Si c'est prouve qu'il n'y a rien après la mort cela changera til votre comportement ?
Le 14 octobre 2023 à 02:42:10 :
« oui mais pourquoi j'en aurais quelque chose a foutre de ce que une autre personne pense? seule mon propre interet compte le reste balec »Tu me parles de Dieu maintenant de ce que les gens pensent ? Ça a rien à voir déjà et ensuite tu m’excuseras mais je te dis si quelqu’un te fais du mal le mal existe même si Dieu existe pas un mec egorge ta mère devant tes yeux c’est le mal
Un autre mec tu le croise il a un restaurant vous discuter tu devient bonne amis vous mangeait etc le bien existe y’a pas de Dieu là dedans
non en soit c;est oas bien ou mauvais khey. c;est percu comme mauvais mais ca c;est subjective. si diue n;existe pas alors l'universe tout comme notre existence n'a aucun sense donc le bien et le mal de facon objective n;existe pas non plus. le mal et le bien est subjective a l'homme .
« non en soit c;est oas bien ou mauvais khey. c;est percu comme mauvais mais ca c;est subjective. si diue n;existe pas alors l'universe tout comme notre existence n'a aucun sense donc le bien et le mal de facon objective n;existe pas non plus. le mal et le bien est subjective a l'homme . »
Parfait alors envoi moi l’adresse de ta mère et ton adresse mail pour la vidéo
Le 14 octobre 2023 à 02:45:13 :
« le qi a rien a voire avec l'empathie khey. puis si je suis un sociopathe alors pourquoi mon bonheur passerez par le bohneur des autres? et si j'etait sadique ca serez meme l'inverse non? »C’est marrant de sortir cette exemple de sadisme je l’ai utilisé il y a pas longtemps pour parler d’intelligence, le sadique si il ressent du plaisir et ce fait du bien en faisant du mal aux autres est historiquement : banni/tué /torturé/ emprisonné ( pire option )
bah en soit le sadisme c'est ca khey. y;en a beacoup plus que les gens pense en vrai, meme si on a tous un petit coter sadique
Le 14 octobre 2023 à 02:51:27 :
« non en soit c;est oas bien ou mauvais khey. c;est percu comme mauvais mais ca c;est subjective. si diue n;existe pas alors l'universe tout comme notre existence n'a aucun sense donc le bien et le mal de facon objective n;existe pas non plus. le mal et le bien est subjective a l'homme . »Parfait alors envoi moi l’adresse de ta mère et ton adresse mail pour la vidéo
Hors propos. j;ai jamais dit que ca me penerait pas, je dis juste que d'une facon objective ce n;est pas. bien ou mauvais
Les exemples que je te donne sont simplissime pour que tu puisses identifier les problèmes moraux qui font le bien et le mal ( qui ne concerne pas Dieu )
Gros t’arrive pas a comprendre, t’es soit un beau troll, soit vraiment pas disposé à comprendre que pour être un vrai homme il faut savoir ce reposer sur sois même comme les religieux ce reposent sur Dieu ;) ( être un homme c’est ne pas à ce soumettre à Dieu pour pouvoir construire une vie avec éthique, respect, travail, droiture, amour )
Le 14 octobre 2023 à 02:56:39 :
Les exemples que je te donne sont simplissime pour que tu puisses identifier les problèmes moraux qui font le bien et le mal ( qui ne concerne pas Dieu )Gros t’arrive pas a comprendre, t’es soit un beau troll, soit vraiment pas disposé à comprendre que pour être un vrai homme il faut savoir ce reposer sur sois même comme les religieux ce reposent sur Dieu ;) ( être un homme c’est ne pas à ce soumettre à Dieu pour pouvoir construire une vie avec éthique, respect, travail, droiture, amour )
okay mais ca change rien au faite que cette morale est cree par l'homme est n'a aucune objectivite donc aucune vrai importance. je peut m'en extraire est faire ce que je veux
« okay mais ca change rien au faite que cette morale est cree par l'homme est n'a aucune objectivite donc aucune vrai importance. je peut m'en extraire est faire ce que je veux »
Explique moi en quoi ce n’est objectivement pas mal de tuer une mère devant son enfant
Le 14 octobre 2023 à 03:02:41 :
« okay mais ca change rien au faite que cette morale est cree par l'homme est n'a aucune objectivite donc aucune vrai importance. je peut m'en extraire est faire ce que je veux »Explique moi en quoi ce n’est objectivement pas mal de tuer une mère devant son enfant
bah ca peut etre percu comme mal, mais cette notion est subjective a l'homme et n'a pas vraiment de sense en realite.
Quand on meurt notre cerveau s'éteint et c'est la fin.
Quand une fourmis meurt c'est pareil.
Le 14 octobre 2023 à 03:07:37 :
je crois a un truc après la mort mais je sais pas trop quoi par contre mon comportement est pas celui de quelqu'un qui croit a ça
donc tu te comporte sans empathie?
« bah ca peut etre percu comme mal, mais cette notion est subjective a l'homme et n'a pas vraiment de sense en realite. »
Les animaux n’ont pas de moral c’est vrai
Le 14 octobre 2023 à 03:06:09 :
Perso je découvre que des gens estiment ne pas à avoir de moral si Dieu n’existe pas
Y'a des gens qui croient en dieu et qui font du mal , ça n'a rien a voir avec le fait de croire ou pas , y'a des gens qui font des attrocité et penses qu'il vont finir en enfer et en ont même la certitude , leurs croyances en dieu ne les êmpeche pas de commettre des actes terribles , et inversement
Le 14 octobre 2023 à 03:08:57 :
« bah ca peut etre percu comme mal, mais cette notion est subjective a l'homme et n'a pas vraiment de sense en realite. »Les animaux n’ont pas de moral c’est vrai
oui voila khey. en soit a l'echelle de l'universe rien a de sense.
Données du topic
- Auteur
- Huitre02
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:06:32
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98