37 ans, les jeux vidéo M'ENNUIENT comme pas possible
ancien gros gameur avec des millions d'heures de jeu a mon actif sur des dizaines de genre différent
de mes 6 ans à mes 34 ans j'ai joué comme un fou
mais depuis quelques années, c'est plus possible, tous les jeux m'ennuient
j'ai l'impression d'avoir fait le tour de quasi tous les gameplay possible et à chaque fois que je lance un jeu, j'ai l'impression de jouer à un truc réchauffé, déjà joué 1000 fois
vous connaissez pas des jeux qui pourrait m'apporter un VENT DE FRAICHEUR ?
Le 19 octobre 2023 à 17:48:20 :
pareil mon khey je joue en multi, parce que solo je me fais chier
j'ai fait beaucoup de multi et beaucoup de solo
des tournois IRL de street fighter, du monster hunter, du COD
j'ai 28 ans j'ai déjà ce ressenti
Y'a rien à faire, t'as tellement jouer que tu connais les codes de n'importe quel jeux que ce soit RPG / FPS / plateforme ect...
Le 19 octobre 2023 à 17:51:08 :
Go faire du retro gaming
Sinon oui ceci. La creativité etait beaucoup plus forte à cette epoque avec moins de contraintes de budget
logique en même temps
faut passer à autre chose
Le 19 octobre 2023 à 17:47:38 :
ancien gros gameur avec des millions d'heures de jeu a mon actif sur des dizaines de genre différentde mes 6 ans à mes 34 ans j'ai joué comme un fou
mais depuis quelques années, c'est plus possible, tous les jeux m'ennuient
j'ai l'impression d'avoir fait le tour de quasi tous les gameplay possible et à chaque fois que je lance un jeu, j'ai l'impression de jouer à un truc réchauffé, déjà joué 1000 fois
vous connaissez pas des jeux qui pourrait m'apporter un VENT DE FRAICHEUR ?
Teardown sur PC.
Noté extrêmement positif sur Steam. Il est dans le top 250.
Une de mes meilleures expériences de joueur depuis bien longtemps.
Vidéo du JDG sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=0lnUqWj-mNg&t=52s
ou RTS type age of empire
Le 19 octobre 2023 à 17:51:46 :
J’ai ca depuis 30ans. Tres difficile de continuer à jouer. Les seuls jeux qui arrivent à m’interesser desormais c’est les jeux nintendo sur switch, genre luigis mansion 3 assez original. Pikmin. Mais meme le dernier zelda j’ai pas pu tellement il est rechauffé du precedent
BOTW et TOTK
Pareil, 30 ans, je ne joue plus qu'a des remake/remaster et même parfois ça me fait chier au bout d'une heure
Le 19 octobre 2023 à 17:54:56 :
Le 19 octobre 2023 à 17:51:46 :
J’ai ca depuis 30ans. Tres difficile de continuer à jouer. Les seuls jeux qui arrivent à m’interesser desormais c’est les jeux nintendo sur switch, genre luigis mansion 3 assez original. Pikmin. Mais meme le dernier zelda j’ai pas pu tellement il est rechauffé du precedentBOTW et TOTK
Pareil, 30 ans, je ne joue plus qu'a des remake/remaster et même parfois ça me fait chier au bout d'une heure
Les remake/remaster je trouve ça horrible. Surtout que c’est quasi tout le temps des downgrade des jeux originaux en fait. Pour le retro je joue sur tv cathodique et c’est un pur bonheur
Les bons jeux qui prennent des risques sont maintenant pour la majeure partie des jeux indés car les enjeux sont beaucoup moins importants.
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax2
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 17:47:38
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52