Topic de smdopa :

[Sondage] Le personnages le mieux écrit de l’histoire de gta ?

Le 19 octobre 2023 à 18:07:07 :

Le 19 octobre 2023 à 18:02:33 :

Le 19 octobre 2023 à 18:00:55 :
Lamar Davis. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatrirecigare.png

fun fact:

on devait le contrôler après avoir tuer franklin a la fin du jeu, mais son acteur a eu un procès ce qui a annulé tout les plan de base :(

A l'image de son personnage complètement crazy mais sans trop l'être contrairement à Trévor qui semble être juste une anomalie exagérée. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatrirecigare.png

Trevor ce perso sur-joué de fou. Ce cliché dégueux

Le 19 octobre 2023 à 18:08:19 :

Le 19 octobre 2023 à 18:05:39 :
Niko Bellic :oui:

C'est quand même GTA IV le seul qui a les couilles d'avoir que des "bad ending" d''ailleurs :( et ca c'est triste pour Niko :-(

Presque d'accord.
La fin où Roman reste en vie, je suis pas sûr que ça peut être réellement une "bad ending"

Niko a perdu son date qu'il a vu 3 fois mais osef au final nan ? Il est blindé, il aura largement de quoi se trouver quelqu'un d'autre.

Même si honnêtement je préfère l'autre fin ou Roman meurs. La fin est nettement + badass, et impactante que l'autre.

Ca reste une "bad ending" pour Niko, en faite ca reste dans la ligné des films de gangster de base et du rêve américain (les films de Scorcese, Scarface...)

Niko perds quelqu'un qu'il aime car il a fricoté avec le monde du crime.

Trévor jsp il est tellement barrer
Fallait oser
C'est genre un antagoniste mais qu'on aime
Il est méchant et mauvais mais on s'y attache quand même
Il représente tout ce qu'on a en nous mais qu'on montrera jamais
Un humain sans filtre
Un mec sans moral
Sans âme
Mais qui garde un cœur et des émotions malgré sa folie et sa solitude

Vraiment un personnage à l'image de la folie qu'est GTA
Du comportement qu'on a tous eu sur le jeu
Il aurait pas exister on l'aurait voulu
Désolé mais Trevor c'est juste nous, le joueur

Rockstar à était très fort sur ce sujet

Niko bellic. A part michael les autres ne sont que des archetypes pas tres fino.

Le 19 octobre 2023 à 17:51:19 :
Selon moi si michael était un personnage solo il aurait pu être l’un des personnage le
plus mémorable de l’histoire de gta, mais vu que c’est pas le cas je mettrai Cj qui a une histoire plutôt intéressante et vous ? :hap:

Je pense pareil pour micheal c'est un énorme gâchis il aurait dû être jouable en solo , en faire un sorte de max Payne bis , avec Trevor et Franklin dans l'histoire mais non jouable ou en extension solo

Données du topic

Auteur
smdopa
Date de création
19 octobre 2023 à 17:51:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 193