[ALERTE] L'hôpital à Gaza n'a pas été détruit en fait
Le 18 octobre 2023 à 11:55:24 :
Israel a littéralement rasé gaza, bombardant sans discriminations des immeubles entiers par dizaines depuis l'attaque terroriste du hamas, faisant plus de morts civils en 7 jours que la russie en 1 an et demi en ukraine, et comettant cent fois plus de crimes de guerre que russes / ukrainiens
Les russes se sont pas mis a tirer sur le premier civile ukrainien qu'ils croisé contrairement au hamas, c'est pas du tout comparable la riposte d'israel est plus que mérité
Personne a dit qu'il avait été détruit ou rasé, ça c'est vous qui l'avez inventé. Par contre oui était condamné la frappe aérienne sur l'hôpitale.
Vous avez beau chialer, l'enceinte de l'hôpital et une partie de l'hôpital touchée équivaut à parler de bombardement sur l'hôpital lol
Le 18 octobre 2023 à 21:07:41 :
Personne a dit qu'il avait été détruit ou rasé, ça c'est vous qui l'avez inventé. Par contre oui était condamné la frappe aérienne sur l'hôpitale.Vous avez beau chialer, l'enceinte de l'hôpital et une partie de l'hôpital touchée équivaut à parler de bombardement sur l'hôpital lol
Si si tout le monde parlait de 800 morts car l'hôpital était détruit.
S'ils mentent c'est pas pour rien
5 jours de débat pour savoir si des bébés israéliens ont été décapités, fusillés ou brûlés vifs, comme si ça changeait quelque chose
Mais il a fallu 10 secondes pour répandre une fake news sur un hôpital à Gaza.
Le 18 octobre 2023 à 11:31:35 :
C'était une énorme fake news
Vidéo prise sur les lieux ce matinhttps://twitter.com/Osinttechnical/status/1714535687070916987
Y'a juste le parking et 20 bagnoles qui ont cramé
C'est possible oui l'histoire est floue ... a mon avis y'a eu un truc quand meme
Après meme si une bombe tombe sur le parking ça a a du souffler quand meme toutes les fenetres et abimer du matériel dans l'hopital mais ça semble avoir été exagéré
Après le probleme c'est que c'est pas la Palestine qui contrôle l'information sur internet ça c'est une chose dont on peut etre certain
Et c'est facile pour nous de dire "yarieneu" quand on a jamais connu aucun bombardement
Le 18 octobre 2023 à 21:07:41 :
Personne a dit qu'il avait été détruit ou rasé, ça c'est vous qui l'avez inventé. Par contre oui était condamné la frappe aérienne sur l'hôpitale.Vous avez beau chialer, l'enceinte de l'hôpital et une partie de l'hôpital touchée équivaut à parler de bombardement sur l'hôpital lol
Selon les autorités médicales palestiniennes, des centaines de victimes sont toujours bloquées sous les décombres à l'hôpital al-Ahli dans la ville de Gaza.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1714363151972450791?t=t6JsekMw69M6Jvf_ijcbPA&s=19
El famoso on a tout inventé
les Pro israéliens en moins de 24h:
On a bombardé car c'est une base du Hamas
En fait c'est le Hamas qui a mal visé et comme par hasard c'est tombé sur un hôpital
En fait c'est le Jihad Islamique Palestinien
Bon en fait c'était juste le parking qui a été touché
Ce damage control malaisant
Les fakes news fusent de partout ahiiii
Le 18 octobre 2023 à 21:17:34 :
les Pro israéliens en moins de 24h:
On a bombardé car c'est une base du Hamas
En fait c'est le Hamas qui a mal visé et comme par hasard c'est tombé sur un hôpital
En fait c'est le Jihad Islamique Palestinien
Bon en fait c'était juste le parking qui a été touchéCe damage control malaisant
J'ai aussi du mal à croire que comme par hasard la roquette ratée du Hamas tombe en plein milieu d'une zone hospitaliere mais bon
Le 18 octobre 2023 à 21:17:40 :
Ayaaaaa et la "preuve" israélienne ( audio ) est fausse
Les fakes news fusent de partout ahiiii
De toute façon la "preuve" Israelienne" n'existe pas. Ils balancent au public des vieille vidéo ou enregistrement
C'est pas à Israel de prouver ce qui est vrai ou faux ni à la Palestine. C'est à des tiers sérieux faisant une enquete sur place
C'est comme si j'étais accusé devant un tribunal pénal et que je me jugeais moi meme en apportant mes preuves la
A mon avis on saura jamais la vérité
En l'état y'a pas de preuve nul par, aucune, et surtout pas d'Israel qui est partie à l'affaire
https://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-67140250
Zaher Kuhail, a British-Palestinian civil engineering consultant and university professor who was nearby at the time, told the BBC that what he had witnessed was "beyond imagination".
"I [saw] two rockets coming from an F-16 or an F-35 [fighter jet], shelling these people and killing them ruthlessly, without any mercy," he said.
He added that many people had been killed by fires sparked by the explosion and that first responders had lacked the equipment they needed to rescue survivors.
The health ministry in Gaza said 500 people had been killed and hundreds more were feared trapped under the rubble.
Ahi y'a rien qui va, entre le témoin qui prétend avoir vu un avion tirer, et le ministre de la santé qui annonce que plusieurs centaines de personnes sont ensevelies sous les trois pavés et douze tuiles
Le 18 octobre 2023 à 21:20:19 :
Les fakes news fusent de partout ahiiiiDe toute façon la "preuve" Israelienne" n'existe pas. Ils balancent au public des vieille vidéo ou enregistrement
C'est pas à Israel de prouver ce qui est vrai ou faux ni à la Palestine. C'est à des tiers sérieux faisant une enquete sur placeC'est comme si j'étais accusé devant un tribunal pénal et que je me jugeais moi meme en apportant mes preuves la
En l'état y'a pas de preuve nul par, aucune, et surtout pas d'Israel qui est partie à l'affaire
Oui oui comme Nordstream 2 on saura jamais la vérité, tanpis hein c'est pas grave
Le 18 octobre 2023 à 21:20:19 :
Les fakes news fusent de partout ahiiiiDe toute façon la "preuve" Israelienne" n'existe pas. Ils balancent au public des vieille vidéo ou enregistrement
C'est pas à Israel de prouver ce qui est vrai ou faux ni à la Palestine. C'est à des tiers sérieux faisant une enquete sur placeC'est comme si j'étais accusé devant un tribunal pénal et que je me jugeais moi meme en apportant mes preuves la
Données du topic
- Auteur
- sinjpalo
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:31:35
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 101