Topic de Papymuscuwhey :

[VIDÉO] Deux filles sonnent chez lui et propose un plan a 3 juste parcequ'il est beau

Le 22 octobre 2023 à 13:44:22 :
Bordel comment elles sont moches

attention selon certains du fofo c'est un truc d'incel de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 22 octobre 2023 à 13:38:51 :
Beaucoup de moralisateur "Blabla simps" mais 195 co un dimanche aprem à ce genre de topics :)

C'est ça qu'c'est bon. :-d
Tu veux vraiment retourner à la liste des topics ?
Sérieux. :(

Le 22 octobre 2023 à 13:44:57 :

attention selon certains du fofo c'est un truc d'incel de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Moche peut-être pas.
Mais pas ouf.

Oui oui, elles sont repoussantes, on connait la chanson, t'y touches pas avec un baton :)

Le 22 octobre 2023 à 13:42:26 :
Les commentaires sur ce forum me tuent, t'as 15 mecs en mdoeres sexuelles, full puceaux, qui n'ont jamais parlé à une fille de leur vie et qui viennent à coup de "même pas avec un bâton, magalax, elles sont moches, 4/10".

Bordel cette rage, ce forum d'énorme Pucelard, ça m'étonne pas qu'avec une telle mentalité vous soyez tjrs full pucelard.

OK la blonde n'est pas belle mais la brune n'est ni une 3 ou 4 mais bien une 6-7.

Perso je rage sec depuis le début, mais si par je ne sais quel miracle j'étais dans la situation du BG je leur tamponne la chatte à toutes les deux jusqu'à ce que ça fume.
Je reconnais qu'elles sont bandantes.
C'est peut être la situation qui est bandante aussi, deux pépettes livrées sur le pas de la porte à te dévorer des yeux

167 connectés sur cette boucle?
Pendant que les enfants palestiniens et israéliens se font bombarder ? Vous n'avez pas honte ?c'est des 2/10 gant mappa

Le 22 octobre 2023 à 13:46:03 :

Oui oui, elles sont repoussantes, on connait la chanson, t'y touches pas avec un baton :)

Le 22 octobre 2023 à 13:46:03 :

Si on parle que du physique, oui j'y touche pas avec un bâton et j'ai déjà eu mieux :oui:

Le 22 octobre 2023 à 13:46:08 :

Le 22 octobre 2023 à 13:42:26 :
Les commentaires sur ce forum me tuent, t'as 15 mecs en mdoeres sexuelles, full puceaux, qui n'ont jamais parlé à une fille de leur vie et qui viennent à coup de "même pas avec un bâton, magalax, elles sont moches, 4/10".

Bordel cette rage, ce forum d'énorme Pucelard, ça m'étonne pas qu'avec une telle mentalité vous soyez tjrs full pucelard.

OK la blonde n'est pas belle mais la brune n'est ni une 3 ou 4 mais bien une 6-7.

Perso je rage sec depuis le début, mais si par je ne sais quel miracle j'étais dans la situation du BG je leur tamponne la chatte à toutes les deux jusqu'à ce que ça fume.
Je reconnais qu'elles sont bandantes.
C'est peut être la situation qui est bandante aussi, deux pépettes livrées sur le pas de la porte à te dévorer des yeux

ce que tu comprends pas c'est que pour un +8/10 c'est "normal" ce genre de situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

au bout d'un moment tu deviens exigeant comme les meufs et les -8/10 ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

pendant ce temps le celestin 1M70 recoit les flics chez lui :)

C'est quoi cette vidéo de cons là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693003399-img-9767-2.jpg

C'est quoi ce bout de carton de golmon là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693003399-img-9767-2.jpg

"c'est cruel mais faut pas être hypocryte clé , dans l'autre sens on ferait pareil
une 8/10 magnifique qui sonne chez toi , tu vas être + souriante avec elle et globalement + gentil inconcsiemment que si c'était une magalax 3/10"

Sauf qu'au moins l'homme en général ne va pas piétiner sa dignité ahi,elles y vont pour râler et finissent par vouloir lui sucer la bite

comment ils font les mecs moches pour vivre et ne pas être frustrés?

