Une journée dans ma peau d'alcoolique
Le 18 octobre 2023 à 12:25:00 :
Perso, je commence par 2 8,6 extremes vers 7h30 du matin juste avant le taff
t'es en train de sous-entendre que tu prends le volant bourré pour te rendre sur ton lieu de travail ?
Grave, le mec nous emmerde avec son Alcotest mais il s’enfile 2 bières à 12 degré juste avant de prendre le volant
Le 18 octobre 2023 à 13:47:58 :
t'es en train de sous-entendre que tu prends le volant bourré pour te rendre sur ton lieu de travail ?
Bien sur que nous clef, je la bois une fois que je suis garé sur le parking du taff et que je bouge plus jusque la fin de ma journée + parking immense je suis bien sur isolé pour cela
+ je resouffle avant de partir
Mais tu dois puer l’alcool… je pense que t’es dans le déni et tout le monde doit savoir que t’es un poivrot khey
Go Maximator, Bière du démon, FAX ,Gordon etc...
Le 20 octobre 2023 à 12:49:04 :
Le 18 octobre 2023 à 13:47:58 :
Bien sur que nous clef, je la bois une fois que je suis garé sur le parking du taff et que je bouge plus jusque la fin de ma journée + parking immense je suis bien sur isolé pour cela
+ je resouffle avant de partir
Mais tu dois puer l’alcool… je pense que t’es dans le déni et tout le monde doit savoir que t’es un poivrot khey
Le 17 octobre 2023 à 14:24:41 :
Ca me met bien environ 2 heures puis après je commence a avoir de l'anxiét car l'alcool ne monte plus
Puis quand j'ai fini à 16h30 j'ai plus d'alcool dans le sang donc je fonce au supermarché juste à coté me prendre une 8,6 + de l'alcool fort pour le soir
Je rentre je bois ma 8,6 cul sec, il est environ 17h15
Vers 19h mes parents rentre donc je peux pas boire plus aussi non je suis grillé
ENFIN, je m'installe donc mon lit et je cul sec sans reflechir 40cl de vodka
Sauf que ça me fait casi plus rien
Et je peux pas boire plus aussi non le lendemain je suis positif à l'alcool pour prendre la route
J'ai calculé les quantités maximum pour optimiser au mieux
Mais ça m'énerve car je me sens bloqué
Tous les matins dans le doute, je souffle dans un ethylotest (les meme que la police pour etre sur que je suis a 0)
J'ai déjà essayé d'augmenter à 50cl de vodka mais du coup j'étais positif et j'ai du télétravail
Evidemment les jours ou je ne travaille pas le lendemain je tape sans aucun probleme entre 50 et 60cl de vodka cul sec voir meme la bouteille entiere ça dépend, mais la bouteille ça me tue pour le lendemain et je sais rien faire en plus plusieurs fois j'ai déjà reveillé mes parents en tombant au sol
et vous?
La tête que tu dois avoir
Tu es juste en train de détruire ton organisme
J'espère que tu n'auras pas de regrets
Le 20 octobre 2023 à 15:31:30 :
Le 17 octobre 2023 à 14:24:41 :
Ca me met bien environ 2 heures puis après je commence a avoir de l'anxiét car l'alcool ne monte plus
Puis quand j'ai fini à 16h30 j'ai plus d'alcool dans le sang donc je fonce au supermarché juste à coté me prendre une 8,6 + de l'alcool fort pour le soir
Je rentre je bois ma 8,6 cul sec, il est environ 17h15
Vers 19h mes parents rentre donc je peux pas boire plus aussi non je suis grillé
ENFIN, je m'installe donc mon lit et je cul sec sans reflechir 40cl de vodka
Sauf que ça me fait casi plus rien
Et je peux pas boire plus aussi non le lendemain je suis positif à l'alcool pour prendre la route
J'ai calculé les quantités maximum pour optimiser au mieux
Mais ça m'énerve car je me sens bloqué
Tous les matins dans le doute, je souffle dans un ethylotest (les meme que la police pour etre sur que je suis a 0)
J'ai déjà essayé d'augmenter à 50cl de vodka mais du coup j'étais positif et j'ai du télétravail
Evidemment les jours ou je ne travaille pas le lendemain je tape sans aucun probleme entre 50 et 60cl de vodka cul sec voir meme la bouteille entiere ça dépend, mais la bouteille ça me tue pour le lendemain et je sais rien faire en plus plusieurs fois j'ai déjà reveillé mes parents en tombant au sol
et vous?
La tête que tu dois avoir
Tu es juste en train de détruire ton organisme
J'espère que tu n'auras pas de regrets
Le 20 octobre 2023 à 15:35:21 :
Tu vas comment au boulot?
aujourd'hui on m'a conduit c'est pour ça que je me suis torpillé hier
Données du topic
- Auteur
- Maybach69
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 14:24:41