Topic de Spinozed :

Le chemin pour contrôler la matrice et ne plus la subir

Pour ne pas être bloqué et subir la matrice à basses vibrations de ce monde et reprendre le contrôle de celle-ci. Se libérer de l'esclavagisme et participer à la venue d'un nouveau monde.

Il suffit d'augmenter votre taux vibratoire et vous pourrez voir un nouveau monde et les entités qui sont dissimulés dans les hommes (vous verraient il y en beaucoup, vous en côtoyez chaque jour ) mais vous ne pouvez pas les voir, car on les voit pas avec nos yeux mais avec notre troisième œil intuitif, au delà d'un certain seul vous comprendrez.

Pour augmenter nos vibrations :

-Amour et pardon inconditionnel.

-Ne jamais s’énerver.

-Ne jamais critiquer, ni juger autrui.

-Ne jamais tromper, chercher une relation saine pas décadente.

-Méditer, cultiver le positif et les belles choses plutôt que le négatif.

- Jeûner à cette société, son jeu social et se couper de tous les contenus qui inondent la société pour baisser notre vibration. La musique commerciale, les médias, les jeux, films, séries violents et décadents etc. Les solitaires sont les mieux lotis en vérité :ok:

-Comprendre que vous avez le contrôle de la matrice car l'humain règne en maître dans ce monde, le monde c'est nous, on influence le monde car on ne fait qu'un avec celui-ci, c'est le reflet de notre taux vibratoire. Rien ne peut vous arriver contrairement à l'illusion dans laquelle ces entités nous ont berné depuis les temps immémoriaux. Augmenter ses vibrations c'est l'assurance d'avoir une vie joyeuse, ne pas beaucoup travailler, être en bonne santé, manquer de rien, être entouré des bonnes personnes car on attire les bons évènements et les bonnes personnes etc. Donc il ne faut pas céder à la peur cela fait considérablement baisser votre taux vibratoire.

Il y a une guerre vibratoire qui se joue, ils font tout pour nous abaisser notre vibration et qu'on soit leurs esclaves afin de récolter les fruits de notre labeur, notre haine, nos guerres, notre division font de nous leurs esclaves.

Au début c'est dur de changer, mais après on devient hyper heureux et il nous arrive que des bonnes choses.

Surtout que nous sommes en train de changer d'ère et il va y avoir un nouveau monde avec une humanité libre à haute vibration.

Allé hop, hop les khey solitaires et brisax on sort de la matrice.

Les initiés qui entrent en franc maçonnerie (ils sont partout) deviennent parasités par ces entités et œuvrent pour eux en échange d'une bonne place dans la matrice ( c'est le fameux pacte avec le diable).

Tout ceux que vous écoutez et voyez dans les médias, youtube etc font partie de cette matrice et œuvrent pour ces entités.

Aucun malheur ne peut vous arriver si vous avez un haut taux vibratoire, car le hasard n'existe pas.
"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".
Nikola TESLA : « Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration.

Royaume des Cieux de Jésus = haut taux vibratoire et conscience du monde plus élevé, le fait que nous sommes UN et que le monde c'est nous.

Contrôle de la matrice car Dieu à fait l'homme à son image, nous sommes créateurs comme lui. Nous sommes des Fils de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le pêché originel qui a tué l'homme c'est le fait de s'éloigner des hautes vibrations.

Matthieu 6:22

L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!

07 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.

Christ = figure incarné de l'homme à haute vibration

Tu demandes d'être stoïque quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 22 octobre 2023 à 21:41:28 :
Tu demandes d'être stoïque quoi

Non le stoïque est victime de la matrice, je parle de devenir la matrice.

C'est toi qui choisis si tu vas avoir une belle vie ou non.

Je parle de devenir pur comme une colombe pour pouvoir reprendre le contrôle de celle-ci et de se libérer de l'esclavagisme des entités à basses vibrations. Ce monde c'est devenu leur prison privé car ils règnent à causes de nos basses vibrations.

Le 22 octobre 2023 à 21:43:41 :

Le 22 octobre 2023 à 21:41:28 :
Tu demandes d'être stoïque quoi

Non le stoïque est victime de la matrice, je parle de devenir la matrice.

C'est toi qui choisis si tu vas avoir une belle vie ou non.

Je parle de devenir pur comme une colombe pour pouvoir reprendre le contrôle de celle-ci et de se libérer de l'esclavagisme des entités à basses vibrations. Ce monde c'est devenu leur prison privé car ils règnent à causes de nos basses vibrations.

J'ai pas compris tu pars un peu à droite à gauche, tu veux qu'on se définisse notre propre matrice hors de la matrice c'est ça du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Si je me permets de vous affirmer ça c'est que je suis quasiment hors de la matrice et il y a un gros éveil en ce moment.

D’où e fait que les élites veulent réorganiser le monde avec un nouvel ordre mondial pouvoir faire perdure leur prison et leur règne.

J'ai tout lu c'est intéressant

Le 22 octobre 2023 à 21:46:14 :

Le 22 octobre 2023 à 21:43:41 :

Le 22 octobre 2023 à 21:41:28 :
Tu demandes d'être stoïque quoi

Non le stoïque est victime de la matrice, je parle de devenir la matrice.

C'est toi qui choisis si tu vas avoir une belle vie ou non.

Je parle de devenir pur comme une colombe pour pouvoir reprendre le contrôle de celle-ci et de se libérer de l'esclavagisme des entités à basses vibrations. Ce monde c'est devenu leur prison privé car ils règnent à causes de nos basses vibrations.

J'ai pas compris tu pars un peu à droite à gauche, tu veux qu'on se définisse notre propre matrice hors de la matrice c'est ça du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Nous sommes la matrice mais on en a pas conscience car des entités à basses vibrations utilisent notre pouvoir divin créateur pour pouvoir régner sur celle-ci. Voilà pourquoi ils nous maintiennent dans l'ignorance, la haine, la peur et la division. Ainsi grâce à cela ils sont nos dirigeants et nous leurs esclaves.

Le 22 octobre 2023 à 21:47:52 :
J'ai tout lu c'est intéressant

1 er taux vibratoire en hausse.

Ya une base intéressante (simplement du bon sens au final)mais t'es trop défoncé avec ton histoire de vibration kheyou, tu parles un peu comme un schlag sous lsd.
Tu traverses une crise mystique je pense.

Données du topic

Auteur
Spinozed
Date de création
22 octobre 2023 à 21:10:22
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 278