Le 15 octobre 2023 à 23:44:07 :Le 15 octobre 2023 à 23:42:50 :Mais bordeeeeeeelll Mais rendez-nous la map VERDANSK !!!! J'en peut plus des autres nouvelles map de m*rdes entre l'île tropical et qui casse les c*iulles et la dernière mais qui n'a aucune perssonalité .... Franchement je vais desinstall ce jeu définitivement.Avoue tu kiffais camper dans un des 500 immeubles de la map
Le 15 octobre 2023 à 23:44:07 :
Le 15 octobre 2023 à 23:42:50 :Mais bordeeeeeeelll Mais rendez-nous la map VERDANSK !!!! J'en peut plus des autres nouvelles map de m*rdes entre l'île tropical et qui casse les c*iulles et la dernière mais qui n'a aucune perssonalité .... Franchement je vais desinstall ce jeu définitivement.
Le 15 octobre 2023 à 23:42:50 :Mais bordeeeeeeelll
Mais rendez-nous la map VERDANSK !!!!
J'en peut plus des autres nouvelles map de m*rdes entre l'île tropical et qui casse les c*iulles et la dernière mais qui n'a aucune perssonalité ....
Franchement je vais desinstall ce jeu définitivement.
Avoue tu kiffais camper dans un des 500 immeubles de la map
Au contraire, je stalkai les snipers en SAH ce plaisir
et le côté arcade, prendre en revers, etc...
Il est pas claqué
Il est éclaté au sous sol
J'ai pas acheté le jeu, j'ai regarde 2 streams sur discord sur 2 joueurs différent et le jeu m'a vraiment l'air claqué au sol.
Les deux personnes qui m'ont streamé ont regretté leurs achat. Ils m'ont dit surtout ne l'achète pas.