Topic de VVeen :

Un milieu plus CRADE que la TECHNO/ELECTRO/RAVE PARTY ?

La TECHNO/ELECTRO/RAVE PARTY quand le Hamas passe par la zone, ca devient plus crade.
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 octobre 2023 Ă  10:30:56 :
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non j'y ai été j'ai grandi c'est assez ridicule avec du recul

Le 19 octobre 2023 Ă  10:28:59 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:27:47 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:23:38 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:22:10 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:20:40 :

> Le 19 octobre 2023 Ă  10:17:58 GustaveLeBuste a Ă©crit :

>> Le 19 octobre 2023 Ă  10:15:36 :

> >Déchets certifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Je suis libre en me droguant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> La drogue c'est un argument complétement stérile

> Le fait que tu drogues pas ne veut en rien dire que ta vie a plus de sens que celle d'un type qui se drogue

>

> Tu fais juste preuve de fermeture d'esprit khey

> On te demande pas de te droguer mais tu pourrais essayer de prendre du recul et aller plus loin que la réaction primaire "la drogue c'est mal, se droguer c'est stupide"

L'Ă©mancipation par la drogue c'est bien connu
Se droguer rend libre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vois tu es tellement coincé dans ta posture que tu réponds à des propos imaginaires que personne n'a prononcé
Tu fais un débat tout seul dans ta tête avec tes propres à priori, c'est ridicule khey

Non on va pas défendre le fait de prendre de la drogue, de près ou de loin.
Ton relativisme Ă  deux balles tu te le cares ou je pense.

RĂ©action primaire encore une fois
A peine on prononce un discours qui ne colle pas à ton idée et tu te mets à insulter l'interlocuteur, c'est quand même le signe le plus flagrant de ton refus de prendre du recul sur ton monde personnel
Ca devrait te faire prendre conscience que tu es dans une posture et que tu fais que réagir de manière automatique khey

Et là on parle même plus de drogue hein, c'est une discussion plus générale sur la façon dont tu structures ta pensée khey, quelque soit le sujet en fait

On ne défendra pas la consommation de drogues (dures qui plus est). Point barre.

Donc ta réaction est par définition dogmatique et est donc par nature irrationnelle
Surtout qu'il s'agit pas de défendre la consommation de drogue mais de penser ce sujet sincèrement, en prenant du recul sur sa vie personnelle et en essayant de comprendre la vie des autres

Le 19 octobre 2023 Ă  10:30:56 :
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas prendre de la drogue = fermé d’esprit?

Le 19 octobre 2023 Ă  10:25:57 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:22:56 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:20:02 :
Jamais mit les pieds dans une rave mais j'étais tombé sur un youtubeur representant du mouvement en france, en cherchant des trucs sur la production (Ratus)

Y a un truc profondement malsain dans leurs délire ou tu sens que c'est vraiment la défonce qui les attirent mais ils ne se l'avouent pas genre "non mais c'est une culture tu comprend haha"

Apres les boites de nuits ca vaut pas forcement mieu. Tout le milieu de la "nuit" pue la merde, pour moi, toute facon.

Pour avoir vécu cette époque je peux confirmer qu'on y va pour la défonce en grande partie et beaucoup se mentent.

Si il n'y avait aucune drogue en Rave personne irait :rire:

non moi perso j'y allez pour le son j'adoré le son des raves a l'époque je prenné juste ma bouteille de jack mon pochon d'herbe et je me callé devant le mur de son et je kiffé ma meilleur vie :hap:
et j'ai jamais pris de drogues genre lsd, speed, crack etc

mais clé tu ne sais même plus écrire :ouch: c'est le mur du son qui a fait ça aussi ? :ouch:

Etant en bretagne je peux te dire que c'est tous les week end chez nous après les gens ont pas mauvais fond mais leur qualité d'hygiène de vie c'est vraiment pas ça entre les chiens dégueux dans les camtarres dégueux aussi et les drogues dures + ce pété les tympans sur des gros caissons (sourd à 40 ans) + squatter des champs de paysans qui n'ont rien demandé il y a vraiment mieu comme art de vivre

j’ai de très bon souvenirs de prises de md en rave party dans des hangars ou dehors. C’était mes premières et j’en ai jamais trop repris.

C’était une sorte d’orgasme mais c’est derrière moi.
Je préfère me sentir sain dans mon corps.

je pense que pour beaucoup de khey sur le topic le point bloquant quand on parle de drogue tient dans le fait qu'ils considèrent que le bonheur ou que la réussite sociale doit être le but de toute vie
Et c'est justement lĂ  qu'ils Ă©chouent Ă  prendre du recul sur leur vision personnelle de la vie
Vous semblez incapable de concevoir que des gens n'aient pas pour but le bonheur ou la réussite sociale

Le 19 octobre 2023 Ă  10:30:56 :
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais kheyou les filles que je fréquente sont pianistes, peintres, professeures de dessin ou autre, elles s'habillent comme des femmes, parlent comme des femmes :ouch:
C'est coincé du cul de trouver ça choquant que des filles qui approchent 25 ans aient encore une intelligence émotionnelle de gamine, un ego ruiné, et se bousillent la vie à se défoncer et à baiser des gitans dans des tentes ? :ouch:

Le 19 octobre 2023 Ă  10:36:19 lukso__ a Ă©crit :
j’ai de très bon souvenirs de prises de md en rave party dans des hangars ou dehors. C’était mes premières et j’en ai jamais trop repris.

C’était une sorte d’orgasme mais c’est derrière moi.
Je préfère me sentir sain dans mon corps.

perso j'étais plus buvard, ça m'arrive encore d'en prendre une ou 2 fois par an, meilleurs week-ends entre potes :)
(je précise que les molécules que je consomme ne sont pas inscrites au tableau des stupéfiants)

Le 19 octobre 2023 Ă  10:36:44 :
je pense que pour beaucoup de khey sur le topic le point bloquant quand on parle de drogue tient dans le fait qu'ils considèrent que le bonheur ou que la réussite sociale doit être le but de toute vie
Et c'est justement lĂ  qu'ils Ă©chouent Ă  prendre du recul sur leur vision personnelle de la vie
Vous semblez incapable de concevoir que des gens n'aient pas pour but le bonheur ou la réussite sociale

mais tous les ĂŞtres humains aspirent au bonheur le cerveau pourri :ouch:
Je conçois très bien qu'il y ait des gens qui trouvent parfaitement leur compte dans ce style de vie mais quid des foules de personnes fragiles qui finissent par se foutre en l'air et se perdre dans un mode de vie dégradant et dangereux parce qu'ils n'ont pas su quoi faire de leur vie ? :ouch:

On est pas dans Taxi Driver ou dans Trainspotting mon gros faut arrêter de romanticiser les choses :ouch: Tout ce que cette misère sociale engendre c'est de l'addiction, de la laideur, de la pauvreté mentale et matérielle, et je sais de quoi je parle vu où j'ai grandi :(

Le 19 octobre 2023 Ă  10:31:44 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:30:56 :
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas prendre de la drogue = fermé d’esprit?

Tu parles Ă  un adolescent.

Le 19 octobre 2023 Ă  10:37:32 :
et cette meuf vie sa vie pendant que vous avez jamais rien vécu vous pourrissez dans vos chambre et personne sait que vous existez

votre existence de merde, dépourvue d'éclat, ressemble à celle d'êtres vacants, n'ayant jamais véritablement expérimenté la richesse de la vie, confinés dans l'obscurité de leurs chambres, dans un anonymat total

une vie de merde aussi monotone, dénuée de tout vécu significatif

vous consacrez vos journées a fixer un écran, vous perdez des heures et des heures ici

Mais non le périmé c'est toi qui refoule une dépression chronique ici, je ne passe pas plus de 2h par semaine sur le forum, tu es au courant que beaucoup ici ont une vie qui n'implique pas de boucler des topics du matin au soir ? :ouch:
Le comportement que j'ai décrit c'est "expérimenter la richesse de la vie" pour toi le périmé ? :ouch: tu as déjà eu des relations humaines saines, tu connais au moins une femme mâture ? tu as des parents qui t'aiment ? :ouch:

Le 19 octobre 2023 Ă  10:06:41 :
Bah t'as des strates quand même, t'as les rave dans les champs et les dates / fests un peu plus feutrés (Madame Loyal, Cocorico Electro, dans une moindre mesure Tomorrowland) entre bobo avec un prix d'entrée qui tient cette faune à l'écart

Ta Constellation me rend loco khey. :oui:

Bon choix. :ok:

Le 19 octobre 2023 Ă  10:41:09 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:36:44 :
je pense que pour beaucoup de khey sur le topic le point bloquant quand on parle de drogue tient dans le fait qu'ils considèrent que le bonheur ou que la réussite sociale doit être le but de toute vie
Et c'est justement lĂ  qu'ils Ă©chouent Ă  prendre du recul sur leur vision personnelle de la vie
Vous semblez incapable de concevoir que des gens n'aient pas pour but le bonheur ou la réussite sociale

mais tous les ĂŞtres humains aspirent au bonheur le cerveau pourri :ouch:

Justement non, les choses sont pas si simples que ça et en fait c'est une vision de la vie plutôt pueril et fermée ce que tu exposes là

L'existence peut se décliner sous un tas de forme différente
Par exemple certains peuvent chercher à expérimenter le monde le plus possible, sans aucune recherche du bonheur mais par simple curiosité pour le monde te l'existence ne général

Certains peuvent rechercher de la poésie dans leur existence, et ça peut aller justement complétement à contre-courant de leur bonheur. Il suffit de voir tout le mouvement romantique par exemple

D'autres encore peuvent chercher à être fidèle à eux même, même si ça leur cause un énorme tord

etc, etc, etc

Bref sur ce je vais me coucher parce qu'il est tard chez moi
Mais je suis un peu perplexe face au manque de portée intellectuel des forumeur du topic avec des postes un peu puérils à base de "la drogue c'est débile" ou "Le but de la vie c'est le bonheur"
Sur ce aurevoir :hap:

Le 19 octobre 2023 Ă  10:37:58 :

Le 19 octobre 2023 Ă  10:30:56 :
Cette boucle d'ignares et de coincés du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais kheyou les filles que je fréquente sont pianistes, peintres, professeures de dessin ou autre, elles s'habillent comme des femmes, parlent comme des femmes :ouch:
C'est coincé du cul de trouver ça choquant que des filles qui approchent 25 ans aient encore une intelligence émotionnelle de gamine, un ego ruiné, et se bousillent la vie à se défoncer et à baiser des gitans dans des tentes ? :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On m'avait invité à une rave dans les Vosges y'a 15 ans.
J'ai voulu aller pisser plus loin mais on voyait rien, noir total, en pissant jebme suis pris un rocher et je suis tombé dans un ravin.

Direction hĂ´pital, j'ai aucun souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

J'ose pas imaginer le nif à MST que ça doit être.
C'est un milieu ultra malsain que des gens drogué à toute sorte de drogues, c'est malsain

Données du topic

Auteur
VVeen
Date de création
19 octobre 2023 Ă  09:55:48
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 90