Mais la WW3 elle est là BORDEL, elle est face à NOUS !
Israel vs hamas vs hezbollah
Puis ensuite IRAN VS USA + ISRAEL
UKRAINE + OTAN + USA VS RUSSIE
La Chine envahit Taiwan.
Donc OTAN + USA VS CHINE
Corée du nord VS COREE DU SUD + OTAN
Je récapitule :
Alliance :
Otan + ISRAEL + USA + Coree du sud + Ukraine etc ...
Axe du mal :
Iran + Chine + Coree du nord + Russie + Hamas + Hezbollah
Je pense que certains pays seront neutre.
Je pense que le brésil sera neutre, même s'il est dans les BRICS.
Je pense qu'il peut y avoir un conflit entre l'Inde et le Pakistan, mais ca peut se terminer en neutre également.
Je pense que le Japon sera soumis aux Etats-Unis, mais ils peuvent être relativement neutre.
On y est peut etre sans le savoir oui
Tous les éléments geopolitiques sont présent pour qu'on y soit en tous cas
Y a pas grand chose à faire mise à part prier pour que les tensions diminuent et finissent par se tasser.
En attendant, profitons du temps qu'on a et espérons que ça petera ici le plus tard possible
J'ai oublié Taiwan dans l'alliance.
Donc je refais :
ALLIANCE :
Otan + ISRAEL + USA + Coree du sud + Ukraine + TAIWAN etc ...
Axe du MAL :
Iran + Chine + Coree du nord + Russie + Hamas + Hezbollah
Le 26 octobre 2023 à 00:39:37 DARMANINRAGE2 a écrit :
Je pense que certains pays seront neutre.
Je pense que le brésil sera neutre, même s'il est dans les BRICS.Je pense qu'il peut y avoir un conflit entre l'Inde et le Pakistan, mais ca peut se terminer en neutre également.
Je pense que le Japon sera soumis aux Etats-Unis, mais ils peuvent être relativement neutre.
Le Pakistan n'a que 10 ogives nucléaires, conçues en violation du traité anti-nucléaire, spécialement réservées à l'Inde en cas d'invasion.
C'est jamais probable un scénario d'attaque sur un pays qui a l'arme nucléaire, mais en plus là on parle d'un pays qui a SPECIALEMENT conçues ses bombes pour ce scénario.
Axe du mal
À aucun moment tu te dis que c'est pas sûr, et que c'est peut être toi qui est dans l'axe du mal ?
Données du topic
- Auteur
- DARMANINRAGE2
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58