Mon ex a tenu 72h00
Bien fait.
Le 18 octobre 2023 à 09:04:28 :
Le 18 octobre 2023 à 09:03:09 :
Bah si c'est toi qui la largue, c'est normal. Perso si je me fais larguer, une fois que j'ai fini de chialer comme une merde je go draguer, soit 12h plus tardon s'est mis d'accord, on se quitte en bon termes, mais je m'attendais pas à qu'elle fasse si vite
Tu l'as quitté, elle est plus avec toi, elle fait ce qu'elle veut, le principe est assez clair
Et alors? Ayayo tu l'a largue et en plus elle devrait attendre ava't de reparler à quelqu'un ?
La dernière fois que je me suis fais largué je parlais deux jours après à des go hein. Faut bien penser à autre chose
elle n'est plus avec toi, elle ne te doit rien
il faut qu'elle attende combien de jours/minutes/secondes pour pouvoir faire ça ?
5 jours et 23 mn c'est bon, mais 5j et 22mn c'est pas bon ?
je pige pas le probleme
Le 18 octobre 2023 à 08:54:02 :
Elle me l'a avoué hier soir quand j'ai demandé si elle parlais déjà à des mecs.Elle a tenu 72h avant de se remettre à draguer un mec suite a notre séparation
c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour penser à autre chose
Je l'ai largué car elle veux pas d'enfant. Toutes les kheys, vraiment
En même temps tu t'attendais à quoi
L'ex de l'op > 72h avant de flirter avec d'autres hommes et 1 semaine avant de coucher avec ces mêmes hommes.
Et toi l'op ça en est où ?
Autant ne pas perdre de temps et chercher de suite ailleurs
Ce khey a juste pris une redpill que son ex ne considérait pas leur relation comme lui la considéré
Données du topic
- Auteur
- ClefRsa251
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 08:54:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31