genre ceux qui sont vraiment moches (genre un gros nez/bosse sur le nez,des dents jaunes et pas droites,des lunettes,des boutons,des gros grains de beautés sur le visage et le corps,des cernes,des cicatrices,des grandes oreilles ou oreilles décollées,grand front,la peau qui brille/la peau grasse,du ventre,une calvitie,très gros/maigre,très petit,menton fuyant,moins de 1M80,paupières supériueures visibles,strabisme etc)

ces mecs la personne les draguent donc ils doivent draguer mais meme comme ca ca doit etre chaud non? :(

et aussi quand ils doivent se voir dans un miroir pour se raser,se brosser les dents et se laver la figure par exemple ils doivent se dire "ho putain la gueule"tout les jours de leur vie?

ca se passe comment pour ces gens la qui ont plein de défauts je me suis toujours posé cette question car déja quand t'es lambda c'est pas facile :(

Le 22 octobre 2023 à 13:51:12 :

genre ceux qui sont vraiment moches (genre un gros nez/bosse sur le nez,des dents jaunes et pas droites,des lunettes,des boutons,des gros grains de beautés sur le visage et le corps,des cernes,des cicatrices,des grandes oreilles ou oreilles décollées,grand front,la peau qui brille/la peau grasse,du ventre,une calvitie,très gros/maigre,très petit,menton fuyant,moins de 1M80,paupières supériueures visibles,strabisme etc)

ces mecs la personne les draguent donc ils doivent draguer mais meme comme ca ca doit etre chaud non? :(

et aussi quand ils doivent se voir dans un miroir pour se raser,se brosser les dents et se laver la figure par exemple ils doivent se dire "ho putain la gueule"tout les jours de leur vie?

ca se passe comment pour ces gens la qui ont plein de défauts je me suis toujours posé cette question car déja quand t'es lambda c'est pas facile :(

C'est pas lambda ça, c'est la caricature du nerd boutonneux.
J'en ai connu quelques uns.

Soit ils n'ont pas de libido donc pas de soucis soit il deviennent comme certains ici et traitent la moindre meuf qu'ils voient de "2/10 ou magalax" acause de la frustration pour ensuite aller se tirer sur la nouille

Le 22 octobre 2023 à 13:23:17 :
Certes sauf qu'elles sont dégueulasses.

Le 22 octobre 2023 à 13:53:17 :

Soit ils n'ont pas de libido donc pas de soucis soit il deviennent comme certains ici et traitent la moindre meuf qu'ils voient de "2/10 ou magalax" acause de la frustration pour ensuite aller se tirer sur la nouille

Et les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Les mecs qui sont inexistants IRL et qui bident aussi sur les applis de rencontres style Tinder bref les mecs qui sont ignorés/rejeté par les filles partout

Je veux dire même quand tu es un 6/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches ou petits en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi les exclus dans 5-10-20 ans?

Le 22 octobre 2023 à 13:22:11 YenAMarreDeTout a écrit :
On a toujours pas vu la gueule du mec depuis le temps que cette vidéo tourne ? :rire:

Le 22 octobre 2023 à 13:55:05 :

Le 22 octobre 2023 à 13:53:17 :

Et les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Les mecs qui sont inexistants IRL et qui bident aussi sur les applis de rencontres style Tinder bref les mecs qui sont ignorés/rejeté par les filles partout

Je veux dire même quand tu es un 6/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches ou petits en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi les exclus dans 5-10-20 ans?

ils deviennent terro ou se flinguent

Le 22 octobre 2023 à 13:53:36 :

Le 22 octobre 2023 à 13:23:17 :
Certes sauf qu'elles sont dégueulasses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697975720-screenshot-20231022-135502-com-zhiliaoapp-musically.jpg la définition de dégueulasse dans la bouche d'un frustré :)

Oulala elle a de gros boutons, une vieille paire d e lunettes, un gros nez tordu et des cheveux courts, c'est vrai qu'elle est deg hein :hap:

C'est un fake les fragiles

Données du topic

Auteur
Papymuscuwhey
Date de création
22 octobre 2023 à 13:17:29
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 97