Y'a t'il un espoir pour ma calvitie ?
Salut les kheys, j'ai fais un topic le 25 septembre ou je me suis rasé le crâne pour voir l'étendu des dégâts de ma calvitie (j'avais les cheveux long), problème depuis je complexe a mort alors je sais que je ne vais pas y échapper, je suis d'ailleurs aller voir un demarto qui m'a prescrit finasteride et minox (je n'utilise pas encore le fina ça me fais peur) mais je me pose la question y'a t'il vraiment un espoir de reboucher les endroits où ont voit mon crâne ? J'ai peur que ça ne repousse jamais limite tellement que je le voit fins maintenant qu'ils sont court et je me dis qu'il ne repousserons jamais et qu'on verra toujours mon crâne.
J'avais cette densité la juste avant de me tondre a 3mm, c'est possible de retourner a cette densite ou c'est juste mort et je n'aurai jamais du me tondre la tête ?
Le 12 octobre 2023 à 23:13:07 :
bah go greffe
si il y a toujours des p'tits cheveux dans les "trous" ça peu repousser théoriquement
âge ?
24, ma question c'est surtout est ce que les cheveux plus fins que les autres finissent par repousser en bref et la greffe on m'a toujours dis qu'il fallait attendre que ta chute soit stabilisé donc j'imagine que ça servirais a rien maintenant
Le 12 octobre 2023 à 23:13:31 :
Désolé pour toi mec...
Le 12 octobre 2023 à 23:14:52 Simon_Le_Saumon a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 23:13:07 :
bah go greffe
si il y a toujours des p'tits cheveux dans les "trous" ça peu repousser théoriquement
âge ?24, ma question c'est surtout est ce que les cheveux plus fins que les autres finissent par repousser en bref et la greffe on m'a toujours dis qu'il fallait attendre que ta chute soit stabilisé donc j'imagine que ça servirais a rien maintenant
normalement ils repoussent surtout si tu go minox mais ça dépend vraiment des gens
la greffe tardif je commence à croire que c'est du bullshit, j'ai vu des mecs faire leur greffe à 23 ans avec de superbe résultat, il suffit de prévoir d'autre greffes dans le futur pour combler une fois que tes cheveux partent, une vrai calvace ça se stabilise pas tu auras plus rien sur le caillou
et c'est à la vingtaine que tu veux des cheveux pas à 40 ans
Le 12 octobre 2023 à 23:17:44 :
Quelle calvitie ? Ya rien la
Stp khey pas de troll je suis 100% sérieux j'ai une calvitie stade 2 je pense si je suis sincère avec moi même
Le 12 octobre 2023 à 23:18:21 :
Quelle calvitie ? Ya rien laStp khey pas de troll je suis 100% sérieux j'ai une calvitie stade 2 je pense si je suis sincère avec moi même
Okok essaie dermaroller avec minox mais pas le médicament la tu peu rester impuissant sans libido pendant plusieurs années et sinon go greffe
Le 12 octobre 2023 à 23:19:41 :
Fake pas la même personne
Nofake khey et les photos date de vraiment de 1jours max avant la tonte
Le 12 octobre 2023 à 23:20:01 :
Le 12 octobre 2023 à 23:18:21 :
Quelle calvitie ? Ya rien laStp khey pas de troll je suis 100% sérieux j'ai une calvitie stade 2 je pense si je suis sincère avec moi même
Okok essaie dermaroller avec minox mais pas le médicament la tu peu rester impuissant sans libido pendant plusieurs années et sinon go greffe
Ok j'ai un minox 5% en spray et du Fina mais comme dis plus haut les effets secondaires me font peur et certains kheys mont dit que le minox suffit généralement, le demaroller c'est quoi ? C'est sur ordonnance ?
J'ai l'impression que t'as une densité de ouf avant comparé à ce que t'as rasé
En sah ouais tu peux stabiliser avec le fina, perso j'en prend depuis longtemps et pas d'ES
Le minox j'aime moins mais tu peux essayer, peut-être que t'auras des repousses
Laisse repousser en sah, profite en tant que t'as encore suffisamment de cheveux, d'autant plus qu'ils sont encore beaux
Go compléments alimentaires aussi
Le 12 octobre 2023 à 23:21:21 :
Gros mytho travaille mieux ton Fake la prochaine fois trou du cul
Khey je te jure sur la tombe de mon père que c'est réellement moi hein j'aller pas mettre ma gueule sans flouter surtout que je suis dans le train insta des kheys aya
Données du topic
- Auteur
- Simon_Le_Saumon
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 23:09:42
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84