[WEBM] A deux doigts de faire une Nahel
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 10:49:27 :
Le 20 octobre 2023 à 10:47:10 :
Le 20 octobre 2023 à 10:46:32 :
c'est quoi l'intérèt de fuit la police alors qu'ils t'auront a un moment ou a un autre en faitbah oui en sah je comprends pas, ils ont ta plaque ta tête tout tout tu roules en poubelle ils vont te suivre et voilà, et si tu les sèmes ils t'aurons avec les caméras jamais compris pk ils font ça
Si c'est une voiture volée ?
Le 20 octobre 2023 à 10:50:35 :
Le 20 octobre 2023 à 10:49:27 :
Le 20 octobre 2023 à 10:47:10 :
Le 20 octobre 2023 à 10:46:32 :
c'est quoi l'intérèt de fuit la police alors qu'ils t'auront a un moment ou a un autre en faitbah oui en sah je comprends pas, ils ont ta plaque ta tête tout tout tu roules en poubelle ils vont te suivre et voilà, et si tu les sèmes ils t'aurons avec les caméras jamais compris pk ils font ça
Si c'est une voiture volée ?
mais ils te retrouvent toujours khey, ta pas idée le nombre de mec je vois revenir en cross au bas et dire jai eu la police gnngnnn deux semaines après ils prennent tout dans la cave
Le 20 octobre 2023 à 10:50:39 :
pourquoi il tire pas sur le pneu ?
Pour éviter 1 mois d'émeutes
Soit disant depuis Nahel se sont meme des armes chargées a blanc
Mais en vrai le policier c'est un abruti ou pas ?
Il a le doigt sur la gâchette avec la sécurité enlevée sûrement. Je doute que le mec ait commis un crime effroyable, et normalement ils peuvent l'attraper facilement en le poursuivant et grâce aux caméras/communication entre les équipes. On n'est pas en 1932
Le 20 octobre 2023 à 10:54:15 :
Mais en vrai le policier c'est un abruti ou pas ?Il a le doigt sur la gâchette avec la sécurité enlevée sûrement. Je doute que le mec ait commis un crime effroyable, et normalement ils peuvent l'attraper facilement en le poursuivant et grâce aux caméras/communication entre les équipes. On n'est pas en 1932
il aurait dû crever les deux pneus se trouvant de son côté puis priser la vitre avec son arme, pas été assez réactif forcément que le mec sen ballec il a la totale impunité
mtn c'est facile de le dire derrière son écran, le temps de cogiter face à une telle situation c'est pas la même
Mais en vrai le policier c'est un abruti ou pas ?Il a le doigt sur la gâchette avec la sécurité enlevée sûrement. Je doute que le mec ait commis un crime effroyable, et normalement ils peuvent l'attraper facilement en le poursuivant et grâce aux caméras/communication entre les équipes. On n'est pas en 1932
Ils l'ont déjà poursuivi, ils prennent le risque que les cassos tuent des innocents en fuyant, à un moment où à un autre faut bien essayer de les arrêter concrètement non ?
Bientôt on va nous dire que les policiers peuvent coincer ton véhicule mais ils ont pas le droit d'ouvrir ta portière sinon c'est une agression.
Le 20 octobre 2023 à 10:49:55 poilus-regret a écrit :
Le flic ce taré qui sort son arme... Bordel mais faut vraiment des test psycho dans la police et viré tout les tarax.
Je suis d'accord, mais dans ce cas il faudrait aussi faire des tests pour certains conducteurs qui mettent les autres en danger en conduisant n'importe comment
Les deux peuvent tuer des gens et les deux sont ravagés
et même là en brisant la vitre, le mec reçoit des carreaux de verre dans la gueule c'est toi qui trimes pas lui
et oui, justice à deux vitesses complètement schizophrénique
mais bon, c'est voulu
Le 20 octobre 2023 à 10:56:30 :
il aurait dû crever les deux pneus se trouvant de son côté puis priser la vitre avec son arme, pas été assez réactif forcément que le mec sen ballec il a la totale impunité
mtn c'est facile de le dire derrière son écran, le temps de cogiter face à une telle situation c'est pas la même
Khey, il va briser la vitre, crever l'œil d'un futur crack de la micro chirurgie et tu vas avoir 2 semaines d'émeutes soutenues par la gauche...
Ce pays est foutu
Le 20 octobre 2023 à 10:58:42 :
Le 20 octobre 2023 à 10:56:30 :
Khey, il va briser la vitre et crever l'œil d'un futur crack de la micro chirurgie et tu vas avoir 2 semaines d'émeutes soutenues par la gauche...
Ce pays est foutu
ouais je sais jme doute bien
Le 20 octobre 2023 à 10:49:55 :
Le flic ce taré qui sort son arme... Bordel mais faut vraiment des test psycho dans la police et viré tout les tarax.
Et quand c'est un terroriste en fuite :
Comment les flics ont fait pour le laisser s'enfuir?????
Données du topic
- Auteur
- godafe
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 10:45:13
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 11:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC