"Ne pas S'ÊTRE EXPAT en BIG 2023 ayaaaao"
Le 20 octobre 2023 à 22:22:35 :
Le 20 octobre 2023 à 22:20:21 :
Le 20 octobre 2023 à 22:15:22 :
Le 20 octobre 2023 à 22:14:25 :
Je reposte mon post qui a été signalé :bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre raretésur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
du coup 2 leche de fion pour le signalement
Tu va rien faire car bosser en call center = marqueur social la où tu habite
oui c'est un marqueur social comme n'importe quel job dans n'importe quel pays.
mais Beaucoup de gens sont en couple avec des femmes locales. Et pas les plus moches.
on est loin de l'image du mec qui travaille au macdo en france
Déjà ça en dit long, tout ton argumentaire "d'expatrié" se repose sur les meufs locales. Y'a pas plus gros marqueur social
t'y connais rien t'es pas sur place. En 2 ans j'ai baisé 20 meufs alors bon vos marqueurs sociaux c'est dans vos tetes en premier.
si vous etes moche vous aller rien baiser.
si vous etes normal, rien a foutre où vous bossez.
Le 20 octobre 2023 à 22:24:46 :
Le 20 octobre 2023 à 22:23:20 :
Le 20 octobre 2023 à 22:21:19 :
> Le 20 octobre 2023 à 22:14:25 :
>Je reposte mon post qui a été signalé :
>
> bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
> vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
> et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre rareté
>
> sur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
>
> du coup 2 leche de fion pour le signalement
mais Beaucoup de gens sont en couple avec des femmes locales. Et pas les plus moches.
Beeeen voyons tes une meuf ton rêve c'est de te mettre avec un mec qui bosse en CALL CENTER
J'en connais comme ça , ils finissent juste cuckje connais des gens qui ont de très bonnes relations.
un expat en call center gagne plus qu'un smicard local donc bon...
apres voila si t'es un expat 0 tout avec une gueule de fion. C'est sur ta vie sera pas meilleure ici ou ailleurs.
Factuellement faux, le salaire pour le call center est le même pour tout le monde et ensuite c'est la langue qui donne un bonus
Les langues les plus recherchées c'est même pas le francais mais genre danemark-suede-etc
Le bonus GRAND MAX est de 200€
bah non toi faux
salaire d'un local en call center 600-700€
salaire d'un francais 1000-1200€
salaire d'un allemand 1500€
Le 20 octobre 2023 à 22:07:34 :
Le 20 octobre 2023 à 22:05:48 :
Le 20 octobre 2023 à 21:59:58 :
Le 20 octobre 2023 à 21:57:35 :
Le 20 octobre 2023 à 21:55:26 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:53:33 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:49:46 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:45:45 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:44:23 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:43:10 :
> > > > >Sauf que dans les pays de l'est les prix sont les meme qu'ici, avec des salaires 4x fois moins élevés
> > > > >
> > > > > super si c'est pour vivre comme en 1985, ah c'est cool le poulet et les patates ca coute pas cher, mais pour t'acheter un lave vaisselle c'est l'équivalent de 4 mois de salaire
> > > >
> > > > les appart sont loués meublés coco. 400€ en moyenne. Y'a tout dedans.
> > >
> > > 400€ c'est le salaire moyen, donc tu met 100% de ton salaire dans un loyer, tu bouffe comment?
> >
> > ca c'est le salaire que te sort google pour bosser comme caissier dans un lidl
> > le vrai salaire moyen pour un local c'est 700€
> > et pour un expatrié c'est 1100€
>
> Logiquement le but de partir ailleurs c'est pour gagner plus, pas 60% d'un smic Français
je peux rien faire pour toi
on te dit que vivre dans un pays pauvre en étant payé plus que les locaux permet d'avoir une vie pas trop mal.
et que la vie moyenne d'un francais est grise et morose. Alors qu'en tant qu'expat tu es considéré comme un petit princey'a rien a rajouter.
Et pourquoi on te paierais plus alors que tu parle pas la langue?
Tu peux bosser pour la france ou d'autres pays tout en vivant à l'étranger.
