Topic de Hitachi_AB :

[PHOTOS] La VIE des FAMILLES BOURGEOISES est INCROYABLE

Le 10 octobre 2023 à 21:05:25 :

Le 10 octobre 2023 à 20:56:04 :

Le 10 octobre 2023 à 20:47:32 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:29 :

> > > > Après t'as des écoles comme Science Po qui favorisent les ZEP justement

> > >

> > > Un prof de maths en terminale qui jouait au prestidigitateur comme quoi sa matière c'était compliqué, qu'en prepa on allait tous se ramasser, alors qu'en fait le programme de terminale c'était tout con, qu'il a foiré sa prepa et qu'il l'a jamais digéré par exemple :)

> >

> > Au moins vous aviez un prof de maths qui a fait prépa ... non parce que le notre ... comment dire :hap:

>

> Ha moi c'était en 2005. Et on disait deja que le.niveau c'était de la merde sauf a louis le grand. La france en 2023 c'est comme en afrique on traffique les resultats du bac :)

Et crois moi t'en a qui galérait à l'époque et même aujourd'hui avec le programme de maths de lycée
A part des bons privées ou les top lycées à Paris ou en province genre Le Parc, Montaigne, Champollion, Fermat, Clemenceau, Thiers ... etc c'est mort

La selection naturelle se révèle en prepa. Mais avec un prof de merde au lycée et du temps passé a picoler t'as un passif a rattraper. Pendant que les eleves de ginette ont deja fait une partie du programme de sup en terminale. T'es de quelle annee

J'ai 25 ans mais oui le système des prépa d'élite dans des lycées connus et des grandes écoles créé un complexe à vie, suffiet de cotoyer le monde du travail pour s'en apercevoir

Qui va oser s'opposer à elle s'il n'a pas au moins fait X-Ponts ?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Ayaaa j'espere que tu as pensé a go expat. La france devient de moins en moins égalitaire. J'avais pas besoin d'attendre le monde du travail pour me rendre compte du décalage. Rien qu'en ecole d'ingénieur avec grand max 5 prolos sur 150. Les mecs partaient en vacance en australie l'été pendant que je me faisais chier a faire du black dans une casse. Les mecs trouvaient des stages pipo de 2 mois dans les meilleurs labos du monde, devine qui restait sur la paille :)
Les étudiants étrangers fils de médecin qui touchaient 800 balles de bourse par mois, pendant que le fdp de sarko avait traffiqué les chiffres pour qu'il y ait soit disant plus de boursiers en ecole d'ingénieur. Sauf qu echelon 0 t'es considéré boursier, sans en recevoir l'argent :)
Heurseusement ces gens la n'étaient pas foncièrement mauvais.

Et encore tu ne parles pas de la mentalité de ceux passé par des top prépa/grandes écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces gens la sont des ratés/ frustrés matrixés par le cac40. Spécialité franco française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 10 octobre 2023 à 21:07:58 :

Le 10 octobre 2023 à 20:49:06 :

Le 10 octobre 2023 à 20:48:04 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:38 :
La seule chose qui empeche un prolo de se projeter c'est de ne pas comprendre que ce n'est pasnlui qui profitera de ses efforts.
Le concept de gratification différée qui manque à la classe pauvre et moyenne depuis la fin de la WW2.

Il y a aussi une video d'une youtubeuse coach qui expliquait assez intelligemment que les prolos ne pensent les choses que par nécessité. Ca me saute aux yeux pour la chasse.
J'ai eu l'occasion de faire une chasse auprès de gens de la petite bourgeoisie. Cette activité contrairement aux prolos qui est une activité qui les ancrent dans leur terroir, pour les bourgeois eux ce n'etait qu'un pretexte à etendre un reseau de relation.

Quelle youtubeuse ?

Justement je ne sais plus une metisse indienne je crois.

C'est AYAA non ?

Dingue à quel point les fils de bourgeois ont tous la même dégaine. On croirait voir des clones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2023 à 21:08:43 :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:25 :

Le 10 octobre 2023 à 20:56:04 :

Le 10 octobre 2023 à 20:47:32 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:29 :

> > > > > Après t'as des écoles comme Science Po qui favorisent les ZEP justement

> > > >

> > > > Un prof de maths en terminale qui jouait au prestidigitateur comme quoi sa matière c'était compliqué, qu'en prepa on allait tous se ramasser, alors qu'en fait le programme de terminale c'était tout con, qu'il a foiré sa prepa et qu'il l'a jamais digéré par exemple :)

