[WEBM] A deux doigts de faire une Nahel
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 11:04:22 :
Faut autoriser la police a tirer
Les lois doivent changer
ils le sont, tu verras à l'affaire nahel
Le 20 octobre 2023 à 10:49:36 :
Ils en profitent, ils savent que dans notre pays malade si les forces de l’ordre répondent, c’est elles qui en prendront plein le gueule
tout est dit
Le 20 octobre 2023 à 10:54:15 :
Mais en vrai le policier c'est un abruti ou pas ?Il a le doigt sur la gâchette avec la sécurité enlevée sûrement. Je doute que le mec ait commis un crime effroyable, et normalement ils peuvent l'attraper facilement en le poursuivant et grâce aux caméras/communication entre les équipes. On n'est pas en 1932
C'est pas une gâchette c'est une détente
C'est pas une sécurité mais une sûreté
Y'a pas de sûreté sur cette arme
Les mecs qui passent leur vie à donner des leçons mais qui n'y comprennent rien bordel
Le 20 octobre 2023 à 11:08:43 Johnboyle a écrit :
Mais en vrai le policier c'est un abruti ou pas ?Il a le doigt sur la gâchette avec la sécurité enlevée sûrement. Je doute que le mec ait commis un crime effroyable, et normalement ils peuvent l'attraper facilement en le poursuivant et grâce aux caméras/communication entre les équipes. On n'est pas en 1932
C'est pas une sécurité mais une sûretéY'a pas de sûreté sur cette arme
Les mecs qui passent leur vie à donner des leçons mais qui n'y comprennent rien bordel
Le 20 octobre 2023 à 11:08:07 :
Aux états unis les deux seraient morts
Déjà qu'en fauteuil roulant tu te fais sévèrement recadrer
Le 20 octobre 2023 à 11:09:27 :
Le 20 octobre 2023 à 11:08:43 Johnboyle a écrit :
C'est pas une sécurité mais une sûretéY'a pas de sûreté sur cette arme
Je vois ça
Données du topic
- Auteur
- godafe
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 10:45:13
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 11:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76