[ALERTE] L'hôpital à Gaza n'a pas été détruit en fait
Le 18 octobre 2023 à 21:22:22 :
Le 18 octobre 2023 à 21:20:19 :
Le 18 octobre 2023 à 21:17:40 :
Ayaaaaa et la "preuve" israélienne ( audio ) est fausse
Les fakes news fusent de partout ahiiiiDe toute façon la "preuve" Israelienne" n'existe pas. Ils balancent au public des vieille vidéo ou enregistrement
C'est pas à Israel de prouver ce qui est vrai ou faux ni à la Palestine. C'est à des tiers sérieux faisant une enquete sur placeC'est comme si j'étais accusé devant un tribunal pénal et que je me jugeais moi meme en apportant mes preuves la
A mon avis on saura jamais la vérité
En l'état y'a pas de preuve nul par, aucune, et surtout pas d'Israel qui est partie à l'affaire
Oui oui comme Nordstream 2 on saura jamais la vérité, tanpis hein c'est pas grave
Bah on aura peut être la vérité un jour j'ai pas dit le contraire, mais perso j'ai du mal à y croire
Vu le chaos que c'est sur Gaza y'a pas beaucoup de tiers au conflit qui se promenent sur place pour voir ce qu'il se passe, le peu qui ont essayé sont morts ( Des membres de l'ONU, des journalistes ect... )
Les journalistes sur place qu'on voit à la TV sont bien planqué en Israel
Personne va à Gaza, c'est le chaos
Le 18 octobre 2023 à 21:20:19 MarionDu78 a écrit :
Les fakes news fusent de partout ahiiiiDe toute façon la "preuve" Israelienne" n'existe pas. Ils balancent au public des vieille vidéo ou enregistrement
C'est pas à Israel de prouver ce qui est vrai ou faux ni à la Palestine. C'est à des tiers sérieux faisant une enquete sur placeC'est comme si j'étais accusé devant un tribunal pénal et que je me jugeais moi meme en apportant mes preuves la
En l'état y'a pas de preuve nul par, aucune, et surtout pas d'Israel qui est partie à l'affaire
Israel n'a pas besoin de tiers faisant d'enquête. Les gentils disent toujours la vérité, vois-tu ?
Le 18 octobre 2023 à 21:26:21 :
Le 18 octobre 2023 à 21:20:19 MarionDu78 a écrit :
Israel n'a pas besoin de tiers faisant d'enquête. Les gentils disent toujours la vérité, vois-tu ?
Le 18 octobre 2023 à 21:17:34 :
les Pro israéliens en moins de 24h:
On a bombardé car c'est une base du Hamas
En fait c'est le Hamas qui a mal visé et comme par hasard c'est tombé sur un hôpital
En fait c'est le Jihad Islamique Palestinien
Bon en fait c'était juste le parking qui a été touchéCe damage control malaisant
Car les pro-palestine sont moins ridicules avec leur hopital détruit + 800 morts qui passe à un parking cramé et 20 twingos brûlées?
Le 18 octobre 2023 à 21:30:07 :
En fait c'est le Hamas qui a mal visé et comme par hasard c'est tombé sur un hôpital
Bon en fait c'était juste le parking qui a été touchéCe damage control malaisant
Car les pro-palestine sont moins ridicules avec leur hopital détruit + 800 morts qui passe à un parking cramé et 20 twingos brûlées?
Je sais pas si y'a eu que ça mais j'aimerais que tu te retrouves blessé dans une chambre d'hopital avec un bombe qui arrive sur le parking devant, avec les vitres qui se font souffler ect . Tu vas mieux comprendre la situation
Je sais pas si il y a eu 800 mort mais a priori ça se compte quand meme par centaine, au moins 200
Le 18 octobre 2023 à 21:32:19 :
Nouvelle preuve audio que c'est pas Israel https://voca.ro/16QROAQ3If9g
Nan mais la vidéo de l'hopital ce matin suffit en fait
T'as juste un parking un peu cramé avec aucun cratère
C'est evidemment pas un missile israelien qui a fait ça
Le 18 octobre 2023 à 21:33:09 :
Le 18 octobre 2023 à 21:30:07 :
Je sais pas si y'a eu que ça mais j'aimerais que tu te retrouves blessé dans une chambre d'hopital avec un bombe qui arrive sur le parking devant, avec les vitres qui se font souffler ect . Tu vas mieux comprendre la situation
Je sais pas si il y a eu 800 mort mais a priori ça se compte quand meme par centaine, au moins 200
Le 18 octobre 2023 à 21:33:44 :
Le 18 octobre 2023 à 21:32:19 :
Nouvelle preuve audio que c'est pas Israel https://voca.ro/16QROAQ3If9gNan mais la vidéo de l'hopital ce matin suffit en fait
T'as juste un parking un peu cramé avec aucun cratère
C'est evidemment pas un missile israelien qui a fait ça
Dans tous les cas y'a pas rien eu
que ce soit israel ou le hamas c'est du à la guerre et c'est dramatique de se retrouver dans un hopital qui recoit une bombe
Cette guerre ne va effacer aucune menace terroriste dans le monde en plus
Le 18 octobre 2023 à 21:35:52 :
Le medecin au bloc qui disait qu'il s'est pris le plafond.
bah des plafonds peuvent s'effondrer oui meme si la bombe tombe a côté du bâtiment
Le 18 octobre 2023 à 21:59:36 :
Le parking est là mais où est la vidéo de l'hôpital en bon état ?
Le mec fait un tour à 360° autour du parking et tous les batiments sont debout
Faut arrêter la mauvaise foi à un moment
Bon bah voilà c'est définitivement debunk, le hamas sont des terroristes plus d'être des menteurs pathologiques, personne ne peut se fier à ce genre de 🤬 qui sont les mêmes que daesh.
Données du topic
- Auteur
- sinjpalo
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:31:35
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 101