[VIDÉO] Deux filles sonnent chez lui et propose un plan a 3 juste parcequ'il est beau
No fake, ca me fout la haine
La vie est mal faite, t'es beaugoss, la vie est en mode facile, surtout dans nos sociétés féministes. Tu choppes les gonzesses que tu veux. Tu fais une gaffe ou t'es pas à la hauteur, tes cheffes t'en voudront pas et tu pourras te la tapper dans son bureau en mode sale.
Alors qu'en mode moche, tu pars avec un désavantage, on te calcule pas et les meufs ont même des aprioris négatifs
Y en a il doivent avoir fait un arrêt cardiaque IRL
Le taux de suicide sur le forum qui explose
C'est scripté les Golem
Les 90 qui découvre TikTok et l'algorithme
Le 22 octobre 2023 à 13:28:26 :
Le 22 octobre 2023 à 13:24:09 :
Le 22 octobre 2023 à 13:22:11 :
On a toujours pas vu la gueule du mec depuis le temps que cette vidéo tourne ?on a vu ses feetents c'est suffisant pour savoir que c'est un 9/10
Sacré ChaudKhey.
Tu la sens l'aura de feet du chad qui veut piner de la 1/2 magalax.
je sens l'aura du chad qui en a ras de cul des 4/10 qui se prennent pour des 8/10 et qui pensent avoir une chance avec lui
d'ailleurs si je me souviens bien dans la seconde vidéo elle copent en disant que c'est des staps donc que c'est mort pour elles
mais la vérité on la connais elle se sont pris un kolossal vent et essaie de cope
J'arrive à sentir leur odeur à distance, par expérience et je me trompe jamais là dessus
Le type ne voudra jamais. D'ailleurs si elles insistent on pourrait très bien rentrer sur un cas de harcèlement, voir harcèlement sexuel et il aurait raison de porter plainte contre elles
Le 22 octobre 2023 à 13:29:44 :
La violence du topic
Le taux de suicide sur le forum qui explose
Ben moi je les pine, mais avec un peu de vergogne je dois dire.
Le 22 octobre 2023 à 13:29:16 :
No fake, ca me fout la haineLa vie est mal faite, t'es beaugoss, la vie est en mode facile, surtout dans nos sociétés féministes. Tu choppes les gonzesses que tu veux. Tu fais une gaffe ou t'es pas à la hauteur, tes cheffes t'en voudront pas et tu pourras te la tapper dans son bureau en mode sale.
Alors qu'en mode moche, tu pars avec un désavantage, on te calcule pas et les meufs ont même des aprioris négatifs
c'est cruel mais faut pas être hypocryte clé , dans l'autre sens on ferait pareil
une 8/10 magnifique qui sonne chez toi , tu vas être + souriante avec elle et globalement + gentil inconcsiemment que si c'était une magalax 3/10
2 Magalax dégueulasses, les mêmes qui se permettent de recalle des mecs plus beaux qu'elles car ont quelques kg en trop quand elles c'est 15kg de trop...
Et les kheys valident eux même ca en disant rien aux meuf irl, et en disant go musco aux mecs, l'auto-selection
Le 22 octobre 2023 à 13:31:22 :
Le 22 octobre 2023 à 13:29:44 :
La violence du topic
Le taux de suicide sur le forum qui exploseBen moi je les pine, mais avec un peu de vergogne je dois dire.
bourré la brune sans soucis persoent
Le 22 octobre 2023 à 13:31:02 :
J'arrive à sentir leur odeur à distance, par expérience et je me trompe jamais là dessusLe type ne voudra jamais. D'ailleurs si elles insistent on pourrait très bien rentrer sur un cas de harcèlement, voir harcèlement sexuel et il aurait raison de porter plainte contre elles
Quand t'es tellement bg que tu peux refuser des plans baise à trois avec tes gonzesses
Le 22 octobre 2023 à 13:31:53 :
Le 22 octobre 2023 à 13:31:02 :
J'arrive à sentir leur odeur à distance, par expérience et je me trompe jamais là dessusLe type ne voudra jamais. D'ailleurs si elles insistent on pourrait très bien rentrer sur un cas de harcèlement, voir harcèlement sexuel et il aurait raison de porter plainte contre elles
Quand t'es tellement bg que tu peux refuser des plans baise à trois avec tes gonzesses
Si t'avais un minimum de dignité, tu refuserais dans ce genre de situation. Respecte toi
Le 22 octobre 2023 à 13:31:30 :
Le 22 octobre 2023 à 13:29:16 :
No fake, ca me fout la haineLa vie est mal faite, t'es beaugoss, la vie est en mode facile, surtout dans nos sociétés féministes. Tu choppes les gonzesses que tu veux. Tu fais une gaffe ou t'es pas à la hauteur, tes cheffes t'en voudront pas et tu pourras te la tapper dans son bureau en mode sale.
c'est cruel mais faut pas être hypocryte clé , dans l'autre sens on ferait pareil
une 8/10 magnifique qui sonne chez toi , tu vas être + souriante avec elle et globalement + gentil inconcsiemment que si c'était une magalax 3/10
C'est pas être honnête ce que tu dis, mais juste être une merde...
Je réagis exactement pareil quand une voisine moche ou belle me demande quelque chose. T'es juste un simp.
Cette peur de se faire recal
Le 22 octobre 2023 à 13:21:56 :
Le 22 octobre 2023 à 13:20:54 :
C'est une 3 et une 5/10 il doit s'en foutreLa brune est une 6-7 faut pas abuser, oui l'autre est moche. Mais quand t'as un plan à 3 offert gratuitement tu vas pas te plaindre hein. Certains sont puceaux depuis 30ans et n'ont même pas eu accès à une 2/10
non une 7 mais il raconte quoi lui
Le 22 octobre 2023 à 13:31:32 :
2 Magalax dégueulasses, les mêmes qui se permettent de recalle des mecs plus beaux qu'elles car ont quelques kg en trop quand elles c'est 15kg de trop...Et les kheys valident eux même ca en disant rien aux meuf irl, et en disant go musco aux mecs, l'auto-selection
Données du topic
- Auteur
- Papymuscuwhey
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 13:17:29
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 112