[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Sinon y a juste les 15 minutes vers la fin (du cimetière à la révélation avec Maugrey) qui sauvent ce film
Sans quoi il est bien en dessous des 3 autres
Le 14 novembre 2023 à 23:50:24 UsulCrevette a écrit :
Il est honnetement pas mal ce film, j'ai bien rigolé avec ma soeur. La scene du bal avec les celestinsLe futur milliardaire c'est celui qui fera un vrai metaverse dans lequel on peut faire des etudes à poudlard
il fait plein de choses mal, mais le concept de la coupe et du retour de Voldy est tellement bien que ca suffit a sauver le film
Le 14 novembre 2023 à 23:50:02 :
A dans deux semaines pour le pire harry potter ever les gars
Sérieux je m'en rappelle quand j'étais parti voir le 5 au cinéma, toutes les 10 minutes je me disais " mais le film commence quand ? "
Meilleurs combats de la saga. Par contre le H trop dark "possédé" c'est nul c'est a chier j'avoue
Le 14 novembre 2023 à 23:49:39 :
Par contre arrêtez de croire que la vie dans cet univers est oufSi t'es pas parmi les heros c'est nul. Petite école magique, petit cours magique qui deviennent chiant une fois habitué, petit boulot magique de merde. Petite poudre de cheminette a 7h du mat pour aller au taf etc
Ayaaaa les bouchons dans les chiottes pour se tp au ministère
je sais pas pourquoi ils pensent que c'est une bonne idée de foutre le meilleur sorcier en tant que directeur d'une école alors que les compétences requises n'ont rien à voir
Sorcier c'est du skill, il ferait un excellent professeur principal ou que sais-je mais directeur d'école ça demande avant tout des compétences de manager
Le 14 novembre 2023 à 23:49:49 :
[23:49:13] <ASMRGlow>
Le 14 novembre 2023 à 23:47:36 :
[23:46:46] <PuffinASMR>
Le 14 novembre 2023 à 23:46:00 :
Le prochain c'est le pire épisode excepté le combat magnifique de la finC'est l'inverse, c'est un des meilleurs excepté le combat de fin qui ressemble à rien
Aucune magie, une "méchante" à chier
Comment ça aucune magie ? Tu confonds avec le 4 où effectivement y a rien, à part une épreuve de balais et une épreuve de natation
Avec le 5 on retourne vers un vrai Harry Potter avec des cours, de l'humour, le trio qui se réunit.Quelle magie ? Elle est interdite dans le 5
Les entraînements dans la salle sur demande.
Et on a aussi une scène chez les Dursley, chose qui avait étrangement été supprimé du 4
Le 14 novembre 2023 à 23:51:19 :
Le 14 novembre 2023 à 23:50:02 Grimmersteiner a écrit :
Sérieux je m'en rappelle quand j'étais parti voir le 5 au cinéma, toutes les 10 minutes je me disais " mais le film commence quand ? "
Pourtant c'est un des meilleurs livres
Vous avez pas compris que NORMALEMENT la magie est interdite partout sauf dans les cours de poudlard si t'es pas majeur
Paye ton monde de merde
Le 14 novembre 2023 à 23:18:41 :
Le 14 novembre 2023 à 23:17:13 :
Le 14 novembre 2023 à 23:12:33 :
C'est vraiment l'une des adaptations les plus ratés. Le livre la coupe de feu est l'un des meilleurs mais dans le film ils sont passés à côté de détail important (l'épreuve finale, etc)C'est-à-dire ? Ils sont passés à côté de quels genres de détails ?
Ils ont plus au moins viré tout ce qui rend le livre intéressant
Vous m'avez tous donné envie de commencer les livres
J'ai l'impression d'avoir loupé tellement de trucs
Une question me taraude, pourquoi Hermione n'utilise pas le retourneur de temps et ainsi sauver Cedric ?
Ma question dérange telle J K Rowling ?
Le 14 novembre 2023 à 23:52:01 CousineArdente a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 23:51:19 :
Le 14 novembre 2023 à 23:50:02 Grimmersteiner a écrit :
Sérieux je m'en rappelle quand j'étais parti voir le 5 au cinéma, toutes les 10 minutes je me disais " mais le film commence quand ? "Pourtant c'est un des meilleurs livres
Certes et le film rate tous les moments clé du livre ou pire supprime les scènes
Le 14 novembre 2023 à 23:52:01 :
Le 14 novembre 2023 à 23:49:49 :
[23:49:13] <ASMRGlow>
Le 14 novembre 2023 à 23:47:36 :
[23:46:46] <PuffinASMR>
> Le 14 novembre 2023 à 23:46:00 :
>Le prochain c'est le pire épisode excepté le combat magnifique de la fin
C'est l'inverse, c'est un des meilleurs excepté le combat de fin qui ressemble à rien
Aucune magie, une "méchante" à chier
Comment ça aucune magie ? Tu confonds avec le 4 où effectivement y a rien, à part une épreuve de balais et une épreuve de natation
Avec le 5 on retourne vers un vrai Harry Potter avec des cours, de l'humour, le trio qui se réunit.Quelle magie ? Elle est interdite dans le 5
Les entraînements dans la salle sur demande.
Et on a aussi une scène chez les Dursley, chose qui avait étrangement été supprimé du 4
Y'a surtout Ludo Verpey qui est personnage capital du livre qu'il ont pas mis
Le 14 novembre 2023 à 23:52:51 :
Une question me taraude, pourquoi Hermione n'utilise pas le retourneur de temps et ainsi sauver Cedric ?Ma question dérange telle J K Rowling ?
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337