Topic de HushHushGTA :

[VIDEO] Israël bombarde dans Gaza Sud, là où ils avaient demandé d'évacuer

Il serait peut-être temps que la France et d'autres pays comdamnent, c'est horrible :(
ça chauffe en Tunisie aussi

Le 17 octobre 2023 à 21:29:25 :
Force à tous les frero arabes/magrébins du fofo les temps sont durs

Soutien à toutes les victimes Israeliennes et Palestiniennes

Enfin un message vraiment humain. Les innocents des deux côtés n'ont en effet rien demandé.

Le 17 octobre 2023 à 21:32:00 :
https://x.com/watcherguru/status/1714360570139316286?s=46&t=uTOUro4UUy_Uo4YoH1ERrA

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca coûte cher un kibboutz de la taille de gaza

Le 17 octobre 2023 à 19:04:53 :
ayaaa ce brain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

:rire:

l'embrasement à venir dans tout les pays suites à cette attaque sur l'hopital ça risque de devenir encore plus dangereux :peur: faîtes attentions les kheys ahi

Le 17 octobre 2023 à 21:34:33 :

Le 17 octobre 2023 à 21:29:25 :
Force à tous les frero arabes/magrébins du fofo les temps sont durs

Soutien à toutes les victimes Israeliennes et Palestiniennes

Enfin un message vraiment humain. Les innocents des deux côtés n'ont en effet rien demandé.

Ouai...

Le 17 octobre 2023 à 21:37:29 Golden_Road2022 a écrit :
l'embrasement à venir dans tout les pays suites à cette attaque sur l'hopital ça risque de devenir encore plus dangereux :peur: faîtes attentions les kheys ahi

On a surtout un gouvernement qui va pas condamner ce crime de guerre, tellement ils sont à la botte d'Israel

Le 17 octobre 2023 à 21:32:05 :
Il serait peut-être temps que la France et d'autres pays comdamnent, c'est horrible :(

La France a apporté son soutien INCONDITIONNEL à l’armée israélienne :)

via Elizabeth Borne, née Bornstein :)

Le 17 octobre 2023 à 21:29:41 :

Le 17 octobre 2023 à 21:24:51 :

Le 17 octobre 2023 à 21:22:10 :
J’aimerais debattre avec un pro palestiniens dans le calme
Quelqu’un est intéressé ? Si oui go mp

Personnellement j'ai pas envie de débattre mais je vois surtout pas où est le débat, tu tues un innocent volontairement, tu es en tort point

J’espère que tu condamne la Palestine alors
Comme tu condamne israel
Mais dommage un debat m’intéresse mais personne ne veut esseyer

Malgré ce qu'a fait le Hamas la réponse du gouvernement sur la Palestine est inadmissible. Un meurtrier tu peux le tuer si c'est la loi de ton pays mais tu n'as pas besoin de tuer toute sa famille et son quartier

Trop tard
L'occident, et le peuple français ont voulu et souhaité l'escalade
La noirceur de l'avenir dans un monde de haine et de division s'ouvre à nous

C'est tellement cruel tellement irraisonné qu'un envenimement global ne peut qu'être leur volonté

Le 17 octobre 2023 à 21:42:06 Akbar557 a écrit :

Trop tard
L'occident, et le peuple français ont voulu et souhaité l'escalade
La noirceur de l'avenir dans un monde de haine et de division s'ouvre à nous

Le gouvernement français oui, le peuple non c'est bien plus plus mitigé, bref en tout cas cette position assumée nous plonge certainement dans un avenir compliqué

Les PRO PALESTINIENS, j’aimerais avoir une discussion/debat calme est-ce que il y a ne serait-ce qu’une personne intéressé ? Si oui go mp

Le 17 octobre 2023 à 21:47:59 :
Les PRO PALESTINIENS, j’aimerais avoir une discussion/debat calme est-ce que il y a ne serait-ce qu’une personne intéressé ? Si oui go mp

Il vaut mieux laisser tomber, à moins que ce soit un terroriste il a raison dès le départ c'est pas la peine de débattre

apparemment c'est une roquette raté du Hamas qui à raser l'Hôpital
Mélenchon a eu raison de soutenir la Palestine

Le 17 octobre 2023 à 21:51:19 hallaaubar a écrit :
apparemment c'est une roquette raté du Hamas qui à raser l'Hôpital

Une roquette ne rase pas un hopital

Le 17 octobre 2023 à 21:50:11 :

Le 17 octobre 2023 à 21:47:59 :

Il vaut mieux laisser tomber, à moins que ce soit un terroriste il a raison dès le départ c'est pas la peine de débattre

Et bien qu’il me le montre si c’est si simple
Moi je veux connaitre votre point de vus, j’attend que ca

Données du topic

Auteur
HushHushGTA
Date de création
17 octobre 2023 à 18:53:47
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
674
En ligne sur JvArchive 226