Le 18 octobre 2023 à 01:52:47 -dEFacyDe- a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 01:47:30 :
Le 18 octobre 2023 à 01:34:00 Boolaid05 a écrit :
Meche a béton + perceuse a percussion t'en fais pas tu va vite la traverser la pierre.
Apres je sais pas trop où tu vas trouver une meche aussi longue par contre ca doit pas etre donné du tout.
Essayes de voir si tu peux pas louer perceuse + foret dans un leroy merlin
Oublie la perceuse a percussion, ça lui prendra 100 ans pour percer son mur avec, je parle d'experience
Tu prendrais/ louerais quoi du coup?
Les maçons vont me faire ça pour pas cher je sent ils ont un fort accent du portgual je pense qu'ils parlent l'euro facilement
Chaud vdd ton histoire, tu as pas essayer de passer un tube flexible pour deboucher toi même vue que c'est pres de la maison? en passant par le foureau ?
J'avoue que demander a des macons de percer ça, y a moyen qu'ils le fassent simplement
(S'ils ont une meche suffisamment longue par contre )
Parce que le faire par toi meme, ça te demande de prendre un foret d'au moins 60cm de long, en connexion SDS (Plus ou Max en fonction du diamètre ; en checkant sur le net ça ne commence qu'a 16mm en fait, y a pas moins a cause du risque de cassure) et évidement un perforateur SDS Plus ou Max ; en location si c'est pour un travaux unique mais le bricoleur qui est en moi dirait qu'un perforateur ça peut toujours etre utile )
Pour le perforateur en location je prendrais pas le truc le plus puissant parce que ça reste un "petit" trou, je pense que les appareils qui frappent autour de 3J c'est deja bien