Topic de DARMANINRAGE2 :

Mais la WW3 elle est là BORDEL, elle est face à NOUS !

J'espère juste que la France va porter ses couilles et ne pas rentrer dans le conflit pour les intérêts d'autrui
L'auteur a raison les conflits sont légion et j'ai l'impression que les leaders ont du mal à être bon amis

Le 26 octobre 2023 à 00:37:02 :
Israel vs hamas vs hezbollah
Puis ensuite IRAN VS USA + ISRAEL
UKRAINE + OTAN + USA VS RUSSIE

La Chine envahit Taiwan.
Donc OTAN + USA VS CHINE

Corée du nord VS COREE DU SUD + OTAN

Je récapitule :

Alliance :
Otan + ISRAEL + USA + Coree du sud + Ukraine etc ...

Axe du mal :

Iran + Chine + Coree du nord + Russie + Hamas + Hezbollah

"Axe du mal" Bordel les golems totalement ravagés ils se sont cru sur call of duty avec les gentils et les méchants :rire:

Le 26 octobre 2023 à 00:38:31 :
Y a un truc que comprend pas l'auteur, c'est que personne va rentrer en conflit directement avec la Russie et la Chine qui sont des puissances nucléaires

Bah leurs adversaires sont aussi des puissance nucléaires.
De toute façon la WW3 a déjà commencé en soi. Les guerres par procurations en sont la genèse.

Le 26 octobre 2023 à 00:52:55 :
J'espère juste que la France va porter ses couilles et ne pas rentrer dans le conflit pour les intérêts d'autrui

la france rentrera forcément en conflit vu qu'elle fait partie de l'OTAN

l'important c'est qu'il n'y ait pas de bataille sur le territoire français

Le 26 octobre 2023 à 00:51:09 :

Le 26 octobre 2023 à 00:46:02 :
Le discours de nethanyau nous plonge de fait dans une guerre mondiale. Espérons que des voix s'élèvent pour la paix... et pas seulement les nôtres.

t'abuse pas un peu la ? :(

Non. Ce sont réellement des paroles de nature à déclencher des conflits plus grands.

Azerbaïdjan dans ton alliance (pote avec la Turquie pour défoncer l'Arménie, déteste l'iran, vend du gaz aux Européens a la place des Russes)

Et du coup Arménie dans l'autre camp

Le 26 octobre 2023 à 00:53:51 :

Le 26 octobre 2023 à 00:52:55 :
J'espère juste que la France va porter ses couilles et ne pas rentrer dans le conflit pour les intérêts d'autrui

la france rentrera forcément en conflit vu qu'elle fait partie de l'OTAN

l'important c'est qu'il n'y ait pas de bataille sur le territoire français

C'est déjà à moitié le cas, on a importé des conflits qui a la base n'appartiennent pas à la France. Plus grand chose pour une vraie guerre civile et effondrement de civilisation.

YRR les turbo bouclixoïdes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586034107-cocca.jpg promotion aux rayons jouet feed gratuit

Le 26 octobre 2023 à 00:52:55 :
J'espère juste que la France va porter ses couilles et ne pas rentrer dans le conflit pour les intérêts d'autrui

:rire: :)

Pour commencer, le truc entre Israël, le Hamas et le Hezbollah, c'est chaud, c'est clair. Mais de là à entraîner le monde entier dans un conflit, c'est pas gagné. L'Iran, les USA et Israël se lancent des piques depuis un bail, mais ils ne sont pas prêts à mettre le feu à la planète pour autant. Ils ont leurs ambassades et leurs diplomates qui bossent H24 pour éviter que ça dégénère.

Ensuite, l'histoire en Ukraine et avec la Russie, ou en Chine et Taiwan, c'est tendu aussi, mais tout le monde sait que personne n'a rien à gagner dans un conflit mondial. L'OTAN, bien que présente, essaie surtout de calmer le jeu plutôt que de jeter de l'huile sur le feu.

Pour la Corée, c'est le même cirque depuis des décennies. Ils se lancent des menaces, mais au final, ils restent chacun chez soi.

Et puis, l'idée d'un camp du "bien" contre un axe du "mal", c'est un peu trop manichéen. Chaque pays a ses raisons, ses alliances et ses intérêts. Ils ne vont pas tous se jeter dans une mêlée générale juste comme ça.

La Chine n'a aucun intérêt à se ranger du côté des perdants jamais elle se battra avec ces pays du tiers monde :rire:
J'ai pas encore conduit la muscle car de mes rêves, ni regarder des films ou jouer a Bloodborne, tout les Metroid que j'ai rater, construit une maison ranch comme je voudrais ou je le souhaite pas de guerre s'ils vous plaît la vie cette chienne :)
A l'heure du jugement dernier par l'atome ils feront tous un bon gueuleton en signe de réconciliation au siège de l'ONU à NY avec nos impôts et sur le dos des millions de cadavres qu'ils auront semé, rien de neuf sous le Soleil... Avec ensuite un cérémonial tous les ans à travers le monde sans qu'ils n'aient jamais à répondre de quoi que ce soit dans ce bas monde..
USA + EUROPE + AUSTRALIE + JAPON/CDS contre le reste du monde

Données du topic

Auteur
DARMANINRAGE2
Date de création
26 octobre 2023 à 00:37:02
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 336