la thunes

Taré

Cependant dans ma region les teufeurs ont 0 lien avec les délires de non binaire etc alors peut etre l’op amalgame t il différentes communautés ou bien vient juste d’IDF

Données du topic

Auteur
VVeen
Date de création
19 octobre 2023 à 09:55:48
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 99