Topic de Zemmour2Frigos :

se torcher le cul avec du papier, ou alors avec sa main et de l'eau

Le 20 octobre 2023 à 06:24:31 :
Papier toilette + douche sauf quand besoin express en public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png
Une honte d'être passés du pays qui a inventé le terme de bidet pour qu'il n'y en ai aucun dans les salles de bain françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Il y a une histoire derrière la disparition des bidets ? C'était quand même pratique pour être bien plus propre

Le 20 octobre 2023 à 06:22:46 :

Le 20 octobre 2023 à 06:20:26 :
Je me torche avec du papier et après je me nettoie à la douche avec le pommeau et lavage de mains.

Les crasseux qui se lavent pas la main après car ils pensent que c’est propre on vous reconnaît, ceux qui pensent que l’Occident est crade alors qu’on a inventé le bidet et éradiqué les maladies liés à l’eau 200 ans plus tôt contrairement à certaines « civilisations »

vous avez inventé le bidet, mais a la meme époque, louis 14 et sa cour se poudrait le visage de poudre pour cacher la crasse et leurs perruques étaient remplis de poux.

Légendes urbaines mêmes au moyen âge les gens se lavaient régulièrement c’est des fausses idées

Plus personne ne vit au moyen âge, l'op
Papier cul et lingette pour finir :ok:

Le 20 octobre 2023 à 06:19:08 :

Le 20 octobre 2023 à 06:17:48 :
ya que les crasseux qui se torchent avec du papier... sérieux cette crasse... quand vous prenez votre douche, vous vous douchez avec du papier a la place de l'eau ? oubliez pas de vous poudrez de blanc comme louis 14 pour cacher la crasse.

c'est vrai que c'est pas du tout crasseu de toucher sa merde avec sa main :rire2: d'avoir l'odeur qui reste ensuite et de serrer la main a d'autres hommes :malade: tu degoutes

Ceci. Ils veulent nous faire avaler que c'est plus hygiénique de se torcher avec sa main bordel ces crasseux :malade: Le papier c'est deg aussi mais t'es censé prendre une douche direct après et si tu peux vraiment pas, je préfère avoir le cul pas full propre et me le laver en rentrant plutot que d'avoir tout le monde qui se torche avec sa main et qui se partage les particules de merdes en se serrant la main ou en touchant des objets :malade:

La méthode la plus hygiénique c'est papier -> lavage de mains -> douche dès que possible. Mais le mieux c'est d'avoir direct un jet d'eau sur le chiotte.

lingette d'abord + eau et savon apres :content:

et sinon les gens qui parle de particules de merde en s'essuyant avec la main, vous êtes au courant que vos particules de merde passe aussi a travers votre pq ? :rire:

donc vous avez de la merde dans le cul et en plus de la particules de merde :rire:

le combo bordel :rire:

Le 20 octobre 2023 à 06:22:46 :

Le 20 octobre 2023 à 06:20:26 :
Je me torche avec du papier et après je me nettoie à la douche avec le pommeau et lavage de mains.

Les crasseux qui se lavent pas la main après car ils pensent que c’est propre on vous reconnaît, ceux qui pensent que l’Occident est crade alors qu’on a inventé le bidet et éradiqué les maladies liés à l’eau 200 ans plus tôt contrairement à certaines « civilisations »

vous avez inventé le bidet, mais a la meme époque, louis 14 et sa cour se poudrait le visage de poudre pour cacher la crasse et leurs perruques étaient remplis de poux.

Essayer de troll sur l'histoire moderne alors que l'imprimerie s'est seulement répandue dans l'empire ottoman au XVIIIème siècle, c'est tout de même culotté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 octobre 2023 à 06:43:38 :
lingette d'abord + eau et savon apres :content:

et sinon les gens qui parle de particules de merde en s'essuyant avec la main, vous êtes au courant que vos particules de merde passe aussi a travers votre pq ? :rire:

donc vous avez de la merde dans le cul et en plus de la particules de merde :rire:

le combo bordel :rire:

Oui enfin c'est amoindri, c'est bien mieux que de torcher direct avec sa main :malade: Continuez de vous refiler vos particules de merde avec vos mains pleines de merde sous les ongles bande de crasseux :malade:

Il faut enlever avec de l'eau ET du PQ
j 'ai pas eu le choix une fois en toilette public plus de papier et j'avais eu a moitié la chtouille donc je pouvais pas laisser au rique que sa demange le cul, c'est une sensation bizarre et degoutante de venir laver avec tes mains
Se frotter avec seulement du PQ t'aura toujours les fesses sales
Se frotter avec de l'eau et la mains tes fesses seront propre mais tu risques d'avoir des résidus de merde sur la main
Donc la solution optimale c'est PQ + eau
OU
douchette
OU
tassalé

Eau+ savon évidemment

Je n'imagine pas l'état de l'anus purulent de ceux qui utilisent du papier toilette

LES DEUX D ABORD TU TE TORCHES AU PQ ENSUITE TU TE LAVES AU BIDET AINSI MON ANUS EST D UNE PROPRETE EXEMPLAIRE

Le 20 octobre 2023 à 06:52:42 :
Se frotter avec seulement du PQ t'aura toujours les fesses sales
Se frotter avec de l'eau et la mains tes fesses seront propre mais tu risques d'avoir des résidus de merde sur la main
Donc la solution optimale c'est PQ + eau
OU
douchette
OU
tassalé

Oui le mieux c'est PQ + eau ou lingette et ensuite douche le plus rapidement possible, dans l'idéal juste après :(

Et si imaginons il n'y a pas de lavabo vous faites comment les qlf ? Et dans les toilettes publiques vous vous torchez avec vos mains et ensuite vous venez vous rincer dans les lavabos qu'on utilise pour se laver les mains ? Donc vous foutez des projections de merde partout, c'est vraiment déuguelasse. Essayez pas de faire passer ça pour de l'hygiène ahi y'a rien qui va

Tu poses la question "pour ou contre les gros culs gras des filles" et tu obtiens le même ratio.
Bain de siège >all
Tu viens tu te trempe le bool dans une bassine d'eau tiède après avoir fait popo et lentroufigbard est tout propre

Le 20 octobre 2023 à 06:22:56 :
En vrai les lingettes c'est maitre course mais c'est cher et gay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc faut go douche pour etre clean

Se laver le cul c'est gay ? Si nettoyer ton fiak provoque en toi de l'homophobie, pose toi des questions

Le 20 octobre 2023 à 10:17:34 :

Le 20 octobre 2023 à 06:22:56 :
En vrai les lingettes c'est maitre course mais c'est cher et gay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc faut go douche pour etre clean

Se laver le cul c'est gay ? Si nettoyer ton fiak provoque en toi de l'homophobie, pose toi des questions

Mdr!!! :noel:

Données du topic

Auteur
Zemmour2Frigos
Date de création
19 octobre 2023 à 17:58:58
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 305