Y'a t'il un espoir pour ma calvitie ?
Le 13 octobre 2023 à 00:00:45 :
Tu m'expliques pourquoi tu as rasé ? Maintenant c'est finito
Il a rasé à cause de la propagande pro buzzcut ambulante.
Finalement moins de tolérance pour générer plus de complexe.
Les bald mettent la pression aux calvitiés alors qu’assumer c’est vivre avec, pas se séparer complètement des cheveux
Le 13 octobre 2023 à 00:04:22 :
Y’a 0 calvitie
T’as juste rasé trop court
Tu troll khey la calvi est évidente, après j'ai toujours eu le cheveux fin et je suis châtain clair/blond
Le 13 octobre 2023 à 00:05:32 :
Tu m'expliques pourquoi tu as rasé ? Maintenant c'est finitoIl a rasé à cause de la propagande pro buzzcut ambulante.
Les bald mettent la pression aux calvitiés alors qu’assumer c’est vivre avec, pas se séparer complètement des cheveux
C'est quoi ça le buzzcut?
Le 13 octobre 2023 à 00:04:52 :
Le 13 octobre 2023 à 00:02:59 :
C’est mort pour ta densité antérieure.Par contre tu peux laisser pousser quand même.
Il y a beaucoup de gens qui préfèrent la buzzcut. Moi c’est l’inverse je préfère largement le cache misère
Merci enfin une réponse même si je te cache pas que ta réponse vient de me détruire je pensais pouvoir retrouver ma longueur d'avant la tonte en 6/8mois...
Densité = nombre de cheveux =/= longueur des cheveux.
Pour la longueur tu pourras la retrouver sans problème
Le 13 octobre 2023 à 00:05:28 :
24 ans déjà une calvasse de daron, rip khey
Un peu de solidarité entre mec ça serait bien, c'est ce genre de comportement qui font qu'on ose pas avoir de calvitie dehors
Le 13 octobre 2023 à 00:06:54 :
Tu m'expliques pourquoi tu as rasé ? Maintenant c'est finitoIl a rasé à cause de la propagande pro buzzcut ambulante.
La coupe de Scofield dans prison break.
En gros c’est l’utilisation d’une tondeuse sans sabot (ou alors sabot très court).
La coupe cesar dans gta sa si ça te parle
Je suis en cure de minox depuis 1 mois persoent, traitement du dernier espoir après ça sera boule à + barbe si ça marche pas (même si j’ai pas une pilosité de ouf bordel)
J’ai déjà fait des boule à zéro plus jeune mais je m’en foutais des meufs a l’époque, la il faut que je me case avant de finir chauve putain
Le 13 octobre 2023 à 00:07:02 :
C’est mort pour ta densité antérieure.Par contre tu peux laisser pousser quand même.
Il y a beaucoup de gens qui préfèrent la buzzcut. Moi c’est l’inverse je préfère largement le cache misère
Merci enfin une réponse même si je te cache pas que ta réponse vient de me détruire je pensais pouvoir retrouver ma longueur d'avant la tonte en 6/8mois...
Tant que je peux camoufler les endroit creusé comme avant ça me vas merci de ta réponse khey tes le premier a y avoir vraiment répondu
Le 13 octobre 2023 à 00:08:18 :
Le 13 octobre 2023 à 00:06:54 :
La coupe de Scofield dans prison break.
En gros c’est l’utilisation d’une tondeuse sans sabot (ou alors sabot très court).La coupe cesar dans gta sa si ça te parle
Ah d'accord, non c'est pas ça d'autant plus que pour un buzzcut faut la hairline droite du coup non ? Moi c'est giga creuse j'ai pas fais ça pour ressembler a scofield ayaa
et ce chaque semaines afin d'avoir un résultat uniforme et non quelque chose semblable aux premiers screens qui est bien dégueulasse
Sinon casquette
Le 13 octobre 2023 à 00:03:43 :
Le 12 octobre 2023 à 23:52:05 :
Le 12 octobre 2023 à 23:47:25 :
Le 12 octobre 2023 à 23:41:38 :
Le 12 octobre 2023 à 23:40:16 :
Je suis dans le même cas, je vois bien avec les repousses que ce ne sera plus jamais comme avant, je pourrais go minox pour accélérer le truc mais je suis tellement déprimé, j'arrive plus à prendre soin de moiPutain khey je te jure que ya 2 semaine j'avais les cheveux long je savait que j'avais la calvitie mais je me trouvé BG quand même quoi la nofake je me dégoûte a chaque regarde dans le miroir j'ai l'impression que ça vas rester comme ça alors que si j'avais pas rasé comme un con je serai bien
C'est peut-être pas si mal de t'habituer au crâne rasé, moi je me suis rasé en 2021, j'ai été foudroyé en 1 semaine, il faut se dire qu'il y'a des côtés pratique, mais difficile de tourner la page même après 2 ans, là j'ai laissé poussé depuis 1 mois voir si il restait un espoir, les cheveux sont trop faibles, c'est une torture de regarder ça dans le miroir, prendre des milliers de photos de son crâne clairsemé, je vais bientôt re rasser à blanc je crois khey
A la base je l'ai fais pour jouer la carte du j'assume a 100% mais ya en qui m'ont dit que j'en avais encore pour un moment avec mes cheveux et qu'il valait mieux que je me battent (surtout que quand tu regarde les photos j'avais de beaux cheveux et personne n'a compris mon action)
Et khey ne te laisse pas abattre non plus ta essayer certaines choses pour la calvitie ou pas du tout toi ? Pour moi le plus dur c'est que perdre ses cheveux = grandir c'est la fin d'une époque en somme, je le vois a 24 ans perdant les cheveux vivant chez ma mère pour le moment et cette image me terrifie je te jure
Moi j'avais rien à la base, mais en 1 semaine j'ai tout perdu, ça faisait des railles comme ça , je sais pas ce qu'il s'est passé, enfin je souffre d'anxiété sévère mais j'ai tout perdu en 1 semaine, j'ai paniqué et je me rasé la tête
Putain ça me fait exactement la même tête quand j'ai les cheveux mouillés + vertex clairsemée visible même cheveux sec
Le 13 octobre 2023 à 00:08:45 :
Tant que je peux camoufler les endroit creusé comme avant ça me vas merci de ta réponse khey tes le premier a y avoir vraiment répondu
Tu peux le camoufler mais il ne faut pas que ce soit un complexe sinon tu vas rendre ta vie un enfer pour juste des cheveux.
