Topic de SAUSSSURREEE :

MAIS BORDEL je la BAISE comment A LA FIN???

Quand le cours est fini tu dis "Clara attends 2mn je dois te parler" a la fin
Tout le monde se casse, tu te retrouves seul avec, tu lui sors un baratin pour lui proposer un verre et basta

Le 15 octobre 2023 à 16:41:12 :
Tu as une morale pour ne pas utiliser ta position qui se résume a avoir plus de connaissance sur un sujet, l'aider et développer une relation a travers ça ?
En quoi la morale intervient là ? Tu es complètement matrixé, les connaissances est un pouvoir de séduction comme un autre, utilise le et fait pas chier

Premier humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la fameuse meuf qui veut ton membre

Le 15 octobre 2023 à 16:44:00 :

Tu as une morale pour ne pas utiliser ta position qui se résume a avoir plus de connaissance sur un sujet, l'aider et développer une relation a travers ça ?
En quoi la morale intervient là ? Tu es complètement matrixé, les connaissances est un pouvoir de séduction comme un autre, utilise le et fait pas chier

Euh mes connaissances se résument à avoir fait les fameux exercices l'année dernière + avoir la correction. Que cela me rend plus séduisant à ses yeux c'est annexe, je ne suis pas responsable de ses critères chez un homme. Ce par contre dont je pourrais être responsable c'est d'utiliser ma position/le créneau pour séduire une étudiante que je suis censé assister ou utiliser les informations auxquels j'ai accès via le système pour trouver ses coordonnées et la contacter sur les réseaux.

C'est vraiment une pratique de 2000+ ça...
Avant, on appelait ça le stalk - c'était mal vu - et c'est devenu tristement banal.

En face avec les formes ou rien Mon Grand.

Le 15 octobre 2023 à 17:13:31 :

Euh mes connaissances se résument à avoir fait les fameux exercices l'année dernière + avoir la correction. Que cela me rend plus séduisant à ses yeux c'est annexe, je ne suis pas responsable de ses critères chez un homme. Ce par contre dont je pourrais être responsable c'est d'utiliser ma position/le créneau pour séduire une étudiante que je suis censé assister ou utiliser les informations auxquels j'ai accès via le système pour trouver ses coordonnées et la contacter sur les réseaux.

Avant, on appelait ça le stalk - c'était mal vu - et c'est devenu tristement banal.

C'est précisément ce que je dis :hap: D'autant plus que stalk avec des informations que j'ai obtenues via mon "travail" c'est limite :hap:

Je comprends que ce soit ambigu mais bon, quand mets des meufs et des mecs du mêmes age ensemble, ça va finir par arriver. C'est la vie, te prive pas.
T'as pas son numéro ?

Le 15 octobre 2023 à 17:12:01 :
la fameuse meuf qui veut ton membre

el famoso

il va vite déchanter quand il comprendra que c'était juste de le politesse :hap:

Le 15 octobre 2023 à 16:36:31 :

Le 15 octobre 2023 à 16:35:33 :
Signalé au doyen

Il n'y a rien d'illégal dans le fait de coucher avec une étudiante en tant qu'étudiant soi même ni d'immoral d'ailleurs.

c'est au doyen qu'il faut l'expliquer par à nous

Le 15 octobre 2023 à 17:14:42 :

Le 15 octobre 2023 à 17:13:31 :

C'est précisément ce que je dis :hap: D'autant plus que stalk avec des informations que j'ai obtenues via mon "travail" c'est limite :hap:

Exactement, j'ai peut-être lu en diagonale mais le seul fait de l'évoquer/l'envisager...

Soit, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Y aller ou non. Tout de suite ou à la fin de l'année.

C'est désormais clair et limpide

Le 15 octobre 2023 à 17:15:21 :
Je comprends que ce soit ambigu mais bon, quand mets des meufs et des mecs du mêmes age ensemble, ça va finir par arriver. C'est la vie, te prive pas.
T'as pas son numéro ?

Non, le seul moment ou je la rencontre c'est lors de ces sessions, je pourrais trouver ses réseaux en théorie mais ce serait du stalking assez dérangeant à ce niveau

Si elle « voulait ton membre » elle serait déjà en train de te pomper

Tu te fais des films

L’auteur qui se fait des films
MP photo de la meuf.
Curieux de voir à quoi ressemble une meuf qui te fait perdre la tête :oui:
L'invasion de sans avatars tenant les mêmes propos :rire:

Le 15 octobre 2023 à 17:18:57 :

Le 15 octobre 2023 à 17:15:21 :
T'as pas son numéro ?

Non, le seul moment ou je la rencontre c'est lors de ces sessions, je pourrais trouver ses réseaux en théorie mais ce serait du stalking assez dérangeant à ce niveau

Je sais pas, de ma génération on avait surtout facebook, c'était attendu que les gens te trouvent et t'invite étant donné que tu y es inscris sous ton nom.

Bah à part effectivement la faire rester à la fin du cours je vois pas trop. Mais c'est un eu cramé.

Le 15 octobre 2023 à 17:20:41 :
MP photo de la meuf.
Curieux de voir à quoi ressemble une meuf qui te fait perdre la tête :oui:

Oh ce n'est pas une 10/10, c'est plutôt un mix d'une meuf qui correspond fortement à mes critères du moment (blonde, yeux bleus, peau pâle) + une sorte de feeling lors de nos échanges, je n'essaie pas de rationnaliser mes attirances :hap:

Décris un peu la gourgandine physiquement, qu'on s'imagine le tableau. Sois précis.
Je comprends pas ton problème, à la fin d'un cours tu l'invites à sortir et si elle accepte c'est bon, si elle refuse tu restes professionnel et tu continues de l'aider conformément à ton travail :oui:

Données du topic

Auteur
SAUSSSURREEE
Date de création
15 octobre 2023 à 16:35:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 271