> > >

> > > Au moins vous aviez un prof de maths qui a fait prépa ... non parce que le notre ... comment dire :hap:

> >

> > Ha moi c'était en 2005. Et on disait deja que le.niveau c'était de la merde sauf a louis le grand. La france en 2023 c'est comme en afrique on traffique les resultats du bac :)

>

> Et crois moi t'en a qui galérait à l'époque et même aujourd'hui avec le programme de maths de lycée

> A part des bons privées ou les top lycées à Paris ou en province genre Le Parc, Montaigne, Champollion, Fermat, Clemenceau, Thiers ... etc c'est mort

La selection naturelle se révèle en prepa. Mais avec un prof de merde au lycée et du temps passé a picoler t'as un passif a rattraper. Pendant que les eleves de ginette ont deja fait une partie du programme de sup en terminale. T'es de quelle annee

J'ai 25 ans mais oui le système des prépa d'élite dans des lycées connus et des grandes écoles créé un complexe à vie, suffiet de cotoyer le monde du travail pour s'en apercevoir

Qui va oser s'opposer à elle s'il n'a pas au moins fait X-Ponts ?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Ayaaa j'espere que tu as pensé a go expat. La france devient de moins en moins égalitaire. J'avais pas besoin d'attendre le monde du travail pour me rendre compte du décalage. Rien qu'en ecole d'ingénieur avec grand max 5 prolos sur 150. Les mecs partaient en vacance en australie l'été pendant que je me faisais chier a faire du black dans une casse. Les mecs trouvaient des stages pipo de 2 mois dans les meilleurs labos du monde, devine qui restait sur la paille :)
Les étudiants étrangers fils de médecin qui touchaient 800 balles de bourse par mois, pendant que le fdp de sarko avait traffiqué les chiffres pour qu'il y ait soit disant plus de boursiers en ecole d'ingénieur. Sauf qu echelon 0 t'es considéré boursier, sans en recevoir l'argent :)
Heurseusement ces gens la n'étaient pas foncièrement mauvais.

Et encore tu ne parles pas de la mentalité de ceux passé par des top prépa/grandes écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces gens la sont des ratés/ frustrés matrixés par le cac40. Spécialité franco française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour toi cette polytechnicienne + Ponts est matrixée ou pas?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Le 10 octobre 2023 à 20:58:45 :

Le 10 octobre 2023 à 20:57:13 :
Les prolos pensent que les bourgeois ont scié les barreaux de l'ascension sociale.
Les bourgeois du privée s'en tamponnent, ceux qui brisent cette echelle c'est l'elite politique . Celle qui a decidé que l'ecole PUBLIQUE nivellerait vers le bas la population, qui entretient dans un etat lethargique et empeche toute initiative.

Mais qui influence l'élite politique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu penses que Bernard Arnault en a quelque chose à faire que l'Education Nationale prefere apprendre a tes enfants à enfiler une capote sur une banane avec un Drag Queen plutot que d'apprendre à lire et compter ?

Le 10 octobre 2023 à 21:10:34 :
Dingue à quel point les fils de bourgeois ont tous la même dégaine. On croirait voir des clones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Expliques
Après ils ont des uniformes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2023 à 21:05:52 :

Le 10 octobre 2023 à 20:46:08 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:38 :
La seule chose qui empeche un prolo de se projeter c'est de ne pas comprendre que ce n'est pasnlui qui profitera de ses efforts.
Le concept de gratification différée qui manque à la classe pauvre et moyenne depuis la fin de la WW2.

Exact si les parents ne se sacrifient pas pour leur progéniture c'est terminé pour eux. Nonobstant meme avec ce sacrifice tu ne passeras jamais de prolo a god tier mais juste a petit bourgeois. Il te manquera toujours le capital culturel social et le patrimoine, a moins que tu finisses star du football.

Je sais j'en suis conscient. Je pense meme que ça montera socialement parlant reellement à partir de mes petits enfants.
J'eduque deja mrs enfants a ne pas choisir une magalax qui reve du RSA.

Non pas vraiment. Tout s'opère par changement de paradigme. La bourgeoisie actuelle a acquis son statut si élevé seulement grace à la révolution française, l'abolition de la noblesse (meme si beaucouo de descendant nobles en font partie maintenant) et grace aux révolutions industrielles.
Si tu ne te foires pas ta descendance ne peut que monter mais finira dans la majorité des cas par atteindre un plafond de verre.

