"Ne pas S'ÊTRE EXPAT en BIG 2023 ayaaaao"
Le 20 octobre 2023 à 22:47:30 :
Je suis bien en France, a mon compte, mon fils en école privée, plusieurs voitures, dans une maison de 170m2 et 800m2 de terrainLes expats qui vont gratter les pays les plus pauvres d'Europe
Ok l'heritier, et pour les autres qui ne faisons pas partie de la caste superieure, on est deja partis. Amuse toi bien avec tes nouveaux compatriotes
c'est "immigré" le mot juste
Le 20 octobre 2023 à 23:04:35 :
Le 20 octobre 2023 à 22:47:30 :
Je suis bien en France, a mon compte, mon fils en école privée, plusieurs voitures, dans une maison de 170m2 et 800m2 de terrainLes expats qui vont gratter les pays les plus pauvres d'Europe
J'habite à Manhattan perso le dreamer
blackpilled avec sa dacia de dreamer il a cru faire rager qui
Le 21 octobre 2023 à 05:47:42 :
pourquoi vous dites "expatrié" ?
c'est "immigré" le mot juste
Car on est vraiment expat. Entreprise qui nous embauche sur place
Le 20 octobre 2023 à 22:41:09 :
En tout cas, expat ou pas, ce qu'on constate c'est que vous passez tous votre vendredi soir à débattre comme des ahuris dans le vide. Cocasse.
Ad hominem pour pas regarder la vérité en face. Classique et pas très élégant
Expat en Asie depuis 10 ans je me reconnais absolument pas dans vos examples, vous vous prenez trop la tête bordel
Le 21 octobre 2023 à 10:32:22 :
Le 21 octobre 2023 à 10:31:40 :
Aya l'op, je suis un expatrié certifié, mais c'est ce qui se passe pour 90% d'entre eux en effet
Et y'a bcp de cassos/marginaux qui croient pouvoir recommencer leur vie
Alors qu'être expat c'est un travai monstre en réalité ayaaa
Etre immigré c'est =
Apprendre une nouvelle langue ( il faut une discipline de fer et bcp de patience)
Se faire des nouvelles connaissances, mais avant ca, comprendre la culture
Avoir des tunes d'avance sinon c'est retour en France, donc soit t'as bien bossé en amont soit t'es héritier
Etre ultra adaptable, ambitieux
Bref pour moi c'est clairement une élite qui peut émigrer, le reste ils bouclent dans des call center et boivent des bieres entre FRANCAIS tout les vendredi soir au bar le plus cheap du coin
N'auront jamais de vie sociale sur place
Le 21 octobre 2023 à 10:35:30 :
Le 21 octobre 2023 à 10:32:22 :
Le 21 octobre 2023 à 10:31:40 :
Aya l'op, je suis un expatrié certifié, mais c'est ce qui se passe pour 90% d'entre eux en effet
Et y'a bcp de cassos/marginaux qui croient pouvoir recommencer leur vie
Alors qu'être expat c'est un travai monstre en réalité ayaaaEtre immigré c'est =
Apprendre une nouvelle langue ( il faut une discipline de fer et bcp de patience)
Se faire des nouvelles connaissances, mais avant ca, comprendre la culture
Avoir des tunes d'avance sinon c'est retour en France, donc soit t'as bien bossé en amont soit t'es héritier
Etre ultra adaptable, ambitieuxBref pour moi c'est clairement une élite qui peut émigrer, le reste ils bouclent dans des call center et boivent des bieres entre FRANCAIS tout les vendredi soir au bar le plus cheap du coin
N'auront jamais de vie sociale sur place
Ancien expat Russie puis Bulgarie.
Je souhaite profondément quitter la Belgique et l'Europe dans l'idéal, et je préfèrerais retourner en Bulgarie que de rester en Wallonie, entouré de cons et de néo belges.
Mais le call center nightmare est réel. En vrai ça va se décider à si je trouve un vrai job en Belgique ( pas de l'intérim de merde ) qui paie du 2,5 k minimum. Sinon autant retourner au call center là bas
Pour l'intégration, je suis russophile, j'ai appris le russe et je traînais avec des bulgares pro russe. Mais surtout aussi avec des francophones.
La majorité des expats call center restent moins d'un an et n'apprennent pas le bulgare.
Je dirais que je préfère trainer avec eux qu'avec des néo belge ou des gauchistes.
Maintenant le call center c'est pas le dream. Oui on est quasi invirable, mais ce job c'est de la merde. Je ne conseille de faire ce choix QUE si vraiment vous êtes coincé en France, genre vous avez 18 ans vos parents vous mettent dehors et vous trouvez pas de taff ni de logement.
Si vous pouvez éviter le call center, faites le. Éventuellement même remettez votre expat à plus tard pour vous former avant.
Cela fait on vit mieux avec un salaire de call center dans un pays de l'est qu'avec un SMIC en France de trèèès loin.
Données du topic
- Auteur
- Uttara
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 20:34:20
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 343