Topic de ClefRsa251 :

Mon ex a tenu 72h00

Ça va 72h hein, t'en as certaines qui draguent avant la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 18 octobre 2023 Ă  09:04:38 :
T’es pas futé toi. Si elle a mis 72h pour draguer d’autres mecs et qu’elle ne voulait pas d’enfants c’est qu’elle n’a jamais eu beaucoup de considération pour toi. Mais toi en tant que bon beta tu en fais un topic car ça t’attriste, tu voyais cette fille comme la future mère de tes enfants.
Bien fait.

au contraire, elle en veux pas, la elle ma dis qu'elle draguais un quarantenaire qui justement veux pas d'enfant

Le 18 octobre 2023 Ă  09:10:02 :
ça fait mal à l'égo et c'est décevant quand on a partagé sa vie avec mais ton ex ne te doit plus rien khey

jsuis d'accord, c'est juste que ça m'étonne un peu d'elle qu'elle soit sur deux tableau, en pleure la journée comme quoi c'est dur et sur le meme moment en train de draguer

Le 18 octobre 2023 Ă  09:12:04 :
Tu as bien fais sinon, avoir ou pas vouloir des enfants est un problème critiqué par définition
Autant ne pas perdre de temps et chercher de suite ailleurs

oui c'est ça ma décision, je veux pas m'investir pour avoir la même problématique dans 5 ans

Le 18 octobre 2023 Ă  09:12:46 :
Tu n'as pas du lui laisser un souvenir mémorable si elle n'a tenu que 72h :rire:

bah pourtant si mais elle est comme ça elle a un soucis, elle supporte pas d'être seule, la elle ma dit limite elle se mettra avec quelqu'un d'autre sans l'aimer

72 heures ça va elle te respect par rapport a d'autres

Le 18 octobre 2023 Ă  09:16:36 :
72 heures ça va elle te respect par rapport a d'autres

ah mais au fond je la comprend, elle compense la perte comme ça, et je lui en veux pas, c'est juste dur à concevoir, moi je fais pas ça

[09:12:14] <EPRBell3>
Je pense que ce qu'essaie de dire l'op c'est que d'habitude, quand on est une personne normale, avec un cerveau fonctionnel, un système émotionnel non altéré, après une rupture avec quelqu'un dont on a imaginé faire sa vie avec, il faut un petit temps (probablement supérieur à 72h) pour 1) accepter que c'est vraiment terminé 2) pour accepter de faire entrer quelqu'un d'autre dans son intimité.
Ce khey a juste pris une redpill que son ex ne considérait pas leur relation comme lui la considéré

Tout le monde réagit pas de la même manière. Certains sont effondré boule au ventre pendant 1 mois, d'autres sont énervé, d'autres ont un sentiment de recherche de revanche etc.

Et c'est pas parce-que t'es effondré comme une larve pendant des semaines que tu aimais plus ton ex que le gars qui va vite chercher à voir d'autres meuf pour penser à autre chose

Ton ex : Dans le lit de Jason 5 jous plus tard
Toi road to célibataire pendant 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 octobre 2023 Ă  09:19:25 :

[09:12:14] <EPRBell3>
Je pense que ce qu'essaie de dire l'op c'est que d'habitude, quand on est une personne normale, avec un cerveau fonctionnel, un système émotionnel non altéré, après une rupture avec quelqu'un dont on a imaginé faire sa vie avec, il faut un petit temps (probablement supérieur à 72h) pour 1) accepter que c'est vraiment terminé 2) pour accepter de faire entrer quelqu'un d'autre dans son intimité.
Ce khey a juste pris une redpill que son ex ne considérait pas leur relation comme lui la considéré

Tout le monde réagit pas de la même manière. Certains sont effondré boule au ventre pendant 1 mois, d'autres sont énervé, d'autres ont un sentiment de recherche de revanche etc.

Et c'est pas parce-que t'es effondré comme une larve pendant des semaines que tu aimais plus ton ex que le gars qui va vite chercher à voir d'autres meuf pour penser à autre chose

on s'aime encore, on protège juste notre futur, crois moi qu'elle comme moi on en souffre, surtout que je la garde a la maison (chambre a part) le temps qu'elle se replie, mais ouais franchement, pas simple ! et apprendre ça m'a miné un peu le moral, même si en effet, c'est son droit

Le 18 octobre 2023 Ă  09:11:47 :
L'ex de l'op > 72h avant de flirter avec d'autres hommes et 1 semaine avant de coucher avec ces mĂŞmes hommes.

Et toi l'op ça en est où ? :)

J'ai explosé :rire:

Données du topic

Auteur
ClefRsa251
Date de création
18 octobre 2023 Ă  08:54:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 314