Opticienne qui note son prénom+nom sur ma facture
"Au cas où j'ai un problème"
Elle veut ma queue, on est d'accord ?
Le 18 octobre 2023 à 06:02:58 BeastGevaudan a écrit :
C'est pour t'aider à y voir clair
En effet, je vois clair dans son jeu
Encore elle t'aurai donné son numéro perso en te disant que tu peux l'appeler à tout moment en cas de problème, mais la on est juste entrain de parler d'une meuf qui t'a donné son nom et prénom pour que tu puisses la demander aux magasins en cas de problème
Le 18 octobre 2023 à 06:05:00 El-Destino a écrit :
Alala la misère sexuel quel fléau.
Encore elle t'aurai donné son numéro perso en te disant que tu peux l'appeler à tout moment en cas de problème, mais la on est juste entrain de parler d'une meuf qui t'a donné son nom et prénom pour que tu puisses la demander aux magasins en cas de problème
J'ai baisé deux fois depuis septembre, y'a pire comme misère sexuelle
Quand elle te demandera d'expliquer ton problème tu sors la facture et tu lui dis que ton problème c'est que ta son nom + prénom mais pas son numéro. si elle te le passe c'est gagné sinon tu reviens plus jamais dans la boutique
Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
Le 18 octobre 2023 à 06:05:53 :
Va la voir dans 2-3jours et tu dis que ta un problème que tu veux la voir.
Quand elle te demandera d'expliquer ton problème tu sors la facture et tu lui dis que ton problème c'est que ta son nom + prénom mais pas son numéro. si elle te le passe c'est gagné sinon tu reviens plus jamais dans la boutique
Jolie.
Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 El-Destino a écrit :
Quand elle te demandera d'expliquer ton problème tu sors la facture et tu lui dis que ton problème c'est que ta son nom + prénom mais pas son numéro. si elle te le passe c'est gagné sinon tu reviens plus jamais dans la boutiqueJolie.
J'avoue, propre
Le 18 octobre 2023 à 06:07:20 Suppo2Satan a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 06:06:51 :
D'ailleurs j'ai baisé une recruteuse de boîte d'interim, je l'ai rappelé quelques semaines après notre entretien pour lui proposer un verre
Elle m'avait appelée avec son numéro pro moins d'une heure après notre entretien
tu sors que des prénoms francophone, je suis loin de la métropole
Le 18 octobre 2023 à 06:08:24 GillesDeRais a écrit :
Elle a juste mis le nom et le prénom. Il n'y a pas le 06 ou le 07 ?
Exa
Données du topic
- Auteur
- Ostwald
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 06:00:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39