Topic de SAUSSSURREEE :

MAIS BORDEL je la BAISE comment A LA FIN???

2 heures par semaines j'aide les étudiants de M1 (je suis en M2) à faire des exercices, enfin ils se posent dans une salle et me posent des questions si ils ont besoin. Ce serait l'équivalent en France de spés qui aident les sups à faire leurs DM mais rémunérer car dans ce pays on ne pratique pas l'esclavage.

Bref y'a une meuf parmi ces étudiants qui me rend zinzin, le problème c'est que je ne sais pas comment amorcer le processus sans "utiliser" ma position car c'est là le seul obstacle moral en réalité. La meuf veut également mon membre à 100% mais comme c'est moi le mec :)

Des idées?

Le 15 octobre 2023 à 16:35:33 :
Signalé au doyen

Il n'y a rien d'illégal dans le fait de coucher avec une étudiante en tant qu'étudiant soi même ni d'immoral d'ailleurs.

Comment sais tu qu'elle veut ton membre ?

Sinon : go lui proposer cash à la fin d'un cours d'aller prendre un verre ensemble le lendemain soir, et là vous pourrez vous draguer normalement.

Tu as une morale pour ne pas utiliser ta position qui se résume a avoir plus de connaissance sur un sujet, l'aider et développer une relation a travers ça ?
En quoi la morale intervient là ? Tu es complètement matrixé, les connaissances est un pouvoir de séduction comme un autre, utilise le et fait pas chier

Le 15 octobre 2023 à 16:38:35 :
Comment sais tu qu'elle veut ton membre ?

Sinon : go lui proposer cash à la fin d'un cours d'aller prendre un verre ensemble le lendemain soir, et là vous pourrez vous draguer normalement.

Regards très insistants et fréquents, sourires, attends que je sois le seul disponible (on est 3 "tuteurs") pour poser une question etc. C'est plus une sorte de feeling qu'une succession d'éléments rationnels mais nonobstant ce feeling ne m'a pour l'instant jamais trompé.

Sinon je suis moyen chaud de lui proposer à la fin du cours, ce serait utiliser ma position, si je dois le faire ce serait probablement à la dernière séance mais ça me rend zinzin d'attendre :fou:

Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

Le 15 octobre 2023 à 16:41:12 :
Tu as une morale pour ne pas utiliser ta position qui se résume a avoir plus de connaissance sur un sujet, l'aider et développer une relation a travers ça ?
En quoi la morale intervient là ? Tu es complètement matrixé, les connaissances est un pouvoir de séduction comme un autre, utilise le et fait pas chier

Euh mes connaissances se résument à avoir fait les fameux exercices l'année dernière + avoir la correction. Que cela me rend plus séduisant à ses yeux c'est annexe, je ne suis pas responsable de ses critères chez un homme. Ce par contre dont je pourrais être responsable c'est d'utiliser ma position/le créneau pour séduire une étudiante que je suis censé assister ou utiliser les informations auxquels j'ai accès via le système pour trouver ses coordonnées et la contacter sur les réseaux.

Le 15 octobre 2023 à 16:42:29 :
Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

:rire:

Je pourrais faire ça, elle doit avoir les mêmes cours que moi l'année dernière,si ça me rend trop zinzin :rire:

Tu lui propose à la sortie du truc, quand le cours de soutien est fini.
Ta "position" c'est pas un obstacle vu que tu la notes pas ou quoi que ce soit, tu l'aides juste à faire ses devoirs.

Le 15 octobre 2023 à 16:45:20 :

Le 15 octobre 2023 à 16:42:29 :
Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

:rire:

Je pourrais faire ça, elle doit avoir les mêmes cours que moi l'année dernière,si ça me rend trop zinzin :rire:

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

tu la corriges en dernière juste avant que la séance se finisse et vous vous retrouvez à deux dans la salle pour parler plus sereinementqquand tout le monde est parti

Le 15 octobre 2023 à 16:50:17 :

Le 15 octobre 2023 à 16:45:20 :

Le 15 octobre 2023 à 16:42:29 :
Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

:rire:

Je pourrais faire ça, elle doit avoir les mêmes cours que moi l'année dernière,si ça me rend trop zinzin :rire:

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

C'est littéralement écrit dans la 1ère phrase de mon post. La différence d'âge n'a rien à voir avec la problématique.