C'est très bien comme ça

Le 10 octobre 2023 à 20:48:30 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:32 :

Le 10 octobre 2023 à 20:39:31 :

Le 10 octobre 2023 à 20:33:10 :
à a sorbonne ya QUE ça bordel, fils/fille d'architecte, de médecin, de chef d'entreprise, de chercheur, de prof

les fils de smicard ont tous lâchés en L1 ou en cours de L2 pour les plus coriaces, maintenant je me retrouve qu'avec des gens avec qui j'ai rien à voir, ils ont beau être sympa on s'entendra jamais si on essaie de tisser des relations hors-fac

Comment ça ?

par rapport à quoi?

par rapport au fait de tisser des relations hors fac, pourquoi ça te semble difficile ? Vous faites des soirées non ? T'y est souvent invité ?

et pour rajouter encore qqch je suis absolument certain que quelques-uns me regardent de temps en temps avec dédain et qu'un jour ou l'autre où on va s'embrouiller (si ça arrive) ils vont lâcher d'un coup tout le mépris de classe sociale qu'ils gardent dans un coin de leur tête

Le 10 octobre 2023 à 21:12:16 :

Le 10 octobre 2023 à 21:10:34 :
Dingue à quel point les fils de bourgeois ont tous la même dégaine. On croirait voir des clones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Expliques
Après ils ont des uniformes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Physique, vêtements, personnalité similaire. C'est flagrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2023 à 21:12:33 :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:52 :

Le 10 octobre 2023 à 20:46:08 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:38 :
La seule chose qui empeche un prolo de se projeter c'est de ne pas comprendre que ce n'est pasnlui qui profitera de ses efforts.
Le concept de gratification différée qui manque à la classe pauvre et moyenne depuis la fin de la WW2.

Exact si les parents ne se sacrifient pas pour leur progéniture c'est terminé pour eux. Nonobstant meme avec ce sacrifice tu ne passeras jamais de prolo a god tier mais juste a petit bourgeois. Il te manquera toujours le capital culturel social et le patrimoine, a moins que tu finisses star du football.

Je sais j'en suis conscient. Je pense meme que ça montera socialement parlant reellement à partir de mes petits enfants.
J'eduque deja mrs enfants a ne pas choisir une magalax qui reve du RSA.

Non pas vraiment. Tout s'opère par changement de paradigme. La bourgeoisie actuelle a acquis son statut si élevé seulement grace à la révolution française, l'abolition de la noblesse (meme si beaucouo de descendant nobles en font partie maintenant) et grace aux révolutions industrielles.
Si tu ne te foires pas ta descendance ne peut que monter mais finira dans la majorité des cas par atteindre un plafond de verre.

Et le plafond de verre de la bourgeoisie française c'est l'hyperclasse mondialiste politique.

Le 10 octobre 2023 à 21:11:50 :

Le 10 octobre 2023 à 21:08:43 :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:25 :

Le 10 octobre 2023 à 20:56:04 :

Le 10 octobre 2023 à 20:47:32 :

> Le 10 octobre 2023 à 20:43:29 :

> > > > > > Après t'as des écoles comme Science Po qui favorisent les ZEP justement

> > > > >

> > > > > Un prof de maths en terminale qui jouait au prestidigitateur comme quoi sa matière c'était compliqué, qu'en prepa on allait tous se ramasser, alors qu'en fait le programme de terminale c'était tout con, qu'il a foiré sa prepa et qu'il l'a jamais digéré par exemple :)

> > > >

> > > > Au moins vous aviez un prof de maths qui a fait prépa ... non parce que le notre ... comment dire :hap:

> > >

> > > Ha moi c'était en 2005. Et on disait deja que le.niveau c'était de la merde sauf a louis le grand. La france en 2023 c'est comme en afrique on traffique les resultats du bac :)

> >

> > Et crois moi t'en a qui galérait à l'époque et même aujourd'hui avec le programme de maths de lycée

> > A part des bons privées ou les top lycées à Paris ou en province genre Le Parc, Montaigne, Champollion, Fermat, Clemenceau, Thiers ... etc c'est mort

>

> La selection naturelle se révèle en prepa. Mais avec un prof de merde au lycée et du temps passé a picoler t'as un passif a rattraper. Pendant que les eleves de ginette ont deja fait une partie du programme de sup en terminale. T'es de quelle annee

J'ai 25 ans mais oui le système des prépa d'élite dans des lycées connus et des grandes écoles créé un complexe à vie, suffiet de cotoyer le monde du travail pour s'en apercevoir