Tu as aussi un savoir-faire / éducation de pays développé, donc tu peux capitaliser là-dessus.Le savoir faire en question > remplir des tableaux excel
Je suis dev senior, déjà qu'en France y'a plein de bras cassés, t'imagines même pas dans les autres pays hors USA/Chine
Je plussoie
"On va faire le projet en Inde, c'est moins cher"
Le 20 octobre 2023 à 22:25:16 :
Le 20 octobre 2023 à 22:22:48 :
Le 20 octobre 2023 à 22:20:29 :
Le 20 octobre 2023 à 22:18:19 :
Je vous jure que les expats francais sont tellement insupportables que je leur parle même plus ici et j'ai honte de dire que je suis expatPour la plupart c'est fake surtout hein , tu es sur JVC n'oublie jamais
Nan même ici les expats francais sont comme ça
Tu va boire un verre avec ils te racontent comme quoi ils sont riches etc
Tu check LinkedIn tu te marre "compliance junior" "customer.supoort" les bougs sont dans leur boucle métro boulot dodo depuis 5 ans, parlent pas un mot de la langue locale et ont jamais eu d'augmentationBen tout le monde n'est pas comme ça.
Je m'expat en fin d'année prochaine, j'aurais 300k de côté à ce moment-là, presque 15 ans d'xp en tant qu'ingé dans l'IT.Mes potes expat se débrouillent très bien.
Mais pourquoi texpat si t'as 300k de côté ayaoooo
Tu pars en vacances c'est tout
Le 20 octobre 2023 à 22:25:18 :
Je reposte mon post qui a été signalé :bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre raretésur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
Déjà ça en dit long, tout ton argumentaire "d'expatrié" se repose sur les meufs locales. Y'a pas plus gros marqueur social
t'y connais rien t'es pas sur place. En 2 ans j'ai baisé 20 meufs alors bon vos marqueurs sociaux c'est dans vos tetes en premier.
Mais c'est qu'il ne comprend pas en plus
Le 20 octobre 2023 à 22:27:10 :
Le 20 octobre 2023 à 22:25:16 :
Le 20 octobre 2023 à 22:22:48 :
Le 20 octobre 2023 à 22:20:29 :
Le 20 octobre 2023 à 22:18:19 :
Je vous jure que les expats francais sont tellement insupportables que je leur parle même plus ici et j'ai honte de dire que je suis expatPour la plupart c'est fake surtout hein , tu es sur JVC n'oublie jamais
Nan même ici les expats francais sont comme ça
Tu va boire un verre avec ils te racontent comme quoi ils sont riches etc
Tu check LinkedIn tu te marre "compliance junior" "customer.supoort" les bougs sont dans leur boucle métro boulot dodo depuis 5 ans, parlent pas un mot de la langue locale et ont jamais eu d'augmentationBen tout le monde n'est pas comme ça.
Je m'expat en fin d'année prochaine, j'aurais 300k de côté à ce moment-là, presque 15 ans d'xp en tant qu'ingé dans l'IT.Mes potes expat se débrouillent très bien.
Mais pourquoi texpat si t'as 300k de côté ayaoooo
Tu pars en vacances c'est tout
J'ai pas envie de rester dans ce shithole, que mes futurs gamins vivent ici et se fassent agresser pour leur couleur de peau, et encore moins envie de continuer à payer 30k/an d'impôts ici.
