Topic de ba_labello :

[choquant] le prof d'Arras n'aurait pas du se sacrifier

Supprimé
Héroïque , tout ça pour que des petits anges rigole pendant son hommage

Le 20 octobre 2023 à 23:27:14 :
Héroïque , tout ça pour que des petits anges rigole pendant son hommage

il avait pas conscience de la valeur et de l'importance de sa propre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Fan2maman

Bien sûr que non faut arrêter nos vie n ont pas toutes la même "valeur "
Aussi bien humainement que societalement

Le 20 octobre 2023 à 23:23:30 :

Le 20 octobre 2023 à 23:22:30 :

Le 20 octobre 2023 à 23:20:42 :
«Le mec était marié trois enfants »
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme famille?

A âge égal , oui

Y a des types qui sont puceaux parce que pour eux c'est impossible de baiser / ou stériles et qui auraient adoré fonder une famille. Ça n'en fait pas des sous hommes

Je dirais pas sous-homme pour autant , mais une personne qui fait le devoir de tout être-vivants qui est de "procréer pour perpétuer l'espèce" est plus estimable qu'une personne ne le faisait pas selon moi.
Même si j'ai conscience que c'est très malheureusement plus par contrainte que par réel choix...

Le 20 octobre 2023 à 23:22:35 :

Le 20 octobre 2023 à 23:20:42 :
«Le mec était marié trois enfants »
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme?

disons que ça augmente la quantité de tristesse (c'est une façon de parler bien sur, ça n'est pas quantifiable) générée par sa mort en quelque sorte

plus tu as de gens qui tiennent à toi, plus ta mort sera douloureuse pour ton entourage et la société, c'est triste pour les hommes seuls mais c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suis un homme seul et je tiens à te dire que je t'ai ddb

Il voulait se faire un prof...

C'est dingue de se dire qu'on va devoir faire comme au Brésil, avoir des vigiles armés dans chaque écoles, immeubles, etc...

Agregé de lettre en plus un vrai cerveau qui pouvait inculquer du savoir a beaucoup de quoicoubeh ignorant

Données du topic

Auteur
ba_labello
Date de création
20 octobre 2023 à 23:15:34
Date de suppression
20 octobre 2023 à 23:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 312