Topic de SAUSSSURREEE :

MAIS BORDEL je la BAISE comment A LA FIN???

2 heures par semaines j'aide les étudiants de M1 (je suis en M2) à faire des exercices, enfin ils se posent dans une salle et me posent des questions si ils ont besoin. Ce serait l'équivalent en France de spés qui aident les sups à faire leurs DM mais rémunérer car dans ce pays on ne pratique pas l'esclavage.

Bref y'a une meuf parmi ces étudiants qui me rend zinzin, le problème c'est que je ne sais pas comment amorcer le processus sans "utiliser" ma position car c'est là le seul obstacle moral en réalité. La meuf veut également mon membre à 100% mais comme c'est moi le mec :)

Des idées?

Le 15 octobre 2023 à 16:35:33 :
Signalé au doyen

Il n'y a rien d'illégal dans le fait de coucher avec une étudiante en tant qu'étudiant soi même ni d'immoral d'ailleurs.

Comment sais tu qu'elle veut ton membre ?

Sinon : go lui proposer cash à la fin d'un cours d'aller prendre un verre ensemble le lendemain soir, et là vous pourrez vous draguer normalement.

Tu as une morale pour ne pas utiliser ta position qui se résume a avoir plus de connaissance sur un sujet, l'aider et développer une relation a travers ça ?
En quoi la morale intervient là ? Tu es complètement matrixé, les connaissances est un pouvoir de séduction comme un autre, utilise le et fait pas chier

Le 15 octobre 2023 à 16:38:35 :
Comment sais tu qu'elle veut ton membre ?

Sinon : go lui proposer cash à la fin d'un cours d'aller prendre un verre ensemble le lendemain soir, et là vous pourrez vous draguer normalement.

Regards très insistants et fréquents, sourires, attends que je sois le seul disponible (on est 3 "tuteurs") pour poser une question etc. C'est plus une sorte de feeling qu'une succession d'éléments rationnels mais nonobstant ce feeling ne m'a pour l'instant jamais trompé.