[BRISÉ] J'ai essayer d'aborder une fille au TUTORAT
Ça fait trois semaines que j'ai repris du service, et il y a une L1 toute mignonne qui est venue à chaque séance. On s'effleure assez souvent, surtout quand elle me montre ses programmes qui fonctionnent pas ou qu'on s'échange les feutres pour le tableau
En outre, ça nous arrive discuter d'autre chose que ses cours, et j'ai senti que le courant passait bien entre nous
À la fin de la séance d'aujourd'hui, j'ai profité de tous ces facteurs pour passer la vitesse supérieure, et j'ai proposé de sortir après les cours, juste à côté de l'université, à un endroit qu'on apprécie tous les deux
Je me voyais déjà raconter notre rencontre à nos petits-enfants quand elle m'a mis un énorme stop : "je peux pas aujourd'hui, je vois mon COPAIN juste après les cours"
Et vous les kheys, votre journée s'est bien passée ?
Elle a un copain, donc tu as été gentiment recalé, y'a rien eu de mal ?
Pourquoi il vous faut si peu pour être en miettes ? T'as eu les couilles de lui proposer plus, elle peut pas, tu passes à la prochaine, c'est tout.
Tu vois pas le problème déjà ?
Elles sont plus proches du lycée que d’avoir leur licence
Bah elle a un copain quoi pas de chance
En meme temps une meuf mignonne en info c'etait sur
En revanche elle elle doit plus se presser que toi, la situation devait arriver mais focalise toi sur ta valeur masculine
Tu essayes de draguer des filles qui pour certaines n’ont pas encore 18 ans
Toujours pas ?
Le 24 octobre 2023 à 19:41:04 :
En quoi t'es brisé ?
Pourquoi il vous faut si peu pour être en miettes ? T'as eu les couilles de lui proposer plus, elle peut pas, tu passes à la prochaine, c'est tout.
+ ceci
Le 24 octobre 2023 à 19:44:04 :
Le 24 octobre 2023 à 19:42:37 LoGrosLucas a écrit :
M2 et tu abordes des L1
Tu vois pas le problème déjà ?
Elles sont plus proches du lycée que d’avoir leur licenceTous les L1 sortent tout juste du lycée, et tous les M2 ont 25 ans, c'est bien connu
L’immense majorité des L1 sortent du lycée
Après si tu es dans une fac d’ahurie j’y peux rien
bah 23 ans normalement
Le 24 octobre 2023 à 19:43:43 Patchouli_051 a écrit :
C'est dur khey mais ne t'encombre pas d'une meuf tout de suite, M2 info tu as la vie devant toi
En revanche elle elle doit plus se presser que toi, la situation devait arriver mais focalise toi sur ta valeur masculine
En quoi c'est un encombrement ?
En quoi t'es brisé ?
En quoi t'es brisé ?
Données du topic
- Auteur
- CharlesDeGoat
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 19:35:51
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66