[choquant] le prof d'Arras n'aurait pas du se sacrifier
Suppriméc'était pas à lui d'assurer la sécurité de l'établissement, la sécurité tout court en fait, ya déjà un Etat qui est sensé le faire
le mec était marié, avec 3 enfants, prof agrégé, il avait une famille, peut être des petits enfants à venir qui ne connaîtront du coup par leur grand père. Il aurait du appeler la police et se casser/barricader
Le 20 octobre 2023 à 23:15:34 :
c'était pas à lui d'assurer la sécurité de l'établissement, la sécurité tout court en fait, ya déjà un Etat qui est sensé le fairele mec était marié, avec 3 enfants, prof agrégé, il avait une famille, peut être des petits enfants à venir qui ne connaîtront du coup par leur grand père. Il aurait du appeler la police et se casser/barricader
Je suis prof, bon nombre de mes élèves sont des décérébrés mais je ferais mon possible pour les protéger. Ca reste des enfants et tu es le niveau zéro du quoicoubeh si tu estimes qu'un adulte doit faire l'autruche pour liasser des minots se faire taillader
JALLAI MOURIR WALLAH
EH POTO COUP DE COUTEAU CAROTIDE YA PAS RETOUR EN ARRIÉRE
Je pense qu'on à tous vu les snaps
Le 20 octobre 2023 à 23:17:46 :
c'était pas à lui d'assurer la sécurité de l'établissement, la sécurité tout court en fait, ya déjà un Etat qui est sensé le fairele mec était marié, avec 3 enfants, prof agrégé, il avait une famille, peut être des petits enfants à venir qui ne connaîtront du coup par leur grand père. Il aurait du appeler la police et se casser/barricader
Je suis prof, bon nombre de mes élèves sont des décérébrés mais je ferais mon possible pour les protéger. Ca reste des enfants et tu es le niveau zéro du quoicoubeh si tu estimes qu'un adulte doit faire l'autruche pour liasser des minots se faire taillader
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme?
Résumé des faits ?
Ça ses passer comment ?
Le 20 octobre 2023 à 23:20:42 :
«Le mec était marié trois enfants »
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme?
Il laisse des orphelins derrière lui donc oui logique
Le 20 octobre 2023 à 23:17:46 :
Le pire c'est qu'il s'est sacrifié pour que dans bon nombre d'établissements scolaires on continue de pratiquer le "pas de vague"
Je pense notamment au khey prof des écoles qui a expliqué sur un topic que la directrice de l'école lui a dit d'emblée qu'il ne fallait pas faire la minute de silence
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a unefemmefamille?
A âge égal , oui
Le 20 octobre 2023 à 23:21:19 :
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme?Il laisse des orphelins derrière lui donc oui logique
Non c'est pas logique. Sa vie n'a pas plus de valeur que celle d'un Célestin du forum qui se suicide. Ça n'a pas de sens. La vie se mesure pas à la qualité sociale
disons que ça augmente la quantité de tristesse (c'est une façon de parler bien sur, ça n'est pas quantifiable) générée par sa mort en quelque sorte
plus tu as de gens qui tiennent à toi, plus ta mort sera douloureuse pour ton entourage et la société, c'est triste pour les hommes seuls mais c'est comme ça
Le 20 octobre 2023 à 23:22:30 :
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a unefemmefamille?A âge égal , oui
Y a des types qui sont puceaux parce que pour eux c'est impossible de baiser / ou stériles et qui auraient adoré fonder une famille. Ça n'en fait pas des sous hommes
Le 20 octobre 2023 à 23:22:34 :
Le 20 octobre 2023 à 23:21:19 :
Et alors? La vie d'un homme se mesure à sa famille et ses relations sociales? La vie d'un puceau a moins de valeur que la vie d'un homme qui a une femme?Il laisse des orphelins derrière lui donc oui logique
Non c'est pas logique. Sa vie n'a pas plus de valeur que celle d'un Célestin du forum qui se suicide. Ça n'a pas de sens. La vie se mesure pas à la qualité sociale
Il est père de famille ya pas de qualité sociale
Ça fait un pilier en moins
On a asses de militaires d’active pour assurer 3 gars présents devant mairies, préfectures et écoles…. Surtout quand on est au stade vigipirate le plus élevé
Mais comme la république est lâche et faible, les gens peuvent crever
Tu votes à gauche ?
-oui j'ai un cerveau
Données du topic
- Auteur
- ba_labello
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 23:15:34
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 23:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés