Topic de Wazzainter_ :

Je vis au DANEMARK!

Le 18 octobre 2023 à 13:37:45 :

Le 18 octobre 2023 à 13:34:53 :
C'est quoi le mieux entre le DANEMARK et SUEDE ? dans lequel il y a les meilleurs salaires ? les meilleurs femmes ?

La Norvège écrase les autres pays nordiques avec ses paysages

Peut être que Copenhague sauve un peu le Danemark ceci dit

Oui la Norvège est un pays fabuleux. Mais c'est très très loin et isolé. Je préfère CPH pour les opportunités pro et la proximité avec le reste de l'Europe. Le climat y est aussi plus clément

Et socialement au quotidien cest comment (taf, pote, meuf, )

[13:36:36] <WazzaInter_>

Le 18 octobre 2023 à 13:34:53 :
C'est quoi le mieux entre le DANEMARK et SUEDE ? dans lequel il y a les meilleurs salaires ? les meilleurs femmes ?

Les femmes c'est pareil :ok:

Les salaires rien à voir, la Suède c'est comme la France en un peu mieux payé. La vie est plus chère au Danemark mais tu gagnes bien plus. En contrepartie tu as moins de sécurité au travail.

Je touche 4800 nets (équivalent à 3800 nets en province française je dirais). En Suède j'étais à 3400.

La couronne danoise suit aussi le cours de l'Euro alors que la suédoise est independante, elle a beaucoup perdu en valeur cette année

Tu gagnes plus au Danemark mais c'est le pays d'Europe le plus taxé, quelle est cette sorcellerie :doute:

Le 18 octobre 2023 à 13:38:11 :

Le 18 octobre 2023 à 13:36:56 :
Tu comptes apprendre le danemarkois ? Ca a l'air chaud ?

Je parle suédois mais c'est très facile par rapport au danois qui est horrible. Honnêtement khey je sais pas si je vais réussir ahi

Regarde "Rita", "The Rain", "Equinox", "Den skyldige" ou "A fortunate man" avec les sous-titres en Danois, ça devrait un peu aider :ok:

Le 18 octobre 2023 à 13:38:52 :
Faut compter combien pour élever un gosse jusqu'à ses 18 ans?

Moins qu'en France je dirais sachant que tous les étudiants danois reçoivent dans les 700 balles par mois sans conditions pour étudier :ok:

Le 18 octobre 2023 à 13:38:42 :

Le 18 octobre 2023 à 13:35:43 :
Les meufs nues/seins nus partout c'est vrai ? Détaille

Non, l'été y'en a sûrement sur les plages mais pas plus qu'en Espagne

en espagne c'est 50% khey :rire: c'est nulle part ailleurs comme ça.
Beaucoup de droitards vantent la liberté des filles scandinaves qui peuvent bronzer seins nus dans les parcs en ville etc. :( Sans parler des saunas :(

Ca se passe comment en ce moment avec la gauche Danoise sinon? :(

Le 18 octobre 2023 à 13:39:51 :

[13:36:36] <WazzaInter_>

Le 18 octobre 2023 à 13:34:53 :
C'est quoi le mieux entre le DANEMARK et SUEDE ? dans lequel il y a les meilleurs salaires ? les meilleurs femmes ?

Les femmes c'est pareil :ok:

Les salaires rien à voir, la Suède c'est comme la France en un peu mieux payé. La vie est plus chère au Danemark mais tu gagnes bien plus. En contrepartie tu as moins de sécurité au travail.

Je touche 4800 nets (équivalent à 3800 nets en province française je dirais). En Suède j'étais à 3400.

La couronne danoise suit aussi le cours de l'Euro alors que la suédoise est independante, elle a beaucoup perdu en valeur cette année

Tu gagnes plus au Danemark mais c'est le pays d'Europe le plus taxé, quelle est cette sorcellerie :doute

Les salaires sont très haut, le cout de la vie aussi. Je dirais un entre deux entre Allemagne et suisse :ok:

Le 18 octobre 2023 à 13:40:50 :

Le 18 octobre 2023 à 13:38:52 :
Faut compter combien pour élever un gosse jusqu'à ses 18 ans?

