Modern Warfare 3 est CLAQUÉ on est d’accord ?
Pour ceux qui ont joué à la beta, on est d’accord qu’il est CLAQUÉ d’une violence extrême ?
Vous allez l’acheter ou pas ?
Le 15 octobre 2023 à 22:22:47 :
Est ce que ça cheat fort ?
Y a eu quelques killcams chelous, mais je pense pas
Mais même sans cheaters il est vraiment éclaté, aussi nul que MW2
Le 15 octobre 2023 à 22:23:40 :
Oui
Oui à quoi ? Au fait qu’il est claqué ou que tu vas l’acheter ?
Le 15 octobre 2023 à 22:24:03 :
Oui claqué, et c’est un pro slide Cancel qui le dit, le jeu est même pas fini
T’as vu les spawns bordel ? Incompréhensibles
Le fait aussi que certaines armes légères peuvent te FUMER across the map c’est un truc de fou
Le 15 octobre 2023 à 22:26:43 :
Le SBMM ruine le jeu comme d'hab mais sinon le gameplay est bon je trouve
Je suis d’accord avec le SBMM, il est agressif à mort en plus, j’ai fait que des parties de merde et j’avais l’impression que malgré ça les lobbys étaient de plus en plus difficiles ayaaaa
Après le gameplay est vraiment pas fini on dirait, il manque plusieurs mois de dev je trouve
J'ai pas joué mais je sais déjà que c'est un copié collé de MW2 qui était déjà un copié collé de mw2019
Puis un mode zombie dans un modern Warfare on est sérieux ? C'est n'importe quoi
Le 15 octobre 2023 à 22:29:08 :
J'ai pas joué mais je sais déjà que c'est un copié collé de MW2 qui était déjà un copié collé de mw2019Puis un mode zombie dans un modern Warfare on est sérieux ? C'est n'importe quoi
Ceci putain
Le 15 octobre 2023 à 22:30:28 :
Le 15 octobre 2023 à 22:29:08 :
J'ai pas joué mais je sais déjà que c'est un copié collé de MW2 qui était déjà un copié collé de mw2019Puis un mode zombie dans un modern Warfare on est sérieux ? C'est n'importe quoi
Ceci putain
Même le mode zombie ils vont le détruire et font une sorte d'interconnexion entre warzone le zombie dans une Map géante dans un MW bordel
Données du topic
- Auteur
- Sympalaforce
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 22:21:39
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 222