Et étant celib, j'aurais bien plus d'opportunités avec des femmes jolies et féminines (et non féministes) ailleurs
Mais Fréro baiser tu peux faire ça en France a 4h du mat en sortie de boite sur une meuf défoncée même si t'es moche osef de ça
On parle de sérieux la, qqn qui a 0 diplôme ni perspectives d'évolution qui fait du call center jamais une meuf sérieuse veut de ca
Le 20 octobre 2023 à 22:28:37 :
> Le 20 octobre 2023 à 22:14:25 :
>Je reposte mon post qui a été signalé :
>
> bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
> vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
> et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre rareté
>
> sur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
>
> du coup 2 leche de fion pour le signalement
si vous etes normal, rien a foutre où vous bossez.Mais Fréro baiser tu peux faire ça en France a 4h du mat en sortie de boite sur une meuf défoncée même si t'es moche osef de ça
On parle de sérieux la, qqn qui a 0 diplôme ni perspectives d'évolution qui fait du call center jamais une meuf sérieuse veut de ca
Anastasia de bonne famille, diplômée, voulant se marier avant 25 ans rêve de trouver son frenchie de poche en call center qui enchaîne les crasseuses on te dit
Le 20 octobre 2023 à 22:30:38 :
> Le 20 octobre 2023 à 22:15:22 :
>> Le 20 octobre 2023 à 22:14:25 :
> >Je reposte mon post qui a été signalé :
> >
> > bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
> > vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
> > et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre rareté
> >
> > sur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
> >
> > du coup 2 leche de fion pour le signalement
>
> Tu va rien faire car bosser en call center = marqueur social la où tu habite
si vous etes normal, rien a foutre où vous bossez.Mais Fréro baiser tu peux faire ça en France a 4h du mat en sortie de boite sur une meuf défoncée même si t'es moche osef de ça
On parle de sérieux la, qqn qui a 0 diplôme ni perspectives d'évolution qui fait du call center jamais une meuf sérieuse veut de caAnastasia de bonne famille, diplômée, voulant se marier avant 25 ans rêve de trouver son frenchie de poche en call center qui enchaîne les crasseuses on te dit
Ou c'est une vénale et au premier mec qui touche plus la sélection arrive, j'ai vu ça de mes propres yeux
Le 20 octobre 2023 à 22:32:03 :
Le 20 octobre 2023 à 22:30:38 :
> Le 20 octobre 2023 à 22:20:21 :
>> Le 20 octobre 2023 à 22:15:22 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 22:14:25 :
> > >Je reposte mon post qui a été signalé :
> > >
> > > bon les mecs je vous laisse ca sert a rien de discuter avec vous.
> > > vous croyez qu'on est malheureux, mais on vie mieux que le francais moyen grace a tous ces décallages.
> > > et surtout je vais pas faire la promo gratuite pour que des déchets de jeuxvideo.com viennent nous rejoindre et casse notre rareté
> > >
> > > sur ce, le prochain fion russe que je vais lecher je penserai a vous ;)
> > >
> > > du coup 2 leche de fion pour le signalement
> >
> > Tu va rien faire car bosser en call center = marqueur social la où tu habite
>
> oui c'est un marqueur social comme n'importe quel job dans n'importe quel pays.
>
> mais Beaucoup de gens sont en couple avec des femmes locales. Et pas les plus moches.
>
> on est loin de l'image du mec qui travaille au macdo en france
On parle de sérieux la, qqn qui a 0 diplôme ni perspectives d'évolution qui fait du call center jamais une meuf sérieuse veut de caAnastasia de bonne famille, diplômée, voulant se marier avant 25 ans rêve de trouver son frenchie de poche en call center qui enchaîne les crasseuses on te dit
Ou c'est une vénale et au premier mec qui touche plus la sélection arrive, j'ai vu ça de mes propres yeux
Pour le coup elle n'a qu'à traverser la rue pour trouver quelqu'un qui gagne plus que l'autre clown
Pourquoi vous vous expatriez à l'autre bout de l'Europe pour faire du call center ? Je veux dire, faites-le aux Pays-Bas si c'est pour faire ça
Vous me rappelez ma meuf qui s'est barrée pendant les subprimes sans avoir validée son master, pendant 3 ans elle a du faire une alternance pourrie ici avant de pouvoir faire prof.
Le 20 octobre 2023 à 22:34:35 :
Pourquoi vous vous expatriez à l'autre bout de l'Europe pour faire du call center ? Je veux dire, faites-le aux Pays-Bas si c'est pour faire ça
Les 3/4 des expat font pas ça
Le 20 octobre 2023 à 22:41:09 BAPT a écrit :
En tout cas, expat ou pas, ce qu'on constate c'est que vous passez tous votre vendredi soir à débattre comme des ahuris dans le vide. Cocasse.
Perso je sors la semaine et je me repose plus le weekend
Je suis bien en France, a mon compte, mon fils en école privée, plusieurs voitures, dans une maison de 170m2 et 800m2 de terrain
Les expats qui vont gratter les pays les plus pauvres d'Europe
Le 20 octobre 2023 à 22:47:30 :
Je suis bien en France, a mon compte, mon fils en école privée, plusieurs voitures, dans une maison de 170m2 et 800m2 de terrainLes expats qui vont gratter les pays les plus pauvres d'Europe
J'habite à Manhattan perso le dreamer
Données du topic
- Auteur
- Uttara
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 20:34:20
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 343