Qui va oser s'opposer à elle s'il n'a pas au moins fait X-Ponts ?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Ayaaa j'espere que tu as pensé a go expat. La france devient de moins en moins égalitaire. J'avais pas besoin d'attendre le monde du travail pour me rendre compte du décalage. Rien qu'en ecole d'ingénieur avec grand max 5 prolos sur 150. Les mecs partaient en vacance en australie l'été pendant que je me faisais chier a faire du black dans une casse. Les mecs trouvaient des stages pipo de 2 mois dans les meilleurs labos du monde, devine qui restait sur la paille :)
Les étudiants étrangers fils de médecin qui touchaient 800 balles de bourse par mois, pendant que le fdp de sarko avait traffiqué les chiffres pour qu'il y ait soit disant plus de boursiers en ecole d'ingénieur. Sauf qu echelon 0 t'es considéré boursier, sans en recevoir l'argent :)
Heurseusement ces gens la n'étaient pas foncièrement mauvais.

Et encore tu ne parles pas de la mentalité de ceux passé par des top prépa/grandes écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces gens la sont des ratés/ frustrés matrixés par le cac40. Spécialité franco française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour toi cette polytechnicienne + Ponts est matrixée ou pas?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Pourquoi tu boucles sur elle?
Je connais un X extremement matrixé alors qu'il vient d'un milieu semi prolo.

Le 10 octobre 2023 à 21:13:30 :

Le 10 octobre 2023 à 20:48:30 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:32 :

Le 10 octobre 2023 à 20:39:31 :

Le 10 octobre 2023 à 20:33:10 :
à a sorbonne ya QUE ça bordel, fils/fille d'architecte, de médecin, de chef d'entreprise, de chercheur, de prof

les fils de smicard ont tous lâchés en L1 ou en cours de L2 pour les plus coriaces, maintenant je me retrouve qu'avec des gens avec qui j'ai rien à voir, ils ont beau être sympa on s'entendra jamais si on essaie de tisser des relations hors-fac

Comment ça ?

par rapport à quoi?

par rapport au fait de tisser des relations hors fac, pourquoi ça te semble difficile ? Vous faites des soirées non ? T'y est souvent invité ?

et pour rajouter encore qqch je suis absolument certain que quelques-uns me regardent de temps en temps avec dédain et qu'un jour ou l'autre où on va s'embrouiller (si ça arrive) ils vont lâcher d'un coup tout le mépris de classe sociale qu'ils gardent dans un coin de leur tête

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Vous ne faites pas de soirée pour briser la glace ?

Le 10 octobre 2023 à 21:07:32 Freemasons2009 a écrit :
La beauté c'est pas la richesse c'est la race hein :hap:

Je peux vous sortir des allemands pauvres ils auront la même tête

Oups il l'a dient

Le 10 octobre 2023 à 19:42:54 :

Le 10 octobre 2023 à 19:41:50 :

Le 10 octobre 2023 à 19:41:08 :
J'aurais tellement voulu être bourgeois.
Je comprends que la gauche puisse les haïr.

Comment ça ?

Ils sont gangrénés par la jalousie, pas uniquement pour l'argent, mais pour tout le reste que tu détailles.

Aucune jalousie ni aucune haine, ce sont les faibles d'esprit qui réagissent ainsi.
Et la gauche ne déteste pas les riches, c'est un cliché toujours mis en avant par la droite ça. La gauche dénonce juste une injustice sociale, ce qui est le cas.

Le 10 octobre 2023 à 21:14:12 :

Le 10 octobre 2023 à 21:12:33 :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:52 :

Le 10 octobre 2023 à 20:46:08 :

Le 10 octobre 2023 à 20:43:38 :
La seule chose qui empeche un prolo de se projeter c'est de ne pas comprendre que ce n'est pasnlui qui profitera de ses efforts.
Le concept de gratification différée qui manque à la classe pauvre et moyenne depuis la fin de la WW2.

Exact si les parents ne se sacrifient pas pour leur progéniture c'est terminé pour eux. Nonobstant meme avec ce sacrifice tu ne passeras jamais de prolo a god tier mais juste a petit bourgeois. Il te manquera toujours le capital culturel social et le patrimoine, a moins que tu finisses star du football.

Je sais j'en suis conscient. Je pense meme que ça montera socialement parlant reellement à partir de mes petits enfants.
J'eduque deja mrs enfants a ne pas choisir une magalax qui reve du RSA.

Non pas vraiment. Tout s'opère par changement de paradigme. La bourgeoisie actuelle a acquis son statut si élevé seulement grace à la révolution française, l'abolition de la noblesse (meme si beaucouo de descendant nobles en font partie maintenant) et grace aux révolutions industrielles.
Si tu ne te foires pas ta descendance ne peut que monter mais finira dans la majorité des cas par atteindre un plafond de verre.

