3 ans de PRISON pour le STREAMER Johnny Somali
SuppriméLe 12 octobre 2023 à 18:35:43 :
Les américains ont moyen de le sauver selon vous ?
Pourquoi voudrais-tu qu'ils sauvent un no name doublé d'un déchet irrespectueux ?
Y aura absolument personne pour le sauver, même sa communauté doit se fendre la gueule sur sa future condamnation.
Le 12 octobre 2023 à 18:37:01 :
Le 12 octobre 2023 à 18:35:43 :
Les américains ont moyen de le sauver selon vous ?Pourquoi voudrais-tu qu'ils sauvent un no name doublé d'un déchet irrespectueux ?
Y aura absolument personne pour le sauver, même sa communauté doit se fendre la gueule sur sa future condamnation.
On sait jamais, si son cas fait polémique, l'amérique wokiste pourrait faire pression sur le gouvernement + les américains ont de l'autorité sur les japs
J'ai regardé des extraits sur youtube j'ai l'impression qu'il a aucune limite, on dirait qu'il cherche à pousser le curseur le plus loin possible pour voir jusqu'où il peut aller
Même quand il est dans la merde, qu'il est entouré de Japonais en colère avec un traducteur qui essaie d'arranger les choses pour lui en lui disant de s'excuser il persiste. Il est peut être masochiste ?
Le 12 octobre 2023 à 18:46:45 :
J'ai regardé des extraits sur youtube j'ai l'impression qu'il a aucune limite, on dirait qu'il cherche à pousser le curseur le plus loin possible pour voir jusqu'où il peut allerMême quand il est dans la merde, qu'il est entouré de Japonais en colère avec un traducteur qui essaie d'arranger les choses pour lui en lui disant de s'excuser il persiste. Il est peut être masochiste ?
Il se croit intouchable, il est trop con pour comprendre que le Japon s'en fout de lui.
Le 12 octobre 2023 à 17:05:31 :
Y’a des news qui donnent le smile
Le 12 octobre 2023 à 18:49:17 :
Le 12 octobre 2023 à 18:46:45 :
J'ai regardé des extraits sur youtube j'ai l'impression qu'il a aucune limite, on dirait qu'il cherche à pousser le curseur le plus loin possible pour voir jusqu'où il peut allerMême quand il est dans la merde, qu'il est entouré de Japonais en colère avec un traducteur qui essaie d'arranger les choses pour lui en lui disant de s'excuser il persiste. Il est peut être masochiste ?
Il se croit intouchable, il est trop con pour comprendre que le Japon s'en fout de lui.
Il considère que les japonais sont pacifistes, relativement du moins, et qu'aucun ne lui fera jamais "réellement" de mal Donc il s'est tout permit et disait lui-même faire ça pour la thune, et recevait du fric pour ça.
Le 12 octobre 2023 à 19:10:34 :
il va même pas faire 1 semaine de réel prison les golem , le type est américain hein
Une info récente stipule que sa gav est juste prolongée, aucune mention de 3 ans https://twitter.com/Ryo_Saeba_3/status/1712375773292851495
Données du topic
- Auteur
- Opelking
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:58:31
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC