Topic de Jouhn_Ingroum6 :

[ALERTE] La CEDH a statué qu'elle veut notre mort!!

ayaaaa mais ils sont tarés ou quoi :rire:

non assistance à personnes en danger décomplexée :rire:

Le 17 octobre 2023 à 14:49:42 :
La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens, aux députés européens voir aux gouvernements eux même qu'il faut s'en prendre

Comment leur écrire une lettre? Ils ont une adresse gmail? :(

Le 17 octobre 2023 à 14:49:38 :
On le sait déjà qu'ils veulent la destruction de notre pays ce qui choque c'est leur argument ils se cachent même plus

Mais oui!

La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens qu'il faut se plaindre

Des gens non élus

Le 17 octobre 2023 à 14:49:42 :
La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens, aux députés européens voir aux gouvernements eux même qu'il faut s'en prendre

Ah yeuyeuyeu gn gn c’est pas la loi qui va te sauver quand on viendra frapper à ta porte (c’est imagé je peux pas dire les termes)

même en cas de danger public menaçant la vie de la nation

Ca c'est une interprêtation de l'article. En plus

L'autre ahuri qui te dit qu'ils ne font qu'appliquer la loi

Voila donc la profondeur d'analyse d'un pro edf/mbappe/psg

Interessant

Le 17 octobre 2023 à 14:49:42 Antadriel a écrit :
La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens, aux députés européens voir aux gouvernements eux même qu'il faut s'en prendre

Ah tiens tu dates toi :(

Le 17 octobre 2023 à 14:59:48 :
Et alors ?

Comment ça et alors??

Le 17 octobre 2023 à 15:00:43 :

Le 17 octobre 2023 à 14:49:42 Antadriel a écrit :
La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens, aux députés européens voir aux gouvernements eux même qu'il faut s'en prendre

Ah tiens tu dates toi :(

C'est SURREALISTE :ouch:

Le 17 octobre 2023 à 15:01:26 :
C'est scandaleux

Oui!

Je ne commenterai pas car malheureusement il n'existe pas de solution démocratique droitdelhommo-compatible au problème terroriste. Je condamne fermement.
Avec la quantité de sujets ici qui nous prouvent ça , depuis des années...
Le droit inaliénable d'attenter à la vie de son prochain
Dans l'article de Le Monde je trouve pas le passage où ça parle de l'article 3, un khey qui aurais l'article complet? :ouch:

Le 17 octobre 2023 à 14:56:34 :

même en cas de danger public menaçant la vie de la nation

Ca c'est une interprêtation de l'article. En plus

L'autre ahuri qui te dit qu'ils ne font qu'appliquer la loi

C'est pourtant un simple fait. Darmarin le comprend d'ailleurs très bien, il parle de limite de la loi et non d'une décision arbitraire de la CEDH. Il y a un projet de loi sur l'immigration en cours qui laissera des exceptions possibles pour des expulsions dans ce genre de cas, chose que la loi actuelle ne permet pas.

Le 17 octobre 2023 à 14:45:41 :

Le 17 octobre 2023 à 14:45:00 :
Je pense qu'un Musulman devrait égorger leurs enfants à tous les membres pour qu'ils comprennent :)

Oulaa OULAAAAAAA qu'est-ce que tu n'as pas dit là
Je condamne

Et selon eux cela ne justifierait toujours pas leur expulsion :)

Le 17 octobre 2023 à 14:43:48 :
Tous les institutions europeennes pas que la cedh

Le 17 octobre 2023 à 14:54:34 :

Le 17 octobre 2023 à 14:49:42 :
La CEDH ne fait qu'appliquer la loi. Si la loi ne vous plaît pas c'est aux commissaires européens, aux députés européens voir aux gouvernements eux même qu'il faut s'en prendre

Ah yeuyeuyeu gn gn c’est pas la loi qui va te sauver quand on viendra frapper à ta porte (c’est imagé je peux pas dire les termes)

"Ah yeuyeuyeu gn gn"

Merci pour ton intervention Burger757

Le 17 octobre 2023 à 15:07:24 :

Le 17 octobre 2023 à 14:56:34 :

même en cas de danger public menaçant la vie de la nation

Ca c'est une interprêtation de l'article. En plus

L'autre ahuri qui te dit qu'ils ne font qu'appliquer la loi

C'est pourtant un simple fait. Darmarin le comprend d'ailleurs très bien, il parle de limite de la loi et non d'une décision arbitraire de la CEDH. Il y a un projet de loi sur l'immigration en cours qui laissera des exceptions possibles pour des expulsions dans ce genre de cas, chose que la loi actuelle ne permet pas.

La loi est soumise à la loi de l'UE :(

Données du topic

Auteur
Jouhn_Ingroum6
Date de création
17 octobre 2023 à 14:41:11
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 710