(HELP) Le forom m'aide à gérer une meuf de ma FAC
SuppriméLe 18 octobre 2023 à 16:52:20 :
Le 18 octobre 2023 à 16:49:32 :
ok les kheys elle m'a répondu elle m'a envoyé des messages pour m'expliquer un peu tout ducoup je lui ai répondu de manière polie et désinvolte
mais elle a toujours pas répondu à mes messages et je pense que ça être trop galère de tenter quoi que ce soit avec elle car je saurais pas comment m'y prendre et me rapprocher petit à petit d'elle
fuckent
mais comment je peux faire pour me rapprocher d'elle ? je pense que je lui plais pas plus qu'un autre donc mis à part tenter de discuter avec elle irl je peux rien faire d'autre clef
le mieux serait de la croiser un jour toute seule à la BU ou sur un banc et lui parler direct mais faut compter sur la chance
Le 18 octobre 2023 à 16:54:12 :
Le 18 octobre 2023 à 16:52:20 :
ok les kheys elle m'a répondu elle m'a envoyé des messages pour m'expliquer un peu tout ducoup je lui ai répondu de manière polie et désinvolte
mais elle a toujours pas répondu à mes messages et je pense que ça être trop galère de tenter quoi que ce soit avec elle car je saurais pas comment m'y prendre et me rapprocher petit à petit d'elle
fuckentmais comment je peux faire pour me rapprocher d'elle ? je pense que je lui plais pas plus qu'un autre donc mis à part tenter de discuter avec elle irl je peux rien faire d'autre clef
le mieux serait de la croiser un jour toute seule à la BU ou sur un banc et lui parler direct mais faut compter sur la chance
Non mais c'est normal qu'au tout début d'une rencontre ce soit laborieux
Je te l'ai dit ; du temps, de la persévérance, et advienne que pourra
Boire un verre après les cours, discuter de ce qu'elle aime faire c'est bateau, mais au moins tu ne seras pas à sec
Le 18 octobre 2023 à 16:56:59 :
fuckentmais comment je peux faire pour me rapprocher d'elle ? je pense que je lui plais pas plus qu'un autre donc mis à part tenter de discuter avec elle irl je peux rien faire d'autre clef
le mieux serait de la croiser un jour toute seule à la BU ou sur un banc et lui parler direct mais faut compter sur la chanceNon mais c'est normal qu'au tout début d'une rencontre ce soit laborieux
Boire un verre après les cours, discuter de ce qu'elle aime faire c'est bateau, mais au moins tu ne seras pas à sec
khey, si j'arrive à boire un verre avec elle et à la dater, ce sera déjà un ENORME pas et là je serais sûr de mon coup
mais faut surtout que j'apprenne à la connaitre en me rapprochant d'elle mais ça va être galère vu qu'elle est avec ses copines etc...
Le 18 octobre 2023 à 16:58:31 :
Le 18 octobre 2023 à 16:56:59 :
le mieux serait de la croiser un jour toute seule à la BU ou sur un banc et lui parler direct mais faut compter sur la chanceNon mais c'est normal qu'au tout début d'une rencontre ce soit laborieux
Boire un verre après les cours, discuter de ce qu'elle aime faire c'est bateau, mais au moins tu ne seras pas à seckhey, si j'arrive à boire un verre avec elle et à la dater, ce sera déjà un ENORME pas et là je serais sûr de mon coup
mais faut surtout que j'apprenne à la connaitre en me rapprochant d'elle mais ça va être galère vu qu'elle est avec ses copines etc...
Je n'ai pas dit qu'à la fac c'était simple
Je n'ai pas de méthode miracle la chose c'est de prendre du temps
Données du topic
- Auteur
- Pseudo1291
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 10:51:03
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés