[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Yes ils mettent bien le 5 dans deux semaines, le combat final voldy dumby comme Orochimaru sandaime bordel.
Qui a copié qui a la fin
Le 14 novembre 2023 à 23:47:36 :
[23:46:46] <PuffinASMR>
Le 14 novembre 2023 à 23:46:00 :
Le prochain c'est le pire épisode excepté le combat magnifique de la finC'est l'inverse, c'est un des meilleurs excepté le combat de fin qui ressemble à rien
Aucune magie, une "méchante" à chier
Comment ça aucune magie ? Tu confonds avec le 4 où effectivement y a rien, à part une épreuve de balais et une épreuve de natation
Avec le 5 on retourne vers un vrai Harry Potter avec des cours, de l'humour, le trio qui se réunit.
Le 14 novembre 2023 à 23:48:38 AftynRose a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 23:47:55 SoldierRoche a écrit :
Putain à chaque fois je ressens une intense émotion quand ça se termine
le 4 meilleur hp bordel
le 5 et le 6 les piresLa fin de Harry potter + la musique + devoir dire aurevoir aux kheys + arreter de rire et aller se coucher pour bosser demain
[23:46:23] <CuthbertBinns>
"Ce sera différent maintenant n'est-ce pas... ?"Bah oui vu que David Yates va réaliser les 4 prochains qui seront nuls à chier (sauf le 5 qui tient à peu près la route...)
Le 6 est le pire et de loin
Par contre arrêtez de croire que la vie dans cet univers est ouf
Si t'es pas parmi les heros c'est nul. Petite école magique, petit cours magique qui deviennent chiant une fois habitué, petit boulot magique de merde. Petite poudre de cheminette a 7h du mat pour aller au taf etc
[23:49:13] <ASMRGlow>
Le prochain c'est le pire épisode excepté le combat magnifique de la finC'est l'inverse, c'est un des meilleurs excepté le combat de fin qui ressemble à rien
Comment ça aucune magie ? Tu confonds avec le 4 où effectivement y a rien, à part une épreuve de balais et une épreuve de natation
Avec le 5 on retourne vers un vrai Harry Potter avec des cours, de l'humour, le trio qui se réunit.
Quelle magie ? Elle est interdite dans le 5
Sérieux je m'en rappelle quand j'étais parti voir le 5 au cinéma, toutes les 10 minutes je me disais " mais le film commence quand ? "
[23:47:11] <TigTrager-VP>
Le 14 novembre 2023 à 23:46:12 :
C'est la vraie fin de la sagaLes autres films c'est de la merde
Yates a détruit la saga
Yates est un mauvais réal
Il est honnetement pas mal ce film, j'ai bien rigolé avec ma soeur. La scene du bal avec les celestins
Le futur milliardaire c'est celui qui fera un vrai metaverse dans lequel on peut faire des etudes à poudlard
Le 14 novembre 2023 à 23:49:13 :
C'est le pire en film arrête ta mauvaise foi de puriste bouquiniste
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 00:48:19
- Nb. messages archivés
- 23834
- Nb. messages JVC
- 23337