(HELP) Le forom m'aide à gérer une meuf de ma FAC
Suppriméet ce matin, j'ai rencontré une meuf de mon td, jolie, souriante, avenante etc... (bref elle me plait ) avec qui j'attendais dans le couloir et elle a un peu développé la conversation avec moi pour savoir d'où je venais, mon prénom, on a rigolé sur les cours qu'on avait auss etc etc...
on s'est échangés nos instas car elle m'avait proposé de m'ajouter sur le groupe insta de la promo
et cet aprèm, je compte lui envoyer un message pour lui poser une question sur un contrôle qu'on va avoir et ptêt faire une première approche
Comment je fais pou développer un peu la conversation par message les kheys ?
et puis, elle a pas beaucoup d'abonnés sur insta donc c'est pas une instatchoin comme pourraient dire certains
Le 18 octobre 2023 à 10:56:01 :
Bah tu lui demandes dans quelles matières elle est forte ou a des faiblesses et tu vois si tu peux proposer de bosser ensemble.
non là par contre ça fait trop direct, je l'ai rencontré il y'a 2 heures
ptêt après, quand on se connaitra mieux et si je vois qu'il y'a moyen
Le 18 octobre 2023 à 10:58:11 :
Je suis dans le même cas clef on a déjeuné ensemble, petits regards et sourires en cours, mais là point mort depuis quelques jours
la chance khey, moi je pense qu'elle a parlé avec moi par formalité mais je sais pas trop si je lui plais niveau regards, sourires en coin etc...
mais toi, je pense que tu as une touche
Le 18 octobre 2023 à 10:59:16 :
Je suis dans le même cas clef on a déjeuné ensemble, petits regards et sourires en cours, mais là point mort depuis quelques joursla chance khey, moi je pense qu'elle a parlé avec moi par formalité mais je sais pas trop si je lui plais niveau regards, sourires en coin etc...
mais toi, je pense que tu as une touche
Peut-être bien, peut-être pas ; franchement 50/50 à ce niveau
Le 18 octobre 2023 à 11:02:14 :
je rappelle qu'étant timide, je l'ai juste salué quand je l'ai vu et 2min après elle a développé la conv avec moi et a voulu discuter
vous pensez que j'ai une touche ?
Propose-lui d'aller boire un verre ou d'aller manger au RU., ou un café limite
sortir de l'environnement de la fac. pour discuter d'autre chose que boulot
Le 18 octobre 2023 à 11:05:18 :
Je suis dans le même cas clef on a déjeuné ensemble, petits regards et sourires en cours, mais là point mort depuis quelques joursla chance khey, moi je pense qu'elle a parlé avec moi par formalité mais je sais pas trop si je lui plais niveau regards, sourires en coin etc...
mais toi, je pense que tu as une touchePeut-être bien, peut-être pas ; franchement 50/50 à ce niveau
je rappelle qu'étant timide, je l'ai juste salué quand je l'ai vu et 2min après elle a développé la conv avec moi et a voulu discuter
vous pensez que j'ai une touche ?Propose-lui d'aller boire un verre ou d'aller manger au RU., ou un café limite
sortir de l'environnement de la fac. pour discuter d'autre chose que boulot
je la connais depuis seulement 2 heures khey, il faut que j'attende un peu, en attendant je compte lui envoyer un message ce soir pour lui demander des infos sur le cours et essayer de converser un peu
histoire que qu'on se connaisse un peu plus
après je sais pas, je suis pas doué avec les meufs
tu as une idée du message que je pourrais lui écrire ?
Le 18 octobre 2023 à 11:07:15 :
mais toi, je pense que tu as une touchePeut-être bien, peut-être pas ; franchement 50/50 à ce niveau
vous pensez que j'ai une touche ?Propose-lui d'aller boire un verre ou d'aller manger au RU., ou un café limite
sortir de l'environnement de la fac. pour discuter d'autre chose que boulotje la connais depuis seulement 2 heures khey, il faut que j'attende un peu, en attendant je compte lui envoyer un message ce soir pour lui demander des infos sur le cours et essayer de converser un peu
tu as une idée du message que je pourrais lui écrire ?
J'avais mal compris, oui deux heures ça fait trop court
Moi je m'étais assis à côté d'elle pour l'aider dans la prise de notes pour un cours, puis plus régulièrement, jusqu'à l'inviter
Limite demande-lui ses notes, puis au prochain cours mettez-vous à côté
Le 18 octobre 2023 à 11:11:58 :
sortir de l'environnement de la fac. pour discuter d'autre chose que boulotje la connais depuis seulement 2 heures khey, il faut que j'attende un peu, en attendant je compte lui envoyer un message ce soir pour lui demander des infos sur le cours et essayer de converser un peu
tu as une idée du message que je pourrais lui écrire ?J'avais mal compris, oui deux heures ça fait trop court
Moi je m'étais assis à côté d'elle pour l'aider dans la prise de notes pour un cours, puis plus régulièrement, jusqu'à l'inviter
Limite demande-lui ses notes, puis au prochain cours mettez-vous à côté
elle est toujours à coté de ses copines et ça fait bizarre de m'asseoir à coté d'elle genre comme ça tout d'un coup
Le 18 octobre 2023 à 11:12:52 :
Le 18 octobre 2023 à 11:11:58 :
> Le 18 octobre 2023 à 10:58:11 :
>Je suis dans le même cas clef on a déjeuné ensemble, petits regards et sourires en cours, mais là point mort depuis quelques jours
la chance khey, moi je pense qu'elle a parlé avec moi par formalité mais je sais pas trop si je lui plais niveau regards, sourires en coin etc...
tu as une idée du message que je pourrais lui écrire ?J'avais mal compris, oui deux heures ça fait trop court
Limite demande-lui ses notes, puis au prochain cours mettez-vous à côtéelle est toujours à coté de ses copines et ça fait bizarre de m'asseoir à coté d'elle genre comme ça tout d'un coup
Pas faux clef, surtout si tu es timide
Moi je l'ai fait, parfois ça marche, parfois pas
mais elle a toujours pas répondu à mes messages et je pense que ça être trop galère de tenter quoi que ce soit avec elle car je saurais pas comment m'y prendre et me rapprocher petit à petit d'elle
fuckent
Le 18 octobre 2023 à 16:49:32 :
ok les kheys elle m'a répondu elle m'a envoyé des messages pour m'expliquer un peu tout ducoup je lui ai répondu de manière polie et désinvolte
mais elle a toujours pas répondu à mes messages et je pense que ça être trop galère de tenter quoi que ce soit avec elle car je saurais pas comment m'y prendre et me rapprocher petit à petit d'elle
fuckent
Données du topic
- Auteur
- Pseudo1291
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 10:51:03
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26