Les français de la campagne venez ici
C'est l'état désastreux de la France et des grandes villes françaises qui vous répugnent où c'est la ville tout court?
Genre habiter dans une grande ville européenne non GR (Prague, Kiev avant la guerre etc)
sans tous les problèmes de nos villes ça serait aussi hors de question?
Je précise que je m'adresse uniquement aux sans-dents (villes de moins de 50k habitants)
Bas j'ai vécu en banlieue parisienne 26 ans et j'ai été muté pour le travail dans la diagonale du vide il une année
Et autour de moi c'est pareil les gens sont dans le coin pour le travail
Au final ont choisis pas l'endroit où l'on vie on suit juste le travail rien de plus
Le 20 octobre 2023 à 18:11:25 :
Le 20 octobre 2023 à 18:09:15 :
Le 20 octobre 2023 à 18:07:39 :
Je suis né la bas
Les citadins tellement matrixés qu'ils n'envisagent pas qu'on puisse grandir autre part que dans un clapier a lapin en bétonDonc c'est la ville qui te fait peur indépendament du fait que ça soir la France où ailleurs?
signal gouv l'antisémite décomplexé, j'espère que t'as préparé les deux sucres
Je sors de chez moi je suis dans la nature, forêts, rivières, air pur les p'tits zoiseaux et cie.
En ville tu sors de chez toi tu croises plein de gens aigris, bâtiments moches et gris, air pollué, gens matrixés et leur course à la consommation, etc
Y'a pas à dire, prière de restez vous entassés dans vos villes et vos 20m2 pour qu'on ait la place dans le reste du pays, c'est très bien comme ca
Les deux
Et puis la campagne c'est tellement de confort, vivre dans une belle bâtisse pour une bouchée de pain, avoir la nature a portée de main, avoir un esprit communautaire avec les voisins
Vivre dans 50m2 dans une grande ville, ou a la périphérie dans des villes dégueulasses non merci
Le 20 octobre 2023 à 18:14:21 :
Les deuxEt puis la campagne c'est tellement de confort, vivre dans une belle bâtisse pour une bouchée de pain, avoir la nature a portée de main, avoir un esprit communautaire avec les voisins
Vivre dans 50m2 dans une grande ville, ou a la périphérie dans des villes dégueulasses non merci
Le 20 octobre 2023 à 18:12:43 :
Le 20 octobre 2023 à 18:11:25 :
Le 20 octobre 2023 à 18:09:15 :
Le 20 octobre 2023 à 18:07:39 :
Je suis né la bas
Les citadins tellement matrixés qu'ils n'envisagent pas qu'on puisse grandir autre part que dans un clapier a lapin en bétonDonc c'est la ville qui te fait peur indépendament du fait que ça soir la France où ailleurs?
signal gouv l'antisémite décomplexé, j'espère que t'as préparé les deux sucres
Bah j'ai pas assez de thune pour un 100m² en ville et quand tu goûtes au plaisir de l'espace c'est dur de vivre dans un 40m² sans jardin dans rien.
Mais j'avoue que pendant les études j'ai vécu en ville mais comme j'étais H24 dehors pour les soirées et autre j'avais pas trop ce problème
Données du topic
- Auteur
- LetsGetL0st
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 18:05:55
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40