Vous vous êtes ELARGIS dans votre VINGTAINE ?
Le 13 octobre 2023 à 23:14:19 :
26 ans 1m87 69 kg
J'ai pas vraiment évolué de corps
Toujours un phasme,
Mais je suis hyper deter à prendre du poids et faire un peu d'haltères,
Je me dis que ce serait dommage d'avoir une bonne taille mais pas un corps un minimum bien bâti
C'est vraiment cheum d'etre grand mais étroit, tout le monde peut voir à quel point t'es pas fini à des dizaines de mètres
Le 13 octobre 2023 à 23:16:05 :
26 ans 1m87 69 kg
Toujours un phasme,
Je me dis que ce serait dommage d'avoir une bonne taille mais pas un corps un minimum bien bâtiC'est vraiment cheum d'etre grand mais étroit, tout le monde peut voir à quel point t'es pas fini à des dizaines de mètres
J'ai souvent pensé avoir un corps pas trop mal, mais en fait au boulot j'ai réalisé qu'on me voyais comme une feuille
Les vannes en douce "ta des bras comme mes jambes"
Et j'en passe,
J'adorerais prendre ma revanche et arriver un minimum stock un jour
Oui.
10 kg en plus cette année, avec un corps mieux & plus tracé.
Le 13 octobre 2023 à 23:21:19 :
Le 13 octobre 2023 à 23:16:05 :
26 ans 1m87 69 kg
Toujours un phasme,
Je me dis que ce serait dommage d'avoir une bonne taille mais pas un corps un minimum bien bâtiC'est vraiment cheum d'etre grand mais étroit, tout le monde peut voir à quel point t'es pas fini à des dizaines de mètres
J'ai souvent pensé avoir un corps pas trop mal, mais en fait au boulot j'ai réalisé qu'on me voyais comme une feuille
Les vannes en douce "ta des bras comme mes jambes"
Et j'en passe,
J'adorerais prendre ma revanche et arriver un minimum stock un jour
j'ai revu des photos de moi quand j'avais 17 ans, 1m86 mais des petits épaules maintenant plus
Le 13 octobre 2023 à 22:25:34 :
Je parle pas de prendre du bide mais je parle surtout au niveau osseux et masse corporelle, est-ce que vous avez pris de la carrure ?J'ai 19 ans et demi et j'ai l'impression que je n'ai toujours pas un corps "D'HOMME".
oui , épaule , et masse musculaire qui a augementé , mais je penses que c'est en partie due a mon patrimoine génétique car on a tous suivi le même développement au sein de ma famille.
Le 13 octobre 2023 à 23:57:57 :
Le 13 octobre 2023 à 22:25:34 :
Je parle pas de prendre du bide mais je parle surtout au niveau osseux et masse corporelle, est-ce que vous avez pris de la carrure ?J'ai 19 ans et demi et j'ai l'impression que je n'ai toujours pas un corps "D'HOMME".
oui , épaule , et masse musculaire qui a augementé , mais je penses que c'est en partie due a mon patrimoine génétique car on a tous suivi le même développement au sein de ma famille.
Données du topic
- Auteur
- 0ncIe
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 22:25:34
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 82