Topic de GigaChibrax2 :

37 ans, les jeux vidéo M'ENNUIENT comme pas possible

ancien gros gameur avec des millions d'heures de jeu a mon actif sur des dizaines de genre différent

de mes 6 ans à mes 34 ans j'ai joué comme un fou

mais depuis quelques années, c'est plus possible, tous les jeux m'ennuient

j'ai l'impression d'avoir fait le tour de quasi tous les gameplay possible et à chaque fois que je lance un jeu, j'ai l'impression de jouer à un truc réchauffé, déjà joué 1000 fois

vous connaissez pas des jeux qui pourrait m'apporter un VENT DE FRAICHEUR ?

pareil mon khey je joue en multi, parce que solo je me fais chier

Le 19 octobre 2023 à 17:48:20 :
pareil mon khey je joue en multi, parce que solo je me fais chier

j'ai fait beaucoup de multi et beaucoup de solo

des tournois IRL de street fighter, du monster hunter, du COD

Le 19 octobre 2023 à 17:48:45 :
go simulation

quel genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

essaye des jeux indés; the forgotten city par exemple; le gameplay n'a rien de neuf mais le scénar est super

j'ai 28 ans j'ai déjà ce ressenti

Y'a rien à faire, t'as tellement jouer que tu connais les codes de n'importe quel jeux que ce soit RPG / FPS / plateforme ect...

Ksp khey ya que ça qui me tient au pc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
J’ai ca depuis 30ans. Tres difficile de continuer à jouer. Les seuls jeux qui arrivent à m’interesser desormais c’est les jeux nintendo sur switch, genre luigis mansion 3 assez original. Pikmin. Mais meme le dernier zelda j’ai pas pu tellement il est rechauffé du precedent

Le 19 octobre 2023 à 17:51:08 :
Go faire du retro gaming

Sinon oui ceci. La creativité etait beaucoup plus forte à cette epoque avec moins de contraintes de budget

logique en même temps

faut passer à autre chose

Le 19 octobre 2023 à 17:47:38 :
ancien gros gameur avec des millions d'heures de jeu a mon actif sur des dizaines de genre différent

de mes 6 ans à mes 34 ans j'ai joué comme un fou

mais depuis quelques années, c'est plus possible, tous les jeux m'ennuient

j'ai l'impression d'avoir fait le tour de quasi tous les gameplay possible et à chaque fois que je lance un jeu, j'ai l'impression de jouer à un truc réchauffé, déjà joué 1000 fois

vous connaissez pas des jeux qui pourrait m'apporter un VENT DE FRAICHEUR ?

Teardown sur PC.
Noté extrêmement positif sur Steam. Il est dans le top 250.
Une de mes meilleures expériences de joueur depuis bien longtemps.

Vidéo du JDG sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=0lnUqWj-mNg&t=52s

go 7 days to die tu seras pas déçu
ou RTS type age of empire
normal les jeux de maintenant n'ont plus d'ame :(

Le 19 octobre 2023 à 17:51:46 :
J’ai ca depuis 30ans. Tres difficile de continuer à jouer. Les seuls jeux qui arrivent à m’interesser desormais c’est les jeux nintendo sur switch, genre luigis mansion 3 assez original. Pikmin. Mais meme le dernier zelda j’ai pas pu tellement il est rechauffé du precedent

BOTW et TOTK :malade:
Pareil, 30 ans, je ne joue plus qu'a des remake/remaster et même parfois ça me fait chier au bout d'une heure :hap:

T'as joué à Outer wilds ?

Le 19 octobre 2023 à 17:54:56 :

Le 19 octobre 2023 à 17:51:46 :
J’ai ca depuis 30ans. Tres difficile de continuer à jouer. Les seuls jeux qui arrivent à m’interesser desormais c’est les jeux nintendo sur switch, genre luigis mansion 3 assez original. Pikmin. Mais meme le dernier zelda j’ai pas pu tellement il est rechauffé du precedent

BOTW et TOTK :malade:
Pareil, 30 ans, je ne joue plus qu'a des remake/remaster et même parfois ça me fait chier au bout d'une heure :hap:

Les remake/remaster je trouve ça horrible. Surtout que c’est quasi tout le temps des downgrade des jeux originaux en fait. Pour le retro je joue sur tv cathodique et c’est un pur bonheur

Cherche plus uniquement que des jeux indés type world of horror ou signalis avec des gameplay ou une une mise en scène émergeante.
Les bons jeux qui prennent des risques sont maintenant pour la majeure partie des jeux indés car les enjeux sont beaucoup moins importants.

Données du topic

Auteur
GigaChibrax2
Date de création
19 octobre 2023 à 17:47:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 290