Je vis au DANEMARK!
aucune
tu peux circulez
Le 18 octobre 2023 à 13:33:13 :
aucunetu peux circulez
Merci
Le 18 octobre 2023 à 13:33:36 :
Vous étiez à deux doigts de faire match nul contre le Saint-Marin, ta réaction ?
Oui, pourtant l'équipe est bonne je trouve. Il manque un bon 9
Le 18 octobre 2023 à 13:34:53 :
C'est quoi le mieux entre le DANEMARK et SUEDE ? dans lequel il y a les meilleurs salaires ? les meilleurs femmes ?
Les femmes c'est pareil
Les salaires rien à voir, la Suède c'est comme la France en un peu mieux payé. La vie est plus chère au Danemark mais tu gagnes bien plus. En contrepartie tu as moins de sécurité au travail.
Je touche 4800 nets (équivalent à 3800 nets en province française je dirais). En Suède j'étais à 3400.
La couronne danoise suit aussi le cours de l'Euro alors que la suédoise est independante, elle a beaucoup perdu en valeur cette année
Le 18 octobre 2023 à 13:35:43 :
Il paraît qu'il y a très peu de gros, tu confirmes ?
En Suède comme au Danemark oui très peu de gros. Le sport et les activités extérieures sont très ancrées dans la culture. Quasi tout le monde fait un sport ou muscu. Les très gros sont souvent originaires d'Amérique du sud.
Le 18 octobre 2023 à 13:34:53 :
C'est quoi le mieux entre le DANEMARK et SUEDE ? dans lequel il y a les meilleurs salaires ? les meilleurs femmes ?
La Norvège écrase les autres pays nordiques avec ses paysages
Peut être que Copenhague sauve un peu le Danemark ceci dit
Quelles sont les conditions pour toucher les chômage?
Le 18 octobre 2023 à 13:36:56 :
Tu comptes apprendre le danemarkois ? Ca a l'air chaud ?
Je parle suédois mais c'est très facile par rapport au danois qui est horrible. Honnêtement khey je sais pas si je vais réussir ahi
Le 18 octobre 2023 à 13:35:43 :
Les meufs nues/seins nus partout c'est vrai ? Détaille
Non, l'été y'en a sûrement sur les plages mais pas plus qu'en Espagne
Données du topic
- Auteur
- Wazzainter_
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 13:32:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70