[BRISÉ] J'ai essayer d'aborder une fille au TUTORAT
Le 24 octobre 2023 à 20:12:50 :
Le 24 octobre 2023 à 20:06:48 :
Le 24 octobre 2023 à 20:04:50 :
Le 24 octobre 2023 à 20:00:50 :
Le 24 octobre 2023 à 19:56:08 Komandir a écrit :
Après, tu faisais ça dans le cadre de ton tutorat, donc je sais pas si c'est une bonne idée de "chier où tu manges" si tu vois ce que je veux dire.C'est le seul endroit où je suis sûr de la croiser, attendre de la rencontrer sur le campus était assez hasardeux
Puis j'y suis allé version "qui n'tente rien n'a rien"L'excuse du copain ne veut rien dire. Laisse pas tomber.
Les 3/4 des meufs qui s'en servent sont justement en froid avec le 'copain' et ont déjà largement songés à le quitter. Voir le trompent déjà.
Conseil de pucix ça, bien sûr qu'il doit passer à autre chose et non c'est pas une excuse, et dans tous les cas il lui plaît pas vu qu'elle a refusé
Conseil d'expérience en fait surtout et d'un tas d'occasions manquées à cause du respect du copain.
Je vois trop ton commentaire, en mode ouais faut se respecter, si la meuf est prise par un random, faut respecter le random.
Bah non.
Le monde est remplis de khey qui vont pas se priver de baiser ta meuf, donc pourquoi tu te gênerais?
C'est les meufs qui se privent pas et envoient des signes d'intérêts, une fille va essayer de trouver un moyen, si elle te dit non c'est que tu lui plais pas c'est tout
C'est quoi ces malaises ambulants qui forcent, conseiller d'insister avec une meuf = pucix qui n'y connait rien
Alors oui sur 100 femmes, tu vas insister, il y'en aura une qui va accepter mais saches que t'auras jamais l'ascendant dans le couple, tu seras un soumis de service parce qu'elle peut se le permettre et par ta nature de base
Le 24 octobre 2023 à 20:09:15 :
Le 24 octobre 2023 à 19:58:31 :
Le 24 octobre 2023 à 19:55:26 :
RIP l’op ça m’est déjà arrivé avec une meuf de la salle avec qui le courant passait super bien
Demain je vais proposer à une de mes clientes de ce voir en-dehors de mon taf
Je sais qu’elle est célibataire et le courant passe super bien j’espère ne pas me prendre une vesteC'est dingue quand même, les coachs en seduction vous ont bien lobotimisés
Faire de la quantité avec 50 meufs qui vous ont envoyé aucun signe d'intérêt que 2-3 de votre cercle social qui vous en envoient
Aucun coach en séduction de mon côté
Si la meuf me plaît bien j’y vais rien à voir avec un cercle social ou je sais pas quoi
Je parle de 2 meufs t’imagine y’en as 50 c’est toi qui est matrixé
2 meufs qui t'envoient 0 signe c'est déjà trop
Après vous allez chialer "ouiin toutes des p pourquoi ça marche pas" alors qu'on vous dit clairement pourquoi
Ayaaaaa khey j'ai eu presque la même situation, on dirait même que c'est un fake suite au topic que j'ai fait
Sinon la seule différence avec moi c'est qu'à la dernière séance tout heureux d'aller répondre à sa question la meuf dit à sa pote en expliquant son problème qu'elle doit s'aider du PC GAMER de son copain
Je comptais passer à l'action très prochainement mais heureusement que c'est évènement fortuit s'est produit
Mais sinon comme l'a dit le khey osef t'as porté tes couilles c'est pas passé go next
Le 24 octobre 2023 à 19:41:04 :
En quoi t'es brisé ?
Elle a un copain, donc tu as été gentiment recalé, y'a rien eu de mal ?
Pourquoi il vous faut si peu pour être en miettes ? T'as eu les couilles de lui proposer plus, elle peut pas, tu passes à la prochaine, c'est tout.
L'op qui esquive la seule réponse pertinente du topax pour continuer à faire sa chochotte
Le 24 octobre 2023 à 19:37:37 :
Mérité avec ton attitude de prédateur
tu vas pas pécho si tu abordes des filles de niveau égal
Le 24 octobre 2023 à 19:41:04 :
En quoi t'es brisé ?
Elle a un copain, donc tu as été gentiment recalé, y'a rien eu de mal ?
Pourquoi il vous faut si peu pour être en miettes ? T'as eu les couilles de lui proposer plus, elle peut pas, tu passes à la prochaine, c'est tout.
il est prisé car c'est une occasion qui ne se présente presque jamais j'imagine
Données du topic
- Auteur
- CharlesDeGoat
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 19:35:51
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66