"Ne pas S'ÊTRE EXPAT en BIG 2023 ayaaaao"
Le 20 octobre 2023 à 20:51:31 :
Je peux partir ou ? sachant que j’ai juste un bac et je compte devenir fonctionnaire.Donc je sais pas ou je pourrais partir et quel travail je pourais exercer
Si t'intéresse pas les employeurs en France, ne pense pas que t'intéressera les employeurs étrangers
Le 20 octobre 2023 à 20:55:07 :
Je peux partir ou ? sachant que j’ai juste un bac et je compte devenir fonctionnaire.Donc je sais pas ou je pourrais partir et quel travail je pourais exercer
Si t'intéresse pas les employeurs en France, ne pense pas que t'intéressera les employeurs étrangers
Le 20 octobre 2023 à 20:55:07 :
Bordel donc je peux pas m’expat
Le 20 octobre 2023 à 20:57:33 :
Le 20 octobre 2023 à 20:56:54 :
Le 20 octobre 2023 à 20:54:05 :
Le 20 octobre 2023 à 20:53:26 :
0 immigration et chez toi l'op ?J'ai entendu tes larmes tomber sur le clavier en écrivant ça
tu as 100% sur ta description.
bah non regarde :
- 100% en sécurité, jamais ennuyé dans la rue ou en soirée
- les meufs qui s'interessent un peu plus a toi
- les call center ou boites qui te caressent dans le sens du poil car les native speaker sont recherchés. Donc pas de coup de fouet.
- cottoyer des expat de tout pays, certe avec son lot de marginaux et gens a la con, mais y'a des gens sympa dans le lot quand meme
- payer moins cher les services, les verres, les resto
- pouvoir entreprendre sans prendre trop de risques (moins taxés qu'en france)
Le 20 octobre 2023 à 21:01:05 :
Le 20 octobre 2023 à 20:57:33 :
Le 20 octobre 2023 à 20:56:54 :
Le 20 octobre 2023 à 20:54:05 :
Le 20 octobre 2023 à 20:53:26 :
0 immigration et chez toi l'op ?J'ai entendu tes larmes tomber sur le clavier en écrivant ça
tu as 100% sur ta description.
bah non regarde :
- 100% en sécurité, jamais ennuyé dans la rue ou en soirée
- les meufs qui s'interessent un peu plus a toi
- les call center ou boites qui te caressent dans le sens du poil car les native speaker sont recherchés. Donc pas de coup de fouet.
- cottoyer des expat de tout pays, certe avec son lot de marginaux et gens a la con, mais y'a des gens sympa dans le lot quand meme
- payer moins cher les services, les verres, les resto
- pouvoir entreprendre sans prendre trop de risques (moins taxés qu'en france)
Je vois qu'un seul point positif dans ta liste, et c'est cher payé pour tous les défauts que j'ai cité et se couper de sa famille et ses proches
Le 20 octobre 2023 à 21:01:13 :
Le 20 octobre 2023 à 20:59:27 :
Perso je change de pays tous les ans avec mon taff à peu près je suis brisé
Je pars pour 4 mois en Tunisie le 1er nov la
J'ai le temps de me poser nulle part, je vais tenter de demander la Jordanie pendant au moins un an à partir de février histoire de souffler un peu
Ent
Bientôt avec ma latina
Ce pays de fous est anxiogène
- Expat depuis 2022, je vie ma meilleur vie
- Je vis dans un 100m² pour 500€/mois dans le centre
- Salaire à 5 chiffres (en € bien évidemment)
- Famille ? Ballec j'ai coupé les ponts
Je vois qu'un seul point positif dans ta liste, et c'est cher payé pour tous les défauts que j'ai cité et se couper de sa famille et ses proches
Réalité support clientèle au SMIC dans un pays d'Europe de l'Est
=> Vrai, approuvé.
Vit dans un HLM gris, hérité de l'époque bolchévique, seul au milieu de gens dont il ne comprend pas la langue et qui rêvent d'aller vivre en France
=> Faux, la moitié des appart sur le marché sont des appart récents avec toute les commodités. Mais oui si tu va dans les vieux quartiers a chercher un loyer a 350€ avec rien, tu va tomber la dessus.
Passe le peu de temps que son contrat précaire à 40h/semaine lui laisse à boucler sur un forum francophone
=> Y'a autant de déchets FR que de déchets EXPAT ici
Ments à sa famille qu'il ne voit plus en dehors des fêtes en leur disant que tout est glorieux
=> Ca n'engage que leurs auteurs. Pas de famille perso.
Prie pour ne pas tomber malade après avoir vu la gueule des hôpitaux les plus proches
=> Faux, si tu as une maladie normale il y a tout ce qui faut. Meme les soins dentaires sont moins cher qu'en france.
Vrai, si tu as une maladie grave ou un accident grave et que tu as besoin d'un truc moderne.
Bouffe sa nourriture infecte du soir devant des rediffusions d'émissions françaises
=> 50/50... En fait c'est comme en france tout dépends des produits que tu achete.
Le 20 octobre 2023 à 21:04:24 :
Réalité:
- Expat depuis 2022, je vie ma meilleur vie
- Je vis dans un 100m² pour 500€/mois dans le centre
- Salaire à 5 chiffres (en € bien évidemment)
- Famille ? Ballec j'ai coupé les ponts
Tu vie ou ? Comment ta fait ?
C’est quoi ton travail ? Diplôme ?
Données du topic
- Auteur
- Uttara
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 20:34:20
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 343