Une journée dans ma peau d'alcoolique
Perso, je commence par 2 8,6 extremes vers 7h30 du matin juste avant le taff
Ca me met bien environ 2 heures puis après je commence a avoir de l'anxiét car l'alcool ne monte plus
Puis quand j'ai fini à 16h30 j'ai plus d'alcool dans le sang donc je fonce au supermarché juste à coté me prendre une 8,6 + de l'alcool fort pour le soir
Je rentre je bois ma 8,6 cul sec, il est environ 17h15
Vers 19h mes parents rentre donc je peux pas boire plus aussi non je suis grillé
ENFIN, je m'installe donc mon lit et je cul sec sans reflechir 40cl de vodka
Sauf que ça me fait casi plus rien
Et je peux pas boire plus aussi non le lendemain je suis positif à l'alcool pour prendre la route
J'ai calculé les quantités maximum pour optimiser au mieux
Mais ça m'énerve car je me sens bloqué
Tous les matins dans le doute, je souffle dans un ethylotest (les meme que la police pour etre sur que je suis a 0)
J'ai déjà essayé d'augmenter à 50cl de vodka mais du coup j'étais positif et j'ai du télétravail
Evidemment les jours ou je ne travaille pas le lendemain je tape sans aucun probleme entre 50 et 60cl de vodka cul sec voir meme la bouteille entiere ça dépend, mais la bouteille ça me tue pour le lendemain et je sais rien faire en plus plusieurs fois j'ai déjà reveillé mes parents en tombant au sol
et vous?
En vrai les 40cl suffise pour me permettre de dormir et un peu oublié mes problemes, mais y a rien de tel que 50-55cl de vodka.
Etre bien dans son lit et regarder des vidéos sur youtube et etre juste ce qu'il faut arracher pour en profiter sans avoir la tete qui tourne
Tes en train de dire que tu prends ton poste IVRE et personne ne remarque rien ? Tu restes efficace ?
En quoi consiste ton jobbent ?
Le 17 octobre 2023 à 14:28:42 :
Aussi j'ai remarqué qu'en vrai je peux me sentir plus bourre en fonction des alcools. Plus les alcools sont bruns, moins ils sont filtrés et donc on peut se sentir plus bourré
même constat, perso je tourne au mousseux et celui que je prends fait 10,5% que ce soit brut ou demi sec mais le brut étant plus fort en gout je trouve qu'il me bourre + que le demi sec
Le 17 octobre 2023 à 14:32:09 :
Remplace par du fanta orange khey
"arrête l'asenic, bois plutôt du gazoil "
Le 17 octobre 2023 à 14:29:30 :
Tes en train de dire que tu prends ton poste IVRE et personne ne remarque rien ? Tu restes efficace ?En quoi consiste ton jobbent ?
En plus deux 8,6 extremes pour un alcoolo ça passe crême, je suis normal vu de l'exterieur, c'est juste que je me sens un peu plus detendu
Le 17 octobre 2023 à 14:32:14 :
Aussi j'ai remarqué qu'en vrai je peux me sentir plus bourre en fonction des alcools. Plus les alcools sont bruns, moins ils sont filtrés et donc on peut se sentir plus bourrémême constat, perso je tourne au mousseux et celui que je prends fait 10,5% que ce soit brut ou demi sec mais le brut étant plus fort en gout je trouve qu'il me bourre + que le demi sec
Le 17 octobre 2023 à 14:32:14 :
Aussi j'ai remarqué qu'en vrai je peux me sentir plus bourre en fonction des alcools. Plus les alcools sont bruns, moins ils sont filtrés et donc on peut se sentir plus bourrémême constat, perso je tourne au mousseux et celui que je prends fait 10,5% que ce soit brut ou demi sec mais le brut étant plus fort en gout je trouve qu'il me bourre + que le demi sec
J'ai testé deux genievres différents, un double destillé et un simple.
J'étais clairement plus mort avec le double que le simple alors que j'ai bu les memes quantités et meme pourcentage d'alcool
Vers 19h mes parents rentre donc je peux pas boire plus aussi non je suis grillé
malaise le pyj
Données du topic
- Auteur
- Maybach69
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 14:24:41
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53