Topic de Zemmour2Frigos :

se torcher le cul avec du papier, ou alors avec sa main et de l'eau

Tu fais allusion Ă  qui l'op?

Le 19 octobre 2023 Ă  18:06:42 KRAPAUD-BUFFLE a Ă©crit :
Tu fais allusion Ă  qui l'op?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pommeau de douche qui spray dans le cul dans la baignoire et je déconne pas :ok:

Le 20 octobre 2023 Ă  06:15:51 Drekez a Ă©crit :
Pommeau de douche qui spray dans le cul dans la baignoire et je déconne pas :ok:

ouai mais c'est si t'as une douche à coté, ce qui est régit par le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Douchette comme dans les pays asiatiques et orientaux :oui:

Ça fiat 5 ans que j'utilise plus de PQ, sauf quelques rares occasions (WC publics par ex) et je me sens sale dans ce cas la

Toilettes japonaises > vos methodes de cro-magnons
ya que les crasseux qui se torchent avec du papier... sérieux cette crasse... quand vous prenez votre douche, vous vous douchez avec du papier a la place de l'eau ? oubliez pas de vous poudrez de blanc comme louis 14 pour cacher la crasse.

avec sa main voyons, meme quand on la lave 10 fois avec du savon, l'odeur de merde y reste bien tenace :content:

et quel plaisir ensuite de serrer la main a d'autres et de leur transmettre nos micro particules de merde :rire2: :)

Le 20 octobre 2023 Ă  06:17:48 :
ya que les crasseux qui se torchent avec du papier... sérieux cette crasse... quand vous prenez votre douche, vous vous douchez avec du papier a la place de l'eau ? oubliez pas de vous poudrez de blanc comme louis 14 pour cacher la crasse.

c'est vrai que c'est pas du tout crasseu de toucher sa merde avec sa main :rire2: d'avoir l'odeur qui reste ensuite et de serrer la main a d'autres hommes :malade: tu degoutes

Je me torche avec du papier et après je me nettoie à la douche avec le pommeau et lavage de mains.

Les crasseux qui se lavent pas la main après car ils pensent que c’est propre on vous reconnaît, ceux qui pensent que l’Occident est crade alors qu’on a inventé le bidet et éradiqué les maladies liés à l’eau 200 ans plus tôt contrairement à certaines « civilisations »

Se torcher avec les mains :malade:

Le 20 octobre 2023 Ă  06:19:08 :

Le 20 octobre 2023 Ă  06:17:48 :
ya que les crasseux qui se torchent avec du papier... sérieux cette crasse... quand vous prenez votre douche, vous vous douchez avec du papier a la place de l'eau ? oubliez pas de vous poudrez de blanc comme louis 14 pour cacher la crasse.

c'est vrai que c'est pas du tout crasseu de toucher sa merde avec sa main :rire2: d'avoir l'odeur qui reste ensuite et de serrer la main a d'autres hommes :malade: tu degoutes

Avec la douchette la merde dégage avec la pression de l'eau, pas besoin de mettre la main

A mon avis il faudrait enlever la masse avec du papier et puis tu viens finir avec de l’eau.

Mais enlever le gros œuvre à la main c’est deguelasse.

Le 20 octobre 2023 Ă  06:19:08 :

Le 20 octobre 2023 Ă  06:17:48 :
ya que les crasseux qui se torchent avec du papier... sérieux cette crasse... quand vous prenez votre douche, vous vous douchez avec du papier a la place de l'eau ? oubliez pas de vous poudrez de blanc comme louis 14 pour cacher la crasse.

c'est vrai que c'est pas du tout crasseu de toucher sa merde avec sa main :rire2: d'avoir l'odeur qui reste ensuite et de serrer la main a d'autres hommes :malade: tu degoutes

cest toi qui dégoûte pauvre clowns. tu te laves pas les mains après être aller chiotte non ? ah nan j'oubliais , tu met un peu de parfum pour cacher la crasse.
bordel le niveau, ya encore des gens qui s'essuient avec du papier le fion en 2023 ... j'imagine pas l'odeur en été

Le 20 octobre 2023 Ă  06:20:26 :
Je me torche avec du papier et après je me nettoie à la douche avec le pommeau et lavage de mains.

Les crasseux qui se lavent pas la main après car ils pensent que c’est propre on vous reconnaît, ceux qui pensent que l’Occident est crade alors qu’on a inventé le bidet et éradiqué les maladies liés à l’eau 200 ans plus tôt contrairement à certaines « civilisations »

vous avez inventé le bidet, mais a la meme époque, louis 14 et sa cour se poudrait le visage de poudre pour cacher la crasse et leurs perruques étaient remplis de poux.

En vrai les lingettes c'est maitre course mais c'est cher et gay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc faut go douche pour etre clean

Papier toilette + douche sauf quand besoin express en public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png
Une honte d'être passés du pays qui a inventé le terme de bidet pour qu'il n'y en ai aucun dans les salles de bain françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg
2023 et des gens comme l’OP ne savent pas installer une douchette de toilette

Données du topic

Auteur
Zemmour2Frigos
Date de création
19 octobre 2023 Ă  17:58:58
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 291