Le 13 octobre 2023 à 00:09:57 :
> Le 12 octobre 2023 à 23:40:16 :
>Je suis dans le même cas, je vois bien avec les repousses que ce ne sera plus jamais comme avant, je pourrais go minox pour accélérer le truc mais je suis tellement déprimé, j'arrive plus à prendre soin de moi
Putain khey je te jure que ya 2 semaine j'avais les cheveux long je savait que j'avais la calvitie mais je me trouvé BG quand même quoi la nofake je me dégoûte a chaque regarde dans le miroir j'ai l'impression que ça vas rester comme ça alors que si j'avais pas rasé comme un con je serai bien
C'est peut-être pas si mal de t'habituer au crâne rasé, moi je me suis rasé en 2021, j'ai été foudroyé en 1 semaine, il faut se dire qu'il y'a des côtés pratique, mais difficile de tourner la page même après 2 ans, là j'ai laissé poussé depuis 1 mois voir si il restait un espoir, les cheveux sont trop faibles, c'est une torture de regarder ça dans le miroir, prendre des milliers de photos de son crâne clairsemé, je vais bientôt re rasser à blanc je crois khey
A la base je l'ai fais pour jouer la carte du j'assume a 100% mais ya en qui m'ont dit que j'en avais encore pour un moment avec mes cheveux et qu'il valait mieux que je me battent (surtout que quand tu regarde les photos j'avais de beaux cheveux et personne n'a compris mon action)
Et khey ne te laisse pas abattre non plus ta essayer certaines choses pour la calvitie ou pas du tout toi ? Pour moi le plus dur c'est que perdre ses cheveux = grandir c'est la fin d'une époque en somme, je le vois a 24 ans perdant les cheveux vivant chez ma mère pour le moment et cette image me terrifie je te jure
Moi j'avais rien à la base, mais en 1 semaine j'ai tout perdu, ça faisait des railles comme ça , je sais pas ce qu'il s'est passé, enfin je souffre d'anxiété sévère mais j'ai tout perdu en 1 semaine, j'ai paniqué et je me rasé la tête
Putain ça me fait exactement la même tête quand j'ai les cheveux mouillés + vertex clairsemée visible même cheveux sec
J'ai fait une crise d'angoisse quand j'ai vu ça, rasoir direct, j'ai même pas pu me préparer psychologiquement, FOUDROYÉ
Le 13 octobre 2023 à 00:10:45 :
Tu peux le camoufler mais il ne faut pas que ce soit un complexe sinon tu vas rendre ta vie un enfer pour juste des cheveux.
A 24 ans difficile de ne pas en faire un complexe khey.. Pour le moment je vais juste go minox et espérant que ça évolue un petit peu surtout a l'avant a la limite les golfe creuse je m'en fou c'est le dessus que me dérange
Le 13 octobre 2023 à 00:09:57 Laverited40 a écrit :
> Le 12 octobre 2023 à 23:40:16 :
> Je suis dans le même cas, je vois bien avec les repousses que ce ne sera plus jamais comme avant, je pourrais go minox pour accélérer le truc mais je suis tellement déprimé, j'arrive plus à prendre soin de moi
Putain khey je te jure que ya 2 semaine j'avais les cheveux long je savait que j'avais la calvitie mais je me trouvé BG quand même quoi la nofake je me dégoûte a chaque regarde dans le miroir j'ai l'impression que ça vas rester comme ça alors que si j'avais pas rasé comme un con je serai bien
Le 13 octobre 2023 à 00:12:58 :
Le 13 octobre 2023 à 00:10:45 :
> Le 13 octobre 2023 à 00:02:59 :
>C’est mort pour ta densité antérieure.
>
> Par contre tu peux laisser pousser quand même.
>
> Il y a beaucoup de gens qui préfèrent la buzzcut. Moi c’est l’inverse je préfère largement le cache misère
A 24 ans difficile de ne pas en faire un complexe khey.. Pour le moment je vais juste go minox et espérant que ça évolue un petit peu surtout a l'avant a la limite les golfe creuse je m'en fou c'est le dessus que me dérange
C’est pas l’age qui te fait complexer, c’est le regard des autres.
La perte des cheveux préoccupe aussi les personnes plus âgées
Données du topic
- Auteur
- Simon_Le_Saumon
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 23:09:42
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84