Topic de Spinozed :

Le chemin pour contrôler la matrice et ne plus la subir

Et une fois qu'on est en hautes vibrations il se passe quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Bon, tu peut nous filé un truc vraiment utile ?
Quelque chose qu'on peut testé directement, hmm?

Le 22 octobre 2023 à 23:58:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Tu vis réellement en étant constamment dans un état de joie émerveillement gratitude etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 octobre 2023 à 23:57:50 :

Le 22 octobre 2023 à 23:52:43 :

Le 22 octobre 2023 à 23:50:28 :

Le 22 octobre 2023 à 23:48:13 :

Le 22 octobre 2023 à 23:45:59 :

> Le 22 octobre 2023 à 23:43:52 :

>> Le 22 octobre 2023 à 23:41:58 :

> >C'est impossible de vibrate high avec un accès à internet déjà

> > Pour vraiment y arriver faut go moine dream dans une abbaye

>

> Non c'est faux, internet ce n'est pas forcément nocif, si tu n'en fais pas n'importe quoi. J'ai eu pleins de discussions super intéressantes avec pleins de khey ici

T'es forcément exposé à des ondes négatives, regarde rien que sur ton topic il y a des kheys malveillants et hautains
Pour vraiment y arriver il faut s'isoler complètement je pense

Le message de l'op c'est aussi la pleine conscience et le fait de maitriser nos émotions etc, tu peux être exposé à une chose malveillante mais ce qui compte c'est la manière dont tu réagis face à ça, nous sommes libre de faire ce choix, si tu ne réagis pas en mal il y a rien de mauvais pour toi :hap:

Donc c'est une question de point de vue, l'auteur utilise des stickers risitas avec de lunettes, on peut y voir de l'agressivité et de la condescendance

Sa démarche est déjà infiniment agressive. Il se pense véritablement supérieur à la plèbe des ahuris inconscients. Un véritable illuminé, croyant sur le tard donc nécessairement fanatisé.

Heureusement qu'il a ouvert les évangiles et pas un coran. :)

Je ne me pense pas supérieur loin de là, en se pensant supérieur c'est pas possible d'atteindre ce que j’énonce. Je fais ce topic seulement pour aider comme l'on m'a aidé :ok:

Oui bien sûr. :)

C'est comme les mages noirs du forum à mon avis
Soit disant tu acquiere des pouvoirs etc.
En réaliter, tu laisse planer le doute et ==>tu refait un pseudo

Tout le contraire de ce que tu vis actuellement :ok:

Plus de déprime ta vie se calibre sur la joie, l'amour et la sérénité.

Je me permets de dire ça car j'ai vu des post à toi disant que tu étais déprimée

Le 22 octobre 2023 à 23:58:52 :

L'expérimentation, rassembler assez de volonté pour oser tester les choses et faire comme l'op, tu peux commencer à lire si ta jamais lu c'est un bon début + constamment rejetter les émotions négatives et les transformer en postives :hap:

Es-tu un zéro tout l'auteur ?

Ce que j'ai écrit en 1ère page tu peux le tester directement :oui: ta transformation commence maintenant.

Ainsi au fil de ta transformation, tu comprendras la vérité et la vérité te rendra libre.

Impressionnant comment les démons veulent à tout prix boycotter, parasiter ce topic.
Les topics sur le sexe, troll, violence ne vous intéressent plus ? :hap:

Le 23 octobre 2023 à 00:02:40 :
Impressionnant comment les démons veulent à tout prix boycotter, parasiter ce topic.

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font :oui:

Les démons, rien que ça. :)

C'est de l’ascétisme qu'il s'agit... C'est pas vraiment quelque chose qui se teste, au contraire il s'agit d'arrêter plutôt que d'essayer.

Dans la religion, se M+Z c'est un péché mortel au même titre qu'un meurtre et go enfer, donc non merci l'opax :ok:

Le 23 octobre 2023 à 00:03:18 :

Les démons, rien que ça. :)

Oui, la chose au fond de toi qui te fait rager, haïr, augmente ta nervosité et agressivité sans aucune raison.
La chose qui te rend toute chose subitement.

Le 23 octobre 2023 à 00:03:43 jackysperro a écrit :
Dans la religion, se M+Z c'est un péché mortel au même titre qu'un meurtre et go enfer, donc non merci l'opax :ok:

Très nocif le m+z

Le 23 octobre 2023 à 00:03:43 :

Fais comme tu le sens :ok:

Oui oui, allez, va bosser le branleur

Le 23 octobre 2023 à 00:05:11 :

Le 23 octobre 2023 à 00:03:43 jackysperro a écrit :

Très nocif le m+z

Si Dieu n'est que paix et amour, et si miséricordieux que ça, alors il n'envoie pas des âmes en enfer pour une branlette :)

Données du topic

Auteur
Spinozed
Date de création
22 octobre 2023 à 21:10:22
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 286