Et le plafond de verre de la bourgeoisie française c'est l'hyperclasse mondialiste politique.

La c'est une autre ligue. Ton bourgeois qui fait des soirées rallyes et de la chasse a cour, c'est le beauf prolo d'elon musk et de bill gates

Fut une période où ça m'aurait fait rager, mais j'en ai plus rien à foutre désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Le 10 octobre 2023 à 21:14:34 :

Le 10 octobre 2023 à 21:11:50 :

Le 10 octobre 2023 à 21:08:43 :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:25 :

Le 10 octobre 2023 à 20:56:04 :

> Le 10 octobre 2023 à 20:47:32 :

>> Le 10 octobre 2023 à 20:43:29 :

>

> > > > > > > Après t'as des écoles comme Science Po qui favorisent les ZEP justement

> > > > > >

> > > > > > Un prof de maths en terminale qui jouait au prestidigitateur comme quoi sa matière c'était compliqué, qu'en prepa on allait tous se ramasser, alors qu'en fait le programme de terminale c'était tout con, qu'il a foiré sa prepa et qu'il l'a jamais digéré par exemple :)

> > > > >

> > > > > Au moins vous aviez un prof de maths qui a fait prépa ... non parce que le notre ... comment dire :hap:

> > > >

> > > > Ha moi c'était en 2005. Et on disait deja que le.niveau c'était de la merde sauf a louis le grand. La france en 2023 c'est comme en afrique on traffique les resultats du bac :)

> > >

> > > Et crois moi t'en a qui galérait à l'époque et même aujourd'hui avec le programme de maths de lycée

> > > A part des bons privées ou les top lycées à Paris ou en province genre Le Parc, Montaigne, Champollion, Fermat, Clemenceau, Thiers ... etc c'est mort

> >

> > La selection naturelle se révèle en prepa. Mais avec un prof de merde au lycée et du temps passé a picoler t'as un passif a rattraper. Pendant que les eleves de ginette ont deja fait une partie du programme de sup en terminale. T'es de quelle annee

>

> J'ai 25 ans mais oui le système des prépa d'élite dans des lycées connus et des grandes écoles créé un complexe à vie, suffiet de cotoyer le monde du travail pour s'en apercevoir

>

> Qui va oser s'opposer à elle s'il n'a pas au moins fait X-Ponts ?

> https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Ayaaa j'espere que tu as pensé a go expat. La france devient de moins en moins égalitaire. J'avais pas besoin d'attendre le monde du travail pour me rendre compte du décalage. Rien qu'en ecole d'ingénieur avec grand max 5 prolos sur 150. Les mecs partaient en vacance en australie l'été pendant que je me faisais chier a faire du black dans une casse. Les mecs trouvaient des stages pipo de 2 mois dans les meilleurs labos du monde, devine qui restait sur la paille :)
Les étudiants étrangers fils de médecin qui touchaient 800 balles de bourse par mois, pendant que le fdp de sarko avait traffiqué les chiffres pour qu'il y ait soit disant plus de boursiers en ecole d'ingénieur. Sauf qu echelon 0 t'es considéré boursier, sans en recevoir l'argent :)
Heurseusement ces gens la n'étaient pas foncièrement mauvais.

Et encore tu ne parles pas de la mentalité de ceux passé par des top prépa/grandes écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces gens la sont des ratés/ frustrés matrixés par le cac40. Spécialité franco française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour toi cette polytechnicienne + Ponts est matrixée ou pas?
https://www.lexpress.fr/economie/elle-est-un-ovni-du-business-christel-heydemann-la-nouvelle-pilote-d-orange_2166998.html

Pourquoi tu boucles sur elle?
Je connais un X extremement matrixé alors qu'il vient d'un milieu semi prolo.

C'est une des première femmes DG du Cac40 c'est quand même important la représentativité
Et c'est mal d'être matrixé ? C'est un ascenseur social aussi

Le 10 octobre 2023 à 21:17:04 :
Fut une période où ça m'aurait fait rager, mais j'en ai plus rien à foutre désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Qu'est ce qui t'as fait changer ?

Le 10 octobre 2023 à 21:18:14 :

Le 10 octobre 2023 à 21:17:04 :
Fut une période où ça m'aurait fait rager, mais j'en ai plus rien à foutre désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Qu'est ce qui t'as fait changer ?

La dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Je ne souhaite plus rien à part faire un AVC et disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

Données du topic

Auteur
Hitachi_AB
Date de création
10 octobre 2023 à 19:33:59
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 222