[Sondage] Le personnages le mieux écrit de l’histoire de gta ?
plus mémorable de l’histoire de gta, mais vu que c’est pas le cas je mettrai Cj qui a une histoire plutôt intéressante et vous ?
Mais pour l'écriture strictement, je dirais Michael
Le 19 octobre 2023 à 17:53:03 :
Niko a l'histoire la + "touchante"
Mais pour l'écriture strictement, je dirais Michael
j’ai jamais vu une histoire aussi surcote, enfin j’veux dire même l’histoire de johny était plus mémorable
J'ai mis Niko Bellic.
Michael il est INSUPPORTABLE. Le mec en pleine crise de la quarantaine, toujours en train de se plaindre, avec sa famille éclatée. + C'est un gros traître, il a aucune race
Le 19 octobre 2023 à 17:53:59 :
Le 19 octobre 2023 à 17:53:03 :
Niko a l'histoire la + "touchante"
Mais pour l'écriture strictement, je dirais Michaelj’ai jamais vu une histoire aussi surcote, enfin j’veux dire même l’histoire de johny était plus mémorable
Niko n'a pas une histoire de fou.
Mais je trouve le personnage touchant, on voit qu'il a du vécu, il essaie de bien faire mais il lui arrive que des emmerde.
L'écriture directement n'a rien d'exceptionnel, maid ça suffit je trouve
Le 19 octobre 2023 à 17:55:53 :
J'ai mis Niko Bellic.Michael il est INSUPPORTABLE. Le mec en pleine crise de la quarantaine, toujours en train de se plaindre, avec sa famille éclatée. + C'est un gros traître, il a aucune race
Après vise un peu qui il a trahis.
Trevor le gros taré.
Brad qui devait pas être bien mieux.
Lester n'a rien risqué
Niko Bellic
Victor Vance aussi, mais sa fin dans Vice City a tout ruiné (en plus d'être incoherente avec le personnage)
Le 19 octobre 2023 à 18:01:43 :
Niko BellicVictor Vance aussi, mais sa fin dans Vice City a tout ruiné (en plus d'être incoherente avec le personnage)
debut pas fin
Vice City Stories (1984) se passe avant Vice City (1986)
Niko Bellic
C'est quand même GTA IV le seul qui a les couilles d'avoir que des "bad ending" d''ailleurs et ca c'est triste pour Niko
Le 19 octobre 2023 à 18:02:33 :
fun fact:
on devait le contrôler après avoir tuer franklin a la fin du jeu, mais son acteur a eu un procès ce qui a annulé tout les plan de base
A l'image de son personnage complètement crazy mais sans trop l'être contrairement à Trévor qui semble être juste une anomalie exagérée.
Le 19 octobre 2023 à 18:05:39 :
Niko BellicC'est quand même GTA IV le seul qui a les couilles d'avoir que des "bad ending" d''ailleurs et ca c'est triste pour Niko
Presque d'accord.
La fin où Roman reste en vie, je suis pas sûr que ça peut être réellement une "bad ending"
Niko a perdu son date qu'il a vu 3 fois mais osef au final nan ? Il est blindé, il aura largement de quoi se trouver quelqu'un d'autre.
Même si honnêtement je préfère l'autre fin ou Roman meurs. La fin est nettement + badass, et impactante que l'autre.
Données du topic
- Auteur
- smdopa
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 17:51:19
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29