Moins qu'en France je dirais sachant que tous les étudiants danois reçoivent dans les 700 balles par mois sans conditions pour étudier :ok:

En tant que citoyens Européens, on peut aussi toucher ces aides normalement, non? :(

Le 18 octobre 2023 à 13:41:13 :

Le 18 octobre 2023 à 13:38:42 :

Le 18 octobre 2023 à 13:35:43 :
Les meufs nues/seins nus partout c'est vrai ? Détaille

Non, l'été y'en a sûrement sur les plages mais pas plus qu'en Espagne

en espagne c'est 50% khey :rire: c'est nulle part ailleurs comme ça.
Beaucoup de droitards vantent la liberté des filles scandinaves qui peuvent bronzer seins nus dans les parcs en ville etc. :( Sans parler des saunas :(

Sur la plage je saurais te dire khey, j'en ai vu mais ça m'a pas surpris :noel:

Les saunas par contre certains sont mixtes et tu peux y aller nu oui :ok: après les nordiques restent discrets, personne va mater avec insistance les boobs

Le 18 octobre 2023 à 13:42:24 :

Le 18 octobre 2023 à 13:40:50 :

Le 18 octobre 2023 à 13:38:52 :
Faut compter combien pour élever un gosse jusqu'à ses 18 ans?

Moins qu'en France je dirais sachant que tous les étudiants danois reçoivent dans les 700 balles par mois sans conditions pour étudier :ok:

En tant que citoyens Européens, on peut aussi toucher ces aides normalement, non? :(

Si tu étudies au Danemark normalement oui

Est-ce qu'il y a crise du logement sur Copenhague sinon? Tu peux te trouver un studio à louer sans trop galérer?

J'envisage sérieusement de partir vivre dans ce pays dans quelques années, au moins pour essayer. Quels seraient vos conseils pour ce genre de projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914122-f434226c-6dca-4d5a-91b5-07d692b77f12.png

Copenhague est-elle la seule ville habitable ? Je me fiche que ma ville soit très vivante ou non.

Le 18 octobre 2023 à 13:41:21 :
Ca se passe comment en ce moment avec la gauche Danoise sinon? :(

C'est une vraie gauche dans le sens où elle défend les intérêts des travailleurs danois au lieu de faire venir des "suédois" pour dumper le marché.

Les conditions pour la natio sont aussi élevées : 9 ans , 0 mention dans son casier + maitrise parfaite de la langue.

Tu as vu les films Pusher?

Le 18 octobre 2023 à 13:43:42 :
Est-ce qu'il y a crise du logement sur Copenhague sinon? Tu peux te trouver un studio à louer sans trop galérer?

Il y a une grosse crise car les danois adorent utiliser leurs appartements en collatéral d'autres investissements ce qui fait exploser le prix. Honnêtement proche du centre c'est mission impossible. Mais la région est très bien connectée et tu peux vivre en banlieue proche sans problème.

Je vis en Irlande sinon, ici il te faut un numéro de citoyen (PPS number en Irlande) pour ouvrir un compte en banque, cest-ce que c'est la même chose au Danemark? Est-ce que toute la paperasse est centralisée sur un site gouvernmental en particulier?

Le 18 octobre 2023 à 13:39:35 :
Les danoise aiment les français ?

Pourquoi elles aimeraient des petits narbo de 1m80 alors qu elles ont des chad de 1m90 cheveux et yeux clairs ?

Le 18 octobre 2023 à 13:43:49 :
J'envisage sérieusement de partir vivre dans ce pays dans quelques années, au moins pour essayer. Quels seraient vos conseils pour ce genre de projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914122-f434226c-6dca-4d5a-91b5-07d692b77f12.png

Copenhague est-elle la seule ville habitable ? Je me fiche que ma ville soit très vivante ou non.

Maîtriser l'anglais, être dans une boite avec une antenne à Copenhague. Non ce n'est pas la seule habitable mais en ne parlant pas danois la province sera difficilement accessible

Données du topic

Auteur
Wazzainter_
Date de création
18 octobre 2023 à 13:32:52
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 131