Le 15 octobre 2023 à 16:50:17 :

Le 15 octobre 2023 à 16:45:20 :

Le 15 octobre 2023 à 16:42:29 :
Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

:rire:

Je pourrais faire ça, elle doit avoir les mêmes cours que moi l'année dernière,si ça me rend trop zinzin :rire:

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

C'est la larve de SC 2?

Le 15 octobre 2023 à 16:52:32 :

Le 15 octobre 2023 à 16:50:17 :

Le 15 octobre 2023 à 16:45:20 :

Le 15 octobre 2023 à 16:42:29 :
Trouve son emploi du temps et croise la par hasard dans un couloir entre deux cours pour lui proposer d'aller boire un verre

:rire:

Je pourrais faire ça, elle doit avoir les mêmes cours que moi l'année dernière,si ça me rend trop zinzin :rire:

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

C'est littéralement écrit dans la 1ère phrase de mon post. La différence d'âge n'a rien à voir avec la problématique.

Ah ouai j'ai lu trop vite :(

En vrai t'as pas de position particuliere en tant que M2 vis a vis d'une M1 hein. Sortir entre étudiants c'est normal, c'est la base de la reproduction sociale c'est completement accepté :(

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

C'est littéralement écrit dans la 1ère phrase de mon post. La différence d'âge n'a rien à voir avec la problématique.

Ah ouai j'ai lu trop vite :(

En vrai t'as pas de position particuliere en tant que M2 vis a vis d'une M1 hein. Sortir entre étudiants c'est normal, c'est la base de la reproduction sociale :(

Oui sortir entre étudiants c'est normal, en revanche ce qui ne l'est pas en fonction du système de valeurs évidemment c'est de draguer sur le "lieu de travail", j'ai un contrat et je suis payé d'où la nécessité de soit attendre la fin soit commencer le processus à un autre moment/lieu.

T'es juste nul et moche en fait
Quand j'étais étudiant les élèves timps se faisaient tringler par les profs bg banal tout le monde le savait
Et certaines étaient passées sous le bureau des directeurs de master et de thèse qui ont tous les pouvoirs
En fait vous êtes adultes c'est pas comme au lycée ou t'as un lien d'autorité sur l'élève
Tu es juste moche sinon elle mangerait ton Z

Le 15 octobre 2023 à 16:56:44 :
T'es juste nul et moche en fait
Quand j'étais étudiant les élèves timps se faisaient tringler par les profs bg banal tout le monde le savait
Et certaines étaient passées sous le bureau des directeurs de master et de thèse qui ont tous les pouvoirs
En fait vous êtes adultes c'est pas comme au lycée ou t'as un lien d'autorité sur l'élève
Tu es juste moche sinon elle mangerait ton Z

Tu as écrit ton message avec une main dans le caleçon?

Le 15 octobre 2023 à 16:56:09 :

Hein ? Mais t'es juste un an au dessus d'elle ? :(

Je croyais que t'étais chargé de TD et elle licence ou un truc comme ca :(

Bah fonce alors, osef si y'a que un an de différence, c'est quoi ce fragile la

C'est littéralement écrit dans la 1ère phrase de mon post. La différence d'âge n'a rien à voir avec la problématique.

Ah ouai j'ai lu trop vite :(

En vrai t'as pas de position particuliere en tant que M2 vis a vis d'une M1 hein. Sortir entre étudiants c'est normal, c'est la base de la reproduction sociale :(

Oui sortir entre étudiants c'est normal, en revanche ce qui ne l'est pas en fonction du système de valeurs évidemment c'est de draguer sur le "lieu de travail", j'ai un contrat et je suis payé d'où la nécessité de soit attendre la fin soit commencer le processus à un autre moment/lieu.

Je t'assure que tu t'en turbo-balec hein :rire:

Enfin, tu as ta conscience, c'est mignon :hap:

Le 15 octobre 2023 à 17:02:28 :

Le 15 octobre 2023 à 16:56:44 :
T'es juste nul et moche en fait
Quand j'étais étudiant les élèves timps se faisaient tringler par les profs bg banal tout le monde le savait
Et certaines étaient passées sous le bureau des directeurs de master et de thèse qui ont tous les pouvoirs
En fait vous êtes adultes c'est pas comme au lycée ou t'as un lien d'autorité sur l'élève
Tu es juste moche sinon elle mangerait ton Z

Tu as écrit ton message avec une main dans le caleçon?

énorme malaise
heureusement que tu la baisera jamais pour reproduire tes gènes médiocres

Données du topic

Auteur
SAUSSSURREEE
Date de création
15 octobre 2023 à 16:35:02
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 540