Opticienne qui note son prénom+nom sur ma facture
Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 :
D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
À bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.
Le 18 octobre 2023 à 06:09:20 El-Destino a écrit :
D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretienÀ bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.
Elle m'avait rappelée car j'avais fais dans la foulée de l'entretien mon dossier en ligne pour l'interim, et que j'avais fait une erreur pour mon permis de conduire lors du remplissage
Y'avait pas vraiment de signe, mais j'ai tenté
Le 18 octobre 2023 à 06:11:08 :
Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretienÀ bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.Elle m'avait rappelée car j'avais fais dans la foulée de l'entretien mon dossier en ligne pour l'interim, et que j'avais fait une erreur pour mon permis de conduire lors du remplissage
Y'avait pas vraiment de signe, mais j'ai tenté
Non mais je parle pour l'opticienne.
Si t'a déjà conclu dans ce style c'est que tu dois être BG
Le 18 octobre 2023 à 06:12:32 El-Destino a écrit :
Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.Elle m'avait rappelée car j'avais fais dans la foulée de l'entretien mon dossier en ligne pour l'interim, et que j'avais fait une erreur pour mon permis de conduire lors du remplissage
Y'avait pas vraiment de signe, mais j'ai tentéNon mais je parle pour l'opticienne.
L'eau a coulée sous les ponts depuis cette histoire (1 mois et demi)
Le 18 octobre 2023 à 06:14:45 :
Y'avait pas vraiment de signe, mais j'ai tentéNon mais je parle pour l'opticienne.
À cause de toi la prochaine fois je vais réellement tenter
Ça m'arrive que sans aucune raison on me donne toutes ses informations et je me dit pourquoi elle me donne tout ça, mais je me dis arrête de te faire des films, prochaine fois que ça m'arrive je tenterai en pensant à toi
Le 18 octobre 2023 à 06:18:53 El-Destino a écrit :
> Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 :
> D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
> Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
À bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
Si t'a déjà conclu dans ce style c'est que tu dois être BGÀ cause de toi la prochaine fois je vais réellement tenter
Ça m'arrive que sans aucune raison on me donne toutes ses informations et je me dit pourquoi elle me donne tout ça, mais je me dis arrête de te faire des films, prochaine fois que ça m'arrive je tenterai en pensant à toi
J'étais comme toi avant, je me disais "mais pourquoi"
Puis je me suis fais des films, j'ai essayé, et en fait j'ai appris que les filles sont bien plus ouvertes qu'on ne le pense, et qu'il faut se faire des films
Je me dis que je suis passé à côté de plein d'occasions, mais evidemment ca ne marche pas à tous les coups
Le 18 octobre 2023 à 06:22:36 :
> Le 18 octobre 2023 à 06:09:20 El-Destino a écrit :
> > Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 :
> > D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
> > Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
>
> À bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
> Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.
Elle m'avait rappelée car j'avais fais dans la foulée de l'entretien mon dossier en ligne pour l'interim, et que j'avais fait une erreur pour mon permis de conduire lors du remplissage
Si t'a déjà conclu dans ce style c'est que tu dois être BGÀ cause de toi la prochaine fois je vais réellement tenter
Ça m'arrive que sans aucune raison on me donne toutes ses informations et je me dit pourquoi elle me donne tout ça, mais je me dis arrête de te faire des films, prochaine fois que ça m'arrive je tenterai en pensant à toiJ'étais comme toi avant, je me disais "mais pourquoi"
Puis je me suis fais des films, j'ai essayé, et en fait j'ai appris que les filles sont bien plus ouvertes qu'on ne le pense, et qu'il faut se faire des films
Je me dis que je suis passé à côté de plein d'occasions, mais evidemment ca ne marche pas à tous les coups
La dernière en date c'était une notaire qui m'avait donné sont mail perso avec nom et prénom, et pour le coup c'était vraiment un missile.
Tu me fais regretter.
Le 18 octobre 2023 à 06:30:43 El-Destino a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 06:22:36 :
> Le 18 octobre 2023 à 06:11:08 :
>
> > Le 18 octobre 2023 à 06:09:20 El-Destino a écrit :
>
> > > Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 :
>
> > > D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
>
> > > Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
>
> >
>
> > À bah dans ce cas là, c'était peut être une invite.
>
> > Mais bon personnellement ça m'arrive régulièrement d'avoir des échanges de ce genre ou elle me donne nom et prénom parfois num pro alors que y'a aucune raison de le faire mais perso jamais je me dit que c'est une invitation.
>
> Elle m'avait rappelée car j'avais fais dans la foulée de l'entretien mon dossier en ligne pour l'interim, et que j'avais fait une erreur pour mon permis de conduire lors du remplissage
> Y'avait pas vraiment de signe, mais j'ai tenté
Non mais je parle pour l'opticienne.
Ça m'arrive que sans aucune raison on me donne toutes ses informations et je me dit pourquoi elle me donne tout ça, mais je me dis arrête de te faire des films, prochaine fois que ça m'arrive je tenterai en pensant à toiJ'étais comme toi avant, je me disais "mais pourquoi"
Je me dis que je suis passé à côté de plein d'occasions, mais evidemment ca ne marche pas à tous les coupsLa dernière en date c'était une notaire qui m'avait donné sont mail perso avec nom et prénom, et pour le coup c'était vraiment un missile.
Tu me fais regretter.
ce n'est pas trop tard
Le 18 octobre 2023 à 06:05:53 :
Va la voir dans 2-3jours et tu dis que ta un problème que tu veux la voir.
Quand elle te demandera d'expliquer ton problème tu sors la facture et tu lui dis que ton problème c'est que ta son nom + prénom mais pas son numéro. si elle te le passe c'est gagné sinon tu reviens plus jamais dans la boutique
Le 18 octobre 2023 à 06:05:53 :
Va la voir dans 2-3jours et tu dis que ta un problème que tu veux la voir.
Quand elle te demandera d'expliquer ton problème tu sors la facture et tu lui dis que ton problème c'est que ta son nom + prénom mais pas son numéro. si elle te le passe c'est gagné sinon tu reviens plus jamais dans la boutique
Franchement ça peut largement passer si elle trouve qu'il est bg et qu'il y a moyen + si l'auteur porte ses couilles et qu'il ne bégaye pas.
Données du topic
- Auteur
- Ostwald
